Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 J'up Quelqu'un sait s'il existe un patch pour la polygamie pour msn8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Il y en a un sur ce topic normalement, mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité Si tu veux lancer MSN 7.5 et WLM 8.0 en même temps tu peux simplement avec le plug-in Stuff NG, sur le MSN 7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Il ne marche pas T__T Je veux pour msn8. Msn 7.5 est désinstallé chez moi, et comme le 8 marche nickel, j'ai pas envie de me faire chier avec deux msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Ca foirait bien chez moi, genre j'ouvrais msn 7.5 mais non il réouvrait la 8 :| Et le patch foirait sur la 8 de souvenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 http://msntrucastuce.free.fr/logiciels/A-Patch130rc1_WLM.zip Essaye ça, j'ai pas msn pour vérifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Celui là marche, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Up ! WLM 8: Nouvelle version et disponible pour tous ! Voilà une nouvelle version de WLM.. J'avais reinstallé MSN7.5, mais je viens de me remettre à WLM, et je trouve qu'elle est vraiment bien Quelques screenshots: Le fameux "Today", on peut toujours le desactiver dans les options msn. La liste des contacts + une fenêtre de connection d'un contact. Auniveau des icônes, en dessous de mon pseudo on a de gauche à droite: Boîte de réception - Dossiers de partage - Espace perso - Today - WLM Call - Changer les couleurs de la fenêtre. Voilà à quoi ressemble WLM Call, les numéros sont grisés, car il faut s'inscrire avant (et payer par la même occasion). Il me semble qu'il y a de nouvelles options ici :x Et pour finir, la fenêtre de discussion. 1) Nouvelle presentation de la personne. 2) Inviter une personne dans la conversation. 3) Partage de fichiers. 4) on/off Webcam. 5) Appeler. 6) Liste des activités. ( http://pix.nofrag.com/ed/59/a191471778dd6f338834a181e368.html ) 7) Liste des jeux. 8) Bloquer. 9) Emoticônes/smileys. 10) "Clin d'oeil". 11) "Wizz" :/. 12) Enregistrer puis envoyer un message vocal. 13) Police/style d'ecriture. 14) Changer la couleur de la fenêtre. 15) Changer d'arrière-plan. 16) Téléchargement de packs (Nouveaux emoticônes, arrières-plan... etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ça m'arrache toujours un oeuil... Pas pour moi mais merci pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils restent sur les fenetre de discussion de la taille de ton écran avec 2 tonnes de perte, des icones géantes bref.. du gachis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ca existait avant déja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 il me reste 5 invit' pour ceux qui veulent (même si ça ne servira a rien vu que la beta est ouverte à tous maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Genre Spliff tu as l'adresse de PaTa et pas moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Si t'es hors-ligne j'y peut rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ah.. Il voulait dire quoi alors ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 qu'il voulait mon msn, mais tu sais comme il est timide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ma conquete des viocs continue \o/ D'abord Pata, Darth, les PdT et hop le monde ahahahaha (bon ok, j'ai riend dit) et pour msn 8, j'hesite vraiment mais pour l'instant, ça ne me dit rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Genre Spliff tu as l'adresse de PaTa et pas moi :'(http://pleinlecul.canalblog.com/images/Calimero.gif[/quotemsg] je veux des droits sur cette image, c'est le charmant surnom que m'avait donné mon popa quand j'étais petite... Enfin plus petite que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 je veux des droits sur cette image, c'est le charmant surnom que m'avait donné mon popa quand j'étais petite... Enfin plus petite que maintenant [/quotemsg]J'ai le même que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 m'en fou je l'ai dis avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Toujours plus de pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 je veux des droits sur cette image, c'est le charmant surnom que m'avait donné mon popa quand j'étais petite... Enfin plus petite que maintenant [/quotemsg]Calimero, c'est un homme, un vrai...Meme si il fait que chialer [:gdb1881] En aucun cas une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés