un petit renseignement a propos de free svp


santinonerveux

Messages recommandés

Salut a tous! :hello:

voila je voulais demander pour ce qui connaisse un peu free si vous etes au courant on peut désormais regarder la télé sur son ordinateur sans carte tuner ni rien la télé ne doit meme pas etre brancher on doit juste faire les mises a jours (freebox v3 et 4) c'est bien mais j'aimerais savoir peut on enregistré les chaines sur son ordinateur plusieurs personnes on dit que c'était possible mais je ne c'est comment faire et nous sommes obligés de voir les chaines avec vlc qui est un très bon programme mais malheuresement je ne c'est enregistré les chaines de télévision qu'avec winamp.

Donc savez vous comment on peut enregistré une vidéo sous vlc?

ou est t-il possible d'enregistré les chaines télé avec free et comment?

En éspérant qu'on pourra m'aider en répondant a mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Multi-poste-free-sujet-3056-1.htm

:)

Autant pour moi, on n'en parle pas, mais bon je ne suis pas sur que l'on puisse enregistrer au préalable des canaux, sinon on pourrait le faire sous forme de lien sous vlc mais pas possible non plus...sur ma version en tout cas (si je suis pas myope ^^)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans VLC, tu as "assistant de diffusion" qui te permet d'enregistrer les flux vidéo et audio.

Sinon, il existe plusieurs petits progs - actuellement en développement/optimisation/évolution/blabla - qui permettent de transformer ton PC en magnétoscope.

Je te mets celui que j'utilise (FreeTv-record) :

http://zetofzone.free.fr/download.php?file=/freetv_record/FreeTv_record_v0.4.rar

C'est la dernière version, mais il est possible que les maj soient régulières ! Mais je le trouve assez simple d'utilisation et relativement propre.

Tu devrai pouvoir en trouver d'autres facilement si celui-ci ne te convient pas. (VLCOM, FreeTVcommande, ...)

Il y en a des plus sophistiqués... Tu les trouvera facilement là-bas :

http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà pour commencer, on dit "je ne sais pas" et non "je ne c'est" ... le verbe savoir quand même ..

Bref pour enregistrer avec VLC faut enregistrer le flux entrant, ça se passe dans Fichier/Assistant de Diffusion dans le menu en haut. Tu devrais facilement trouver un petit tuto pour ça sur google en cherchant quelque chose comme "enregistrer flux vlc"

Edit: tu faich rzr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement