Changement de portable


h00ax

Messages recommandés

Voila au début j'avais un k750i que ma soeur ma pris car elle avait pété le sien

Donc pour patienter je me suis acheter un k300i (pas terrible :/)

Pour nowel si il me reste de l'argent après la psp et le matériel pc je pense m'acheter le v600i

Qui l'a ? Il est bien ? Il est ergonomique ? lourd ? y à t-il des frais supplémentaires quand on appel en visio ? (chez sfr le compte)

Merci à tous désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personnellement, je le trouve moyen comme la plupart des SonyEricsson, sauf le K750i et le W900.

Le meilleur chez SFR en 3G est le Sharp V903SH, mais il est très cher (299 euros avec abonnement mais il vaut le coup). Il reste les références comme le Nokia 6680, le 6630 ne permet pas la visio.

Il y a aussi le Motorola E1000, aussi gros mais moins médiatisé chez SFR. Quant au W900i, sa fonction walkman est assez cool mais il a le défaut des SE, il a un menu qui rame.

En ce qui concerne la visio chez SFR, elle est pas mal et c'est le même coût qu'un appel normal, et c'est pratiquement aussi fluide qu'à la pub si on ne bouge pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul71 : il n'y a qu'une caméra sur le 6630 et elle sert aux photos, donc c'est pour ça que j'ai dit que le 6630 ne fait pas visio, de la vraie visio ;)

Ag0nie : je ne sais pas s'il est dispo en boutique SFR.

En fait, je travaille pour une SS2i travaillant pour SFR, de ce fait, j'ai à ma disposition une centaine de téléphones mobiles du catalogue SFR, actuel ou futur. Donc malheureusement, je ne sais pas s'ils sont dispos à la vente ou pas, moi je les teste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul71 : il n'y a qu'une caméra sur le 6630 et elle sert aux photos, donc c'est pour ça que j'ai dit que le 6630 ne fait pas visio, de la vraie visio ;)

Ag0nie : je ne sais pas s'il est dispo en boutique SFR.

En fait, je travaille pour une SS2i travaillant pour SFR, de ce fait, j'ai à ma disposition une centaine de téléphones mobiles du catalogue SFR, actuel ou futur. Donc malheureusement, je ne sais pas s'ils sont dispos à la vente ou pas, moi je les teste :)[/quotemsg]

Mon héro :love:

Caouecs je t'aime :love:

On fait des baybays? [:ag0nie:6]

Tu ferais pas du détournement par hasard? [:manneke:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, je suis encore sous 3310 moi donc ...

Quoique, j'ai eu un Sagem MyX5m avant que le chargeur saute, et a chaque fois que j'ai de la thune j'oubli d'acheter son chargueur :(

Mais si tu cherche quelque chose de bien qui ne fait ni 3G, ni mp3 ... le E700 ! Ma plus grande soeur l'a depuis deux ans, il est exelent. Il y a un defaut avec la batterie, elle tient pas super bien au bout d'un an, car comme tout les portables a clapet c'est la batterie le "dos" du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le v600i et il est pas mal.. Après, niveau portable moi tant que ça téléphone, je cherche pas plus loin :D[/quotemsg]

+1

Moi mon 3410 avec sa housse toute éclatée, je fais pitité devant tout mes collègues, mais RAB, tant que ça téléphone ^^

Mais sinon c'est vrai que y'a des nouveaux trucs sympa, genre la télé, pour les infos (si on peut parler d'"information xD) ou le sport ça peut être tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 3310 pendant deux ans (Recuperé à ma grande soeur, il avait déjà un an) et j'ai du le changer, il tenait plus la charge plus de deux minutes, j'ai acheté un Sagem myX-7, il est pas mal, p'tet un peu grand. Ecran couleur, camera, photo, microphone.

Mais au bout d'un mois que je l'avais, il s'est malheuresement pris une fermeture eclaire dans la gueule, resultat -> Ecran fendu en haut à droite et en bas à gauche :'( Il marche encore, c'est le principal, mais à chaque chutes, les fissures s'aggrandissent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caouecs il cherche du saykse, cherchez pas plus loin ^^ que la fille soit célibataire ou non, il s'en fout :P

Perso j'ai un siemens ST55, j'ai la face de protection de l'écran totalement griffée et j'peux pas la changer, j'ai une touche du clavier qui fonctionne à 5% et il a une autonomie de merde après un an...

Bref, les nouveaux gsm c'est à chier, le prochain que j'prendrai ce sera un pas cher, sto0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement