Most wanted

thomaspora

Messages recommandés

d'aprés le descriptif de price minister c'est un peu plus que ça :

Description : Version limitée de NFS Most Wanted : Voitures exclusives (BMW M3 GTR et Camaro SS67) DVD Bonus et véhicules modifiés (SL65 AMG, 911 GT2, Corvette C6.R) ainsi que des courses exclusives.

Donc 2 nouvelles caisses, des nouvelles courses, un DVD bonus ( vidéos ? ), et quelques véhicules modifiés.

Oui, mais bon, je sais pas quelle est la différence de prix par rapport à la version "normale" mais c'est vraiment pas nécessaire les quelques voitures supplémentaires...

D'autant que ce sont des voitures que tu ne peux pas tuner ! :o

Tu peux changer la couleur et les vinyls mais c'est tout T_T

Et si on regarde avec attention, la Corvette C6R qui est sensée être une voiture BONUS, est en fait la C6 du jeu normal avec quelques modifications minimes, genre...Tu peux t'en faire une C6R avec la version normale du jeu, te suffit d'ouvrir une revue de sport automobile, de regarder comment elle est foutue visuellement et de tuner ta C6 pareil -_-'

En plus tu pourras la tuner à fond, comme toutes les voitures normales, et elle sera plus performante que la "C6R bonus"...que tu ne peux pas faire évoluer niveau mécanique et visuel.

Même topo pour la M3 GTR, tu peux juste changer la couleur...La 911 GT2, c'est simple: EA a pris le modèle 911 Turbo normal et a mis les bons pare-chocs et prises d'air pour que ça fasse "GT2"...Là encore tu ne peux pas la modifier...La SL65 AMG, c'est encore la même arnaque: EA a pris la SL500 et a changé le nom en rajoutant quelques détails. Aucun tuning possible je crois...

Reste la Camaro SS67 (de 1967 donc ^^) que tu ne peux évidemment pas tuner non plus, et qui avance pas des masses.

Pour les courses qu'ils appellent "exclusives", c'est simplement des tracés en plus dans la même ville que la version originale...Mêmes décors, tu passes par les mêmes endroits mais pas dans le même sens si je puis dire...

Bref, faire une "Edition Spéciale" plus cher pour les mêmes voitures moins performantes et pour avoir les mêmes courses mais en "mirror", ça fait cher le café je trouve.

Edit: et pour le DVD bonus je sais pas du tout ce qu'il contient...Ca m'étonnerait pas qu'ils y aient foutu des centaines de "replays" inutiles de courses que le staff du jeu a fait :heink: