Messages recommandés

Posté(e)

Ce topic pourrais auttend se retrouver dans jeux que dans musique.

Je fait appel a la générositer du peuple de vossey.com

Je suis depuis déjà quelques semaines ,à la recherche d'une musique que j'ai découvert dans l'intro d'une fragmovie.

Il s'agit de "Team 3D - The lost tape"

Après l'intro comportent la musique du film "Troy" ,on peux entendre le commencement de la véritable intro sur des riff pur rock (commencement a la 37eme secondes pour les possesseur de la vidéo ,et ce termine a la minute 13sec) ,et bien cette musique ,j'en ai eu le coup de coeur !

Si quelqu'un a la moindre info sur l'auteur ou le nom de la plages ,je le remercie d'avance de bien vouloir m'en faire part !

Merci d'avance a toutes eé a tous :)

Posté(e)

Disons que cette vidéo fut un grand "flop"

Elle fut a la base commencée par Sozou (Hard Clan...) et non terminée par la suite.

Apparement les 3D ne veulent pas en entendre parler et je n'ai rien trouver sur le site officiel !

Posté(e)
[17] Time 16:31 Date 20-Dec-2005 By flagga Xerm

I did enjoy the intro very much and also the music with KoRn. Good choice there. It was a real neat movie but nothing special when it comes to actual frags. Great job by Mr. Deriss anyway.

Korn peut-être ?

Posté(e)

Non ce n'est pas Korn..

Effectivement il y a un morceau de Korn dans la vidéo mais c'est bien après et la voix ne trompe pas dans l'intro !

Je dirais que si je devais comparé le style et la voix je me rapprocherais surtout de Sum41