caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 honnêtement je regrette de t'avoir recruté des fois irattrappable bon allez prends la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 :'( jsuis mort de rire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Trop tentant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 On peut rester sur la Nintendo DS ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu laggues, Van'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 On peut rester sur la Nintendo DS ?merci[/quotemsg] Ouais, je commence à ma faire peur avec ça Tu laggues, Van'? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Non il lague pas, il répondait au 'tu prends la tete' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ha, merci la tant'. Sinon, la DS, je n'y ai jamais joué. Je vois pas l'intérêt du truc :/. Puis ça manque toujours cruellement de jeux attracteurs. Ils feraient mieux de faire des jeux chez nintendo, au lieu de faire des consoles à la chaines :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Faut être de mauvaise foi pour dire ça, suffit de consulter le catalogue de jeux à venir pour se faire une idée, aprés chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 A vi? à part les productions nintendo (dogs), ya quoi de bien? Je regrete le temps de la snes . Ya même pas un Zelda sur DS (mais yen a un sur gba). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ça devrait pas tarder ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ce midi, j'avais 2 potes qui devaient venir bosser après avoir mangé. J'ai sorti la DS pour montrer 2~3 trucs et on est tombé sur les mini-jeux de Mario 64, dont un qui consistait à envoyer dans un "parc" des petites bombes ou rouges ou noires qui arrivent sur l'écran de plus en plus vite (tri explosif pour ceux qui connaissent). Du coup, quand on s'est mis à bosser, il y en avait toujours un qui avait la DS et qui faisait sa partie jusq'à ce qu'il fasse tout péter et passe la DS à l'autre, c'était bien marrant, on arrêtait pas de se fouttre de la gueule de celui qui perdait et ça a terminé en concours de mauvaise foie. La console est donc plus axée sur la convivialité, bien que les jeux sont tout à fait viables en solo PS : et oui, on a quand même bossé pour ceux qui en douteraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Advance War par exemple, sinon pour la suite il y aura des supers rpg's que j'ai hâte d'essayer comme le remake de FF III :love: Sinon pour le Zelda, j'en ai rarement vu à une sortie de console nintendo. Attention je dis pas que le catalogue plait à tout le monde mais, de mon point de vue, il est prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Je dois avoué mettre lassé des jeux @ Nintendo... Jamais de nouveautés (comme EA games et ses suites). Mais pour le fnu, une soirée entre pote, jouer avec sa copine, c'est là que tu sors la nintendo, c'est clair. Va trouver un équivalent fun à mario party sur Ps2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai advance wars, il est bien mais il faut aimer le genre. Je l'ai trouvé moyen alors que j'avais adoré Final Fantasy tactics et Fire emblem. J'aimerais bien voir les jeux de combat arriver, il doit peut-être y avoir bleach (je sais pas s'il sort en Europe), guilty gear et peut-être dragon ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Il y en a qui n'ont peur de rien http://cgi.ebay.fr/DS-Nintendo-DS-Lite_W0QQitemZ8764684110QQcategoryZ104780QQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés