Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 y a pas d'inscriptions sur ce site de merde? :x[/quotemsg]tu vois que l'air marin attaque la cornée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est pas super pratique quand meme de se rendre dans la partie téléchargement pour s'inscrire. Devrait y avoir une section spéciale pour ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bah j'en sais rien en fait, j'ai pas fini le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 t es lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'reste sur Kal, vous changez de jeu non stop => on découvre pas le tiers du quart du truc... En plus, il semblerait que j'ai résolu en grande partie mes problèmes de lags depuis que j'ai viré le mec qui squattait mon wi-fi... 2 parties de G42 achetées, lvl 25 et j'ai pêché 2 seabream en 12 poissons aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 nan mais kal on a fait le tour. C'est chiant au possible d'évoluer la dedans y a rien a foutre. J'ai été tapé du monstres haut level ca me suffit. Passer 3h sur un jeu pour gagner un level en tapant comme un gros boeuf ca me tente pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Jme connecte à PlantShift ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais j'ai fini les mises a jour. Par contre j'ai essayé de pinger le serveur de jeu tout a l heure et j'avais 450 de ping... Encore une partie de franche rigolade en perspective... Pourtant au vue de l'url j'osais espérer que c'était un serveur européen... Bah nan encore les coréens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 (viens sur ts si tu te connectes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 pas tout de suite mais je viendrais sur ts oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Oki J'ai envie de dire, que c'est assez space, et on voit que c'est amateur ^^ Edit: trop space pour moi Trop complexe, les menus sont mal foutu je trouve, je vais pas y jouer des masses je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bon finalement ce jeu est moche et chiant au possible. Niveau déplacement c'est lent, les attaques ne bénéficient d'aucun mouvement. La gestion de la souris est super mal faite et les cameras toujours mal placée... Bon c'est qu'une bêta mais c'est injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 bon finalement ce jeu est moche et chiant au possible. Niveau déplacement c'est lent, les attaques ne bénéficient d'aucun mouvement. La gestion de la souris est super mal faite et les cameras toujours mal placée...Bon c'est qu'une bêta mais c'est injouable[/quotemsg] bon bah je coupe le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'reste sur Kal, vous changez de jeu non stop => on découvre pas le tiers du quart du truc...[/quotemsg] Fallait rester sur L2x alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai pas commencé sur L2 parce que ça me tente pas du tout comme jeu Kal a l'avantage d'être gratuit et 100% légal avec des serveurs non bidouillés et peuplés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 nan mais kal on a fait le tour. C'est chiant au possible d'évoluer la dedans y a rien a foutre. J'ai été tapé du monstres haut level ca me suffit. Passer 3h sur un jeu pour gagner un level en tapant comme un gros boeuf ca me tente pas :/[/quotemsg]Pareil, les MMORPG je trouve ca marrant les 2 pemières semaines, quand tu monte assez vite, et que tu peux espérer rythmer un peu le jeu en passant de level dans l'heure. Mais à partir de 2H pour un level, ça me gave. Taper pour taper, à moins d'avoir des problèmes personnels importants, je vois pas l'interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 mon evounet [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Boarf, quitte à se faire chier, autant taper du pixel EDIT: ouais, en exam y a peu de gens dispo pour s'faire une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés