jansonfr Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai acheter récement le DVD, du dernier spectale de GAD (l'autre c'est moi) que j'ai adoré et surotut, il y a un son qui me rend fou dedans cest celui qu'il utilise au moment ou il parle des discotèques. j'ai essayé en vint de le chercher, impossible même de metre la main sur le nom du son ! Si on écoute les paroles, on peut distinguer plusieurs traductions différentes : "Baby get to me" "Baby get to live" "Baby dance with me" "Baby dance to me" Donc je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait car je kiff trop ce son ! Merci ! Citer
mota Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu regardes les crédits du DVD. Citer
KriSpiX Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Les musiques du spectacle sont des compositions de Sinclair. Je ne suis pas sûr que la musique existe avec un "titre", elle a du être faite uniquement pour le spectacle. Citer
jansonfr Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ha peut être Nan les crédits, il n'y a rien dessus justement .. arf ! Mais merci pour le tuyau de sinclair ! Citer
dafacedaface Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 je viens de trouver la chanson k'utilise gad ... Dale Arden - Gimme More (Pubblicità Dolce E Gabbana) pour les oreilles avisées on reconnaitras le son de gad en etouffé un peu avec gimme more gimme more de la chanteuse je continu de chercher l instru dafacedaface@hotmail.com Citer
patapouf Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Ouaaah merci, on est super content Citer
Messages recommandés