[MMORPG Gratuit] Kal-Online


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaip j'ai du grade 16 en équipement et du grade 21 pour un batonnet :)

tu lui passeras le bonjour et l'ip de TS en meme temps :D[/quotemsg]

Elle a pas de micro, et en plus c'est assez compliqué là où elle crèche, bref, ca se fait au texte avec elle, mais bon, pour le moment elle se fait une petite magos, elle apprend un peu par elle même, et elle recommencera sans doute une mage mieux équilibrée plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une peche .... et l'autre coffre qui etait a coté une personne l'a pris et c'etais aussi une peche .... en plus on est invincible dans cette zone ... tu attire le monstre, tu rentre dans l'eau mais pas lui et tu le shoot a distance[/quotemsg]

Generalement c'est pas toléré dans les mmorpg car reconnu comme un bug, après ça dépend du gm et tout =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement c'est pas toléré dans les mmorpg car reconnu comme un bug, après ça dépend du gm et tout =][/quotemsg]

Ce n'est en rien interdit car tu ne gagnes quasi rien comme xp en les tuant comme ça (7 d'xp au lieu de 200 xp :P)

Sinon, on joue toujours, sur Naraneha ou je sais pas quoi (le 2ème serveur, avec new à côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez l'agent et tu lui demandes pour avoir un teacher. Comme teacher, choisis l'un d'entre nous (dans la liste du premier post). Normalement on est tous niveau 16+ donc on doit pouvoir être profs. Faut savoir que Gotika et Juliana ont déjà eu un élève chacun => tu peux prendre quelqu'un d'autre histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui récoltent les sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pourquoi il m'a ajouté aussi comme teacher ? :P Sinon chand, je lui ai donné de quoi se payer une épée G25 + quelques parchos et potions + quelques explications sur le jeu => faut juste lui refiler de l'armure :) (ta G29, tu me la gardes hein ? :D)

Sinon, je sais pas si c'est à partir de midi que ça lag ou si c'est la zone du fort mais ça redevient injouable...j'vais manger et étudier donc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai toujours mes lags pour le moment... On vera quand je repasserai en ethernet (j'ferai ça en février j'pense, un ptit ethernet de 10m dans les murs) si ils disparaîssent vu que j'ai l'impression que j'ai des merdouilles sur certains ports en fait... msn/irc/kal = problèmes, skype/xfire/cs/ts = nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement