Vossey, une source d'addiction ?


splankno

Messages recommandés

Lol les mecs perso moi jserais pour une prise d'otage du staff vossey. com si ils nous TT tous ! Non mais ho ! Comme si tu allais touchez à mon deuxieme raccourci firefox ! (:P).

Sinon, plein de gens comme moi et nous ! Ca fait plaisir !

ps : j'ai trop aimé l'autre qui fait une recherche sur vossey :D Tenez madame, voici la map des incas : de_aztec .[/quotemsg]

J'attendais justement celui qui ferait la remarque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Alors moi j'étais totalement accro, je lisais TOUT les topics (je dis bien TOUS sans exception) des catégories : "aide technique", "counter-strike source", "mods officiels -[CS]"

Et dans "général" la totalité des topics blagues et quelques autres sujets qui m'interessaient.

Ce qui fait que je passais un temps considérable sur internet à ne faire que parcourir le forum vossey.

Puis suite a quelques problèmes personnels, j'ai totalement stoppé internet pendant quelques mois, puis je suis revenu cette fois avec mon ordi et ma connection internet (Eh oui avant j'étais chez ma cops, je vous laisse deviner le problème personnel).

Mais cet arrêt d'internet m'as été bien utile car quand je suis revenu, j'avais loupé tellement de topic qu'il m'était impossible de rattraper mon retard, et j'ai don changé d'optique, maintenant je ne lis que les topics dont le titre m'interesse, me concerne, ou autres.

Mais malgré cela je passe encore beaucoup de temps sur le forum vossey, mais c'est devenu raisonnable.

[:edith]D'ailleurs vous pouvez en avoir une preuve, en zieutant mon profil, je ne me suis inscrit que depuis le 19/09/2004 et pourtant j'ai déja posté 3392 messages, et pourtant je ne pense pas être un floodeur (certains le pensent peut-être) ça me semble énorme, mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon profil, c'est pas beaucoup mieux, surtout que j'me suis mis à poster qu'en 2004 (été 2004 environ, de mémoire).

Sinon bah les modos lisent tous les topics de toutes leurs cats normalement... vous voyez le boulot ^^[/quotemsg]

Ah ouais bon en fait c'est pas énorme alors.

Tiens je faisais le même boulot que les modals alors à cette période !...... Mais alors..... JE N'ETAIS PAS MALADE !!!!! cool

Je viens de capter un truc : regardez le profil de caouecs et regardez bien la date de naissance et la date d'inscription sur le forum, c'est baleze quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement