Captain_falcon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Crazy Man aka Déhà est un compositeur en MAO (musique assistée par ordinateur) belge, ses compositions évoluent en tous styles (classique, rap, hip-hop, trip hop, metal, black, black sympho). BIOGRAPHIEOlmo Lipani voit le jour en 1985, le 03 mai, à Frameries, petit patelin de Belgique. Son éducation musicale part de la variété francaise à la variété italienne, passant par des musiques classiques, jusqu'à ses 4ans. A ce moment, il eut la révélation grace à la MAO, qu'il connu grace a un ordinateur de ce temps là. Il découvrit l'electro, et que des musiques peuvent être magnifique sans pour autant avoir une renomée et des concerts fulls. A coté de celà, il tente de composer par ce biais, sans jamais arriver a quelque chose de concret, mais la chose est là, a 6ans, une musique est composée, et la passion est bel et bien là. Habitant dans une cité, le rap s'nistalla parmis ses styles préférés, mais toujours en gardant en tete son education passée. Regardant la télé, quelques styles deviennent vite préférés (techno trance, hardrock en particulier) ce qu'il fait de lui quelqu'un d'assez ouvert, pour meme pas 12 ans! Arrivé a ses 17ans, il continue son éducation en essayant de s'ouvrir a la musique classique et au metal. Ainsi il connut Beethoven,Mozart, Wagner, et pour le metal, commenca lentement par Rammstein. Avant ses 18ans, il tomba dans un coma ethilique qui lui rendit tout ce qu'il avait cherché, et depuis lors, il s'est ouvert a ce qu'il trouvait dérengeant : le metal a tendance noire, sataniste. Devenu fan de black metal, il évolue entre douceur des mélodies et force noire d'autres instruments, toujours par MAO. Depuis peu, il est devenu guitariste, a la recherche d'un groupe, ou alors d'un 1_Man_Band. vous pouvez trouver ses morceaux ici : cliquez-moah ! Mon avis : c'est un ami, alors je ne vais peut-etre pas être super objectif . toujours est-il que Céhaime reste un bon compositeur dans ses styles de prédilection et qu'il a déjà sorti plusieurs albums en amateur. je vous recommande : Remembering The Winter The Battle Of Sir Dark Angelus C'est à Gerber (CM's "Las Ketchup" Death remix) Fuck Off (Death Metal) Enough Of This Shit (influencée par bush et la connerie humaine) Cradle Of Filth - Thank God For The Suffering (remix instrumental) Michel Berger - Diego, Libre dans sa tête (Doom remix) Manson - Count To Six And Die (remix) Abortion "Cradle of filth-Like" instrumental avec clavecins, composée pour halloween 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai bien aimé quelques morceaux, les morceaux trip hop en general, par contre quand il veut passer a la drum and bass c'est plus vraiment ca je trouve :s pour tout ce qui est metal et tout jdonne pas mon avis j'ai jamais ete fan de metal loin de la... donc ca servirais a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ah ! bien joué l'edit ^^ j'allais te faire la remarque qu'un petit "j'vous conseille..." c'était mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est fait mais franchement, écoutez, c'est gratuit, pour une fois, vous n'avez rien a perdre (a part du temps si vous êtes en 56 K) Edit : edition du titre Asejere qui est devenu "C'est à Gerber" puisque c'est le nom du morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés