Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est plus ce style là à peu près :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00012790-1/plantronics-audio-60-casque-micro.html

Pt être exactement le même je ne connais son nom chez plantronics vu que c'était un modèle fait pour le packaging game voice de microsoft..

Ce qui m'embête le plus quand je regarde, ce sont les commentaires ! Y en a de très bon et très flatteurs mais y en a pas mal qui se plaigne aussi.

Je ne vois pas comment ils ont cassés les attaches, sur mon plantronics les écouteurs sont démontables sans qu'on les casse. (des petits clips à enfoncé dans le casque pour les fixer/enlever)

Enfin bon c'est ce genre de casque que je cherche. Après si c'est pas du plantronics mais que c'est du tout bon c'est pas un problème ! :)

Posté(e)

Le 90 est considéré comme l'un des meilleurs casques légers, après pour avoir mieux bah faut couper les bruits extérieurs => gros machins :)

Et non je ne te vouvoyais pas, je répondais aux 2 personnes postant sur ce topic :P

Posté(e)

Moi j'ai un icemat Siberia et il dechire pour 70€, frais de port compris. Qualitée de son enorme, tiens parfaitement sur la tête, oreilles qui ne surchauffent pas, c'est vraiment LE best pour moi (utilisé par les coL ; )).

Sinon le micro est useless car il se met sur le vêtement et c'est trop chaud donc j'utilise mon ancien casque pour le micro et l'autre pour le son (vous avez compris comment je fais, hun, le casque micro autour du coup, le icemat sur la tête ;)).

Si il t'interresse, go sur le site de la fnac, il s'achete seulement online.

C'est mon conseil à moi ; )

Posté(e)

Ok, bah je vais me renseigner chez ldlc pour le trouver.

Et sinon autre question (ahah je lâche pas encore l'affaire :P)

Est-ce qu'il existe des casques qui tiennent sur une oreille (avec aucun voir 1 écouteur), ça serait pour avoir un micro sans casque en fait. Dans le cas où je peux utiliser mes enceintes sans déranger personne.

Enfin je sais que ça existe, mais je veux dire par là un micro pour gamer, donc d'assez bonne qualité tout de même ! ^^

Nb : si ce genre de micro est obligatoirement attaché à 1 écouteur est-possible de désactiver l'écouteur ? (ne pas brancher un fil destiné à faire marcher l'écouteur ?)

Posté(e)

Normalement les casques/micro qui ne sont pas en usb ont 2 fils, 1 pour la sortie audio (vers les 2 écouteurs), l'autre vers la prise micro => tu peux très bien ne pas brancher cette partie là. Sinon, y a des micros à pieds et de simples micros qui se trouvent dans le commerce oui (pour les trucs de dictée vocale and co)

Posté(e)
faut savoir s'arreter keats. je sentais que ma blague était bien pourri (a part un aveugle je ne vois pas qui ne l'aurait pas senti d'ailleurs) donc je me suis limité a 3 lignes et ne comptais plus y revenir. Mais faire 3 posts la dessus c'est quand meme assez compliqué :x[/quotemsg]

:heink:

Posté(e)

C'pas du troll, c'du flood. Et pour l'icemat, si ça te gène pas de le "pincer" à tes fringues, y a aucun problème hein, c'est un micro à fixer sur les vêtements, il est pas lié au casque (mais c'est un intégral si ma mémoire est bonne => oreille 100% couverte)

Posté(e)

Je profite de ce tRopic pour poser ma question : je cherche des nouveaux écouteurs (classiques, le truc à enfoncer dans l'oreille) pour mon ipod (merci de ne pas me huer, j'en souffre déjà assez psychologiquement), ayant une puissance sonore relativement élevée, vu que je l'écoute en général en exterieur, et que le son du pod ne monte pas bien haut.

J'ai déjà des sennheiser, mais ils sont un peu faiblards (comparés aux écouteurs de l'ipod, plus puissants, mais qui supportent mal les basses)

wala :D

Posté(e)

Bon ben finalement j'ai pris le SennHeiser PC 150 :D

Bah oué, il parlait que les plantronics étaient plutôt fragile :/ alors même si le mien a tenu 4 ans sans que je lui rafistole un ptit peu les mousses d'écouteurs (normal quoi) je préfère pas prendre le risque et être déçu vala ! :)