Pistolet à bille


mercenair

Messages recommandés

l autre fois y a mon petit frere voulait un pistolet a bille je lui est acheté il coutait 5 euro alors je me suis dit ca doit pas etre tres puissant alors je lui est acheté mais je crois ca doit faire mal si on tire sur quelquin nan???(j ai deja recu une dans la jambe ca ma fait mal quelque seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 5 €, c'est un pistolet bidon que t'as, un truc en plastique qui se casse à la moindre chute, donc même si ça pique un peu quand ça te touche, c'est pas terrible.

M'enfin après tout dépend de l'usage des pistolets, si c'est pour jouer c'est bon, si c'est pour faire mal faut en prendre un plus balèze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France, c'est 0.07J maximum pour un mineur.

Tout ceux vendu en marchés sont hors la loi, car ils font tous 0.2J (enfin, y'a des exeptions, mais j'ai jamais vu en dessous et encore plus chèrs sont plus puissant (0.5J).

Donc, pour etre sur de respecter la législation en vigeur en France, faut trouver un pistolet de 0.07J (trouvable dans toutes les boutiques Cybergun)tu peut meme trouver des AEG !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.2 joules, ça traverse à peine un bout de papier, c'est vraiment très limite.

Sinon, tu es autorisé à prendre les joules supérieurs, comme 0.7, 1.3 joules, mais si tu veux acheter ces models là, il faut que tu sois accompagné d'un adulte, possédant sa carte d'identité pour pouvoir l'acheter.

Voila :)[/quotemsg]

T'es mignon, 0,07J ça suffit pour percer du papier [OK le super clairefontaine ça resiste, mais c'est du papier trop puissant comme ils disent dans la pub], alors 0.2 ça commence à faire mal... et puis apparemment il veut pas faire de l'airsoft :|

Je sais de quoi je parle, j'ai un 0.07 et un 0.6J - 0.6 ça fait vraiment mal :/

Pour ce qui est du sujet, comme tout le monde le dit, un gun à 5€ c'est un gun qui pétera dès que tu le sortira de sa boîte en polystyrène (je sais, j'ai fais l'essai [:xdddd]) et ça ne dépend pas du prix mais de la puissance. Mon 0.07 est de bonne facture, je l'ai acheté quand j'avais ~12 ans, c'est une petite mitraillette, mais le vendeur acceptait de me le vendre seulement si j'avais un papier de ma môman précisant que j'avais le droit de m'acheter cette arme, ainsi que ma carte d'identité ;)

Petit conseil, protège toi les n'oeils, t'en as que deux et ça se répart mal, un ami a eu plutôt de la chance - pour quelqu'un qui s'est prit une balle de gun à bille dans l'oeil - il ne doit "que" se mettre des gouttes dans les yeux, alors fais gaffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement