h00ax Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Voila au début j'avais un k750i que ma soeur ma pris car elle avait pété le sien Donc pour patienter je me suis acheter un k300i (pas terrible :/) Pour nowel si il me reste de l'argent après la psp et le matériel pc je pense m'acheter le v600i Qui l'a ? Il est bien ? Il est ergonomique ? lourd ? y à t-il des frais supplémentaires quand on appel en visio ? (chez sfr le compte) Merci à tous désolé pour les fautes Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Je sais pas pour le reste mais pour la visiophonie il faut un abonnement spécial Citer
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 La visio, pour le moment, pas grand interet, seulement 25% du reseaux francais est equipé si je me rapelle bien [:spamafote] Citer
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, personnellement, je le trouve moyen comme la plupart des SonyEricsson, sauf le K750i et le W900. Le meilleur chez SFR en 3G est le Sharp V903SH, mais il est très cher (299 euros avec abonnement mais il vaut le coup). Il reste les références comme le Nokia 6680, le 6630 ne permet pas la visio. Il y a aussi le Motorola E1000, aussi gros mais moins médiatisé chez SFR. Quant au W900i, sa fonction walkman est assez cool mais il a le défaut des SE, il a un menu qui rame. En ce qui concerne la visio chez SFR, elle est pas mal et c'est le même coût qu'un appel normal, et c'est pratiquement aussi fluide qu'à la pub si on ne bouge pas Citer
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 rectification le 6630 permet la visio mais tu peux pas voir l'écran en même temps que tu es en visiophonie un peu inutile donc Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 oh shit, il vient de sortir le 900i? Bon, je revends un w800i 200€, c'est cadal Citer
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 loul71 : il n'y a qu'une caméra sur le 6630 et elle sert aux photos, donc c'est pour ça que j'ai dit que le 6630 ne fait pas visio, de la vraie visio Ag0nie : je ne sais pas s'il est dispo en boutique SFR. En fait, je travaille pour une SS2i travaillant pour SFR, de ce fait, j'ai à ma disposition une centaine de téléphones mobiles du catalogue SFR, actuel ou futur. Donc malheureusement, je ne sais pas s'ils sont dispos à la vente ou pas, moi je les teste Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 loul71 : il n'y a qu'une caméra sur le 6630 et elle sert aux photos, donc c'est pour ça que j'ai dit que le 6630 ne fait pas visio, de la vraie visio Ag0nie : je ne sais pas s'il est dispo en boutique SFR. En fait, je travaille pour une SS2i travaillant pour SFR, de ce fait, j'ai à ma disposition une centaine de téléphones mobiles du catalogue SFR, actuel ou futur. Donc malheureusement, je ne sais pas s'ils sont dispos à la vente ou pas, moi je les teste [/quotemsg] Mon héro :love: Caouecs je t'aime :love: On fait des baybays? [:ag0nie:6] Tu ferais pas du détournement par hasard? [:manneke:3] Citer
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 moi qui est fan de portable niaaaah quel beau métier caouecs Ag0nie jte rachète ton w800i 150€ et on descend de 10€ par raillure [:ag0nie] Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai le v600i et il est pas mal.. Après, niveau portable moi tant que ça téléphone, je cherche pas plus loin Citer
naturalkillers Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Boaf, je suis encore sous 3310 moi donc ... Quoique, j'ai eu un Sagem MyX5m avant que le chargeur saute, et a chaque fois que j'ai de la thune j'oubli d'acheter son chargueur Mais si tu cherche quelque chose de bien qui ne fait ni 3G, ni mp3 ... le E700 ! Ma plus grande soeur l'a depuis deux ans, il est exelent. Il y a un defaut avec la batterie, elle tient pas super bien au bout d'un an, car comme tout les portables a clapet c'est la batterie le "dos" du portable. Citer
manu83 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai le v600i et il est pas mal.. Après, niveau portable moi tant que ça téléphone, je cherche pas plus loin [/quotemsg]+1 Moi mon 3410 avec sa housse toute éclatée, je fais pitité devant tout mes collègues, mais RAB, tant que ça téléphone ^^ Mais sinon c'est vrai que y'a des nouveaux trucs sympa, genre la télé, pour les infos (si on peut parler d'"information xD) ou le sport ça peut être tentant... Citer
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 à 25 centimes d'euros la minute, c'est pas pour moi la télé sur mobiles Citer
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai eu un 3310 pendant deux ans (Recuperé à ma grande soeur, il avait déjà un an) et j'ai du le changer, il tenait plus la charge plus de deux minutes, j'ai acheté un Sagem myX-7, il est pas mal, p'tet un peu grand. Ecran couleur, camera, photo, microphone. Mais au bout d'un mois que je l'avais, il s'est malheuresement pris une fermeture eclaire dans la gueule, resultat -> Ecran fendu en haut à droite et en bas à gauche :'( Il marche encore, c'est le principal, mais à chaque chutes, les fissures s'aggrandissent :/ Citer
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 En passant : vous avez tous des grandes soeurs ? Citer
Small Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai un LG F2400...Bah j'en suis quelque peu deçu, je ne saurai dire pourquoi..Il est certes assez simple d'utilisation, assez petit, discret, mais plusieurs petites choses, font que je regrette mon achat :/ Caouecs: Oui deux, sauf que moi j'ai recup la toute premiere gameboy et pas un portable Citer
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 caouecs il cherche du saykse, cherchez pas plus loin ^^ que la fille soit célibataire ou non, il s'en fout Perso j'ai un siemens ST55, j'ai la face de protection de l'écran totalement griffée et j'peux pas la changer, j'ai une touche du clavier qui fonctionne à 5% et il a une autonomie de merde après un an... Bref, les nouveaux gsm c'est à chier, le prochain que j'prendrai ce sera un pas cher, sto0 Citer
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Comme moi, je me dis que je préfère depenser 200 euros dans autre chose que dans un truc qui va m'amuser quelques jours. Citer
h00ax Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Je suis pas daccord, le menu du k300i et extremement fluide ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Je suis pas daccord, le menu du k300i et extremement fluide ![/quotemsg]C'est un argument pour mieux téléphoner ça ? -_-' Moi je suis très bien avec mon CX65 : D Citer
AL1Snip Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Nokia 6600 moua ... un p'tit K750i ou un gros Qtek, je cracherais pas dessus tiens Citer
Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Sagem Myx5-2T [:spamafote] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 En passant : vous avez tous des grandes soeurs ?[/quotemsg]J'ai une petite soeur, ça peut faire l'affaire? T'as quoi en stock en ce moment? Citer
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Sagem myX5-2 : j'ai fait hier soir un crash test dessus après l'annonce de mon cambriolage, et résultat ce matin, il marche toujours, très bon produit. Disponible chez Orange Citer
Messages recommandés