jeux xbox marche sur xbox360


fritefrite

Messages recommandés

salut je voudrais savoir si la retrocompatabilite marche asser bien (car sur http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=8888 ils dise que sa marche mal),il vaut telecharger le patch de mise à jour sur le xbox live ou xbox.com comme je suis en 56k donc pas de xbox live je voudrais savoir comment faire pour la solution du site

ps:car je voudrais rejouer sur ses jeux : halo

halo2

forza

ninja gaiden black

gta san andreas

fable :the lost chapter (je sais plus si sa c ecrit comme sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop se presser... Ils nous ont pondu une belle bouse :/.[/quotemsg]

Bah pas tant que ça, y'a quand-même du bon comme kameo ou doa.

Le truc que je trouve lourd par contre c'est qu'il semble que le produit ne soit pas passé en une phase de test assez conséquente, du coups on a les gros problèmes de "plantage".

Mais par exemple, le xbox live 360 est superbement conçu, la manette est beaucoup plus agréable, le hardware est assez puissant.

Mais c'est vrai qu'ils l'ont sorti à la hâte, dans l'espoir de couper l'herbe sous le pied de sony mais quand on voit ne serait-ce que les videos (temps réel ?) de l'e3, même si ce n'est pas logiciel pur, c'est quand-même assez bluffant, on peut s'attendre à quelquechose qui a de la gueule.

Par contre je suis bien curieux de savoir ce que va donner la révo, parce que bon, nintendo qui reste aussi discret ça fait bizarre, soit ils ont eu un gros coup de flip, soit ils vont sortir une machine du tonerre de dieu.

Wait and see..

edit: par contre, d'après ce que j'ai pu tester, une xbox 360 sans télé HD c'est même pas la peine.

Kameo m'a donné peine à voir sur une LCD 72 cm non HD :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai decider je fait prend une xbox360 je revendrai ma xbox est c est jeu pour gagner un peu de fric dessus.

une autre question comment on fait pour avoir xbox live ,adsl arrive dans 2,3 mois ,alors je voudrais savoir comment faire ,une autre question un peu conne mais estce que le wifi passe les mur(car le pc est dans la chambre de mon pere est ma console dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

edit: par contre, d'après ce que j'ai pu tester, une xbox 360 sans télé HD c'est même pas la peine.

Kameo m'a donné peine à voir sur une LCD 72 cm non HD :sweat:[/quotemsg]

Ca fait même mal aux yeux tellement ça scintille et tellement l'aliasing est fort... Et puis faut bien avouer que problèmes graphiques mis à part, le gameplay de Kameo a pris un sacré coup de vieux, d'autant plus qu'il est servi avec une maniabilité assez peu précise, une répartition des commandes pas très bien pensée et des énigmes prévues pour handicapés mentaux (et encore, j'ai longuement hésité avant d'écrire ça, parce que c'est insultant pour eux).

A part peut-être Call of Duty 2, qui est quand même bien meilleur sur PC, j'ai pas encore vu le moindre bon jeu sur 360... Ah, si, Final Fantasy XI, mais dommage, c'est réservé à un pays lointain où les gens ne veulent même pas entende parler de cette console. Le monde est vraiment mal foutu...

http://smileys.touslessmileys.com/r22/1205/5615.gif

Je savais pas qu'il y avait le WiFi sur la 360 [:tantale:5][/quotemsg]

Si, mais faut acheter un adaptateur externe qui coûte tout de même 80€.

J'ai envie de terminer ce post sur un petit jeu de mots: Finalement, la Xbox 360, on en a déjà fait le tour? :lol:

...

/me -----> [_]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement