noiRgg Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce topic pourrais auttend se retrouver dans jeux que dans musique. Je fait appel a la générositer du peuple de vossey.com Je suis depuis déjà quelques semaines ,à la recherche d'une musique que j'ai découvert dans l'intro d'une fragmovie. Il s'agit de "Team 3D - The lost tape" Après l'intro comportent la musique du film "Troy" ,on peux entendre le commencement de la véritable intro sur des riff pur rock (commencement a la 37eme secondes pour les possesseur de la vidéo ,et ce termine a la minute 13sec) ,et bien cette musique ,j'en ai eu le coup de coeur ! Si quelqu'un a la moindre info sur l'auteur ou le nom de la plages ,je le remercie d'avance de bien vouloir m'en faire part ! Contact : noiR_is_my_vein@hotmail.com Merci d'avance a toutes eé a tous Citer
AdHoc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Y a pas la tracklist sur le site des 3D ? Citer
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Il n'y a rien dans les infos en fin de vidéo ou dans les .txt fournis avec ? Citer
noiRgg Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Disons que cette vidéo fut un grand "flop" Elle fut a la base commencée par Sozou (Hard Clan...) et non terminée par la suite. Apparement les 3D ne veulent pas en entendre parler et je n'ai rien trouver sur le site officiel ! Citer
noiRgg Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Non plus ! rien en fin de vidéo car cette vidéo n'a jamais été terminée ! Citer
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ha oui, la fameuse vidéo abandonnée par Sozou et qui fut sortie vite fait... Là, j'avoue que ça va être dur de choper des infos. Citer
noiRgg Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Et pour cause :/ Je m'arrache les tiff' depuis 2semaines..pauvre de moi Citer
AdHoc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 [17] Time 16:31 Date 20-Dec-2005 By flagga XermI did enjoy the intro very much and also the music with KoRn. Good choice there. It was a real neat movie but nothing special when it comes to actual frags. Great job by Mr. Deriss anyway. Korn peut-être ? Citer
noiRgg Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Non ce n'est pas Korn.. Effectivement il y a un morceau de Korn dans la vidéo mais c'est bien après et la voix ne trompe pas dans l'intro ! Je dirais que si je devais comparé le style et la voix je me rapprocherais surtout de Sum41 Citer
noiRgg Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Stooooooooooooooooop ! J'ai trouver Merci a tous (du moin Hadoc et Arcanos ) Il s'agissait de " Metallica - St Anger " Encore merci pour votre aide ! :hello: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 ah ouais sum et metallica c'est quand meme pas trop la meme chose tant au niveau musical qu'au niveau vocalise Citer
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah quand on compare de la merde et de la merde c'est pas trop grave >_< patapé Citer
Small Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah quand on compare de la merde et de la merde c'est pas trop grave >_<patapé[/quotemsg] Viens que je te casse tes lunettes ! Citer
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 On frappe pas les mecs avec des lunettes ! edit: on écrit correctement le verbe frapper ! Citer
Messages recommandés