Messages recommandés

Posté(e)

Crazy Man aka Déhà est un compositeur en MAO (musique assistée par ordinateur) belge, ses compositions évoluent en tous styles (classique, rap, hip-hop, trip hop, metal, black, black sympho).

BIOGRAPHIE

Olmo Lipani voit le jour en 1985, le 03 mai, à Frameries, petit patelin de Belgique. Son éducation musicale part de la variété francaise à la variété italienne, passant par des musiques classiques, jusqu'à ses 4ans. A ce moment, il eut la révélation grace à la MAO, qu'il connu grace a un ordinateur de ce temps là. Il découvrit l'electro, et que des musiques peuvent être magnifique sans pour autant avoir une renomée et des concerts fulls. A coté de celà, il tente de composer par ce biais, sans jamais arriver a quelque chose de concret, mais la chose est là, a 6ans, une musique est composée, et la passion est bel et bien là. Habitant dans une cité, le rap s'nistalla parmis ses styles préférés, mais toujours en gardant en tete son education passée. Regardant la télé, quelques styles deviennent vite préférés (techno trance, hardrock en particulier) ce qu'il fait de lui quelqu'un d'assez ouvert, pour meme pas 12 ans! Arrivé a ses 17ans, il continue son éducation en essayant de s'ouvrir a la musique classique et au metal. Ainsi il connut Beethoven,Mozart, Wagner, et pour le metal, commenca lentement par Rammstein. Avant ses 18ans, il tomba dans un coma ethilique qui lui rendit tout ce qu'il avait cherché, et depuis lors, il s'est ouvert a ce qu'il trouvait dérengeant : le metal a tendance noire, sataniste. Devenu fan de black metal, il évolue entre douceur des mélodies et force noire d'autres instruments, toujours par MAO. Depuis peu, il est devenu guitariste, a la recherche d'un groupe, ou alors d'un 1_Man_Band.

vous pouvez trouver ses morceaux ici : cliquez-moah !

Mon avis : c'est un ami, alors je ne vais peut-etre pas être super objectif :lol:. toujours est-il que Céhaime reste un bon compositeur dans ses styles de prédilection et qu'il a déjà sorti plusieurs albums en amateur.

je vous recommande :

Remembering The Winter

The Battle Of Sir Dark Angelus

C'est à Gerber (CM's "Las Ketchup" Death remix)

Fuck Off (Death Metal)

Enough Of This Shit (influencée par bush et la connerie humaine)

Cradle Of Filth - Thank God For The Suffering (remix instrumental)

Michel Berger - Diego, Libre dans sa tête (Doom remix)

Manson - Count To Six And Die (remix)

Abortion "Cradle of filth-Like" instrumental avec clavecins, composée pour halloween 2004.

Posté(e)

j'ai bien aimé quelques morceaux, les morceaux trip hop en general, par contre quand il veut passer a la drum and bass c'est plus vraiment ca je trouve :s

pour tout ce qui est metal et tout jdonne pas mon avis j'ai jamais ete fan de metal loin de la... donc ca servirais a rien !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement