Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 [interlude] Comme les prochains jours vont être un peu chargés, aucune date limite n'est encore fixée pour le chapitre 4. Et comme cadeau bonus, vous avez le droit de lire les différentes participations des redacteurs ici (non, j'ai pas fait de page spéciale, oui c'est moche ). Evitez le troll en disant que vous préferez tel auteur pour tel chapitre, c'est trop tard, il fallait demander à faire partie du jury pour donner votre avis [/interlude] Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ah c'est sympa ça, j'y pensais en plus mais j'avais pas demandé ^^ En plus on voit à peu près comment chacun s'exprime, c'est bien Citer
patapouf Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Désolé de n'avoir pas eu le temps de lire et donc de donner mon avis, periode surchargée, j'aurai du m'en douter :/ bravo a small et aux autres pour leur participation !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 gg mon smallinounetichoukinounet Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Je peux repostuler pour être jury ? Citer
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 bin oui, mais pour la prochaine fois, on prendra un jury tout neuf Comme les cours reprennent pour la plupart d'entre vous (ahah), le chapitre 4 sera à rendre pour le samedi 07/01 Citer
Small Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Je postule pour etre juré AU CACHOOOOOOOOOOOOOT Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 quelle impatiente celle la Citer
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 :love: hum restont serieux J'aime bien tout ça...quand j'aurais du temps a tué je lirai ça une bonne vingtaine de fois, vous allez me faire re-aimé la lecture. Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu préférerais pas l'écriture [:carljonhson:2] Sinon, faut prendre en compte que les cours ont repris et qu'on a moins de temps pour faire une suite... Citer
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouaip, depuis la reprise j'y pense plus trop, alors que pendant les vacs je m'empressais d'écrire un nouveau truc. Et vu que j'ai du travail aujourd'hui, ça sera pas possible encore :/ Citer
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouais, les vacances sont trop rapides, bon bah je vais attendre jusqu'en février alors :/. Citer
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ben en fait j'ai rien reçu donc voilà ^^ Envoyez vos propositions, sinon ça ira pas Vous avez deux semaines pour rendre votre copie, ça devrait suffire Citer
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Car j'aimerai vous aidé mais mon imaginations n'est vraiment mais vraiment pas terrible... Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Car j'aimerai vous aidé mais mon imaginations n'est vraiment mais vraiment pas terrible...[/quotemsg]Comme ton orthographe... Citer
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Comme ton orthographe...[/quotemsg][:xasalja] Cet exercice permet d'améliorer ton imagination, mais aussi ton orthographe, donc même tu dis que t'as pas d'imagination, écrire un peu ne te ferait pas de mal Citer
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Comme ton orthographe...[/quotemsg]L'une des raisons pour laquel j'ai pas plus de 12 de moyenne en Français..pour l'orthographe je me suis un peut amélioré grâce a Darth ? Qui a chaque fois me gueulais dessus pour la moindre faute donc maintenant j'ai appris à me relire.. Citer
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 [:xasalja]Cet exercice permet d'améliorer ton imagination, mais aussi ton orthographe, donc même tu dis que t'as pas d'imagination, écrire un peu ne te ferait pas de mal [/quotemsg]Arrete, le seul fait de le faire participer va decourager le jury de lire les textes. Citer
Messages recommandés