Vossey, une source d'addiction ?


splankno

Messages recommandés

Salut, Vossey serait-il une source d'addiction ?

Premier geste quand internet est enclenché : reprend des nouvelles de mon forum favoris et de la communautée ==> vossey. S'en suivront deux ou trois retour + posts si l'inspiration me viens à l'esprit...

C'est devenu un reflex, partout ou je vais, je dois allez sur vossey...

Et vous, c'est pareil ?

Au bout d'un certain temps, je commence à me demander si Chandler ne va pas me closed un topic que j'ai fais le matin même, les avatars et les signatures de certains me manquent aussi...

Halala vossey quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ouai, je dois avouer que je suis accro à Vossey, c'est le premier site où je me rends à chaque démarrage d'Internet, et une fois que j'ai matté tous les sujets pour éviter d'avoir les ampoules jaunes sur le côté, et ba je fais des allers-retours sans arrêt sur le Forum.

De plus, il y a une bonne entente sur le Forum, et ça donne toujours envie de se rendre ici pour faire partager en général sa bonne humeur.

Et depuis que je suis sur le Forum, je dois dire que je suis redevable de beaucoup de choses envers beaucoup de personnes, et je ne serai pas un OSEF en ce moment si je n'étais pas venu sur le Forum.

Donc voilà, sans le cacher, je suis accro :P

[:edith] J'ai oublié de dire qu'il y a Rom1 sur le Forum que si je viens c'est pour voir mon amour xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va tout simplement voir ma date d'inscription :D

Je passe tout les jours et plusieurs fois par jour, il m'arrive même de rester à refresh d'un site à l'autre avec seulement quelque secondes de décalages... même si je sais qu'il ne peux rien avoir de nouveau... T___T

Enfin j'ai finis par lacher les news quand même... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement