patapouf Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Free permet maintenant le transfert de fichiers (1 go max par fichier) et ceci pas seulement à ses clients allez dites le que c'est bien, chez free Source edit : euh , oublié l'adresse http://dl-a.free.fr/ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 avec la Loi DADVSI ca fait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 En effet j'ai (on a ) pu voir ça récemment, et c'est assez sympa, mais en effet, avec la loi du moment, y a comme une contradiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Sans vouloir foutre la merde, ils se battent pour le piratage, mais proposer 1Go d'espace comme ça... Enfin, je dis ça, je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Wahou, cool Par contre, je vois bien la freebox qui plante aux 790Mo sur 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Wahou, cool Par contre, je vois bien la freebox qui plante aux 790Mo sur 800 [/quotemsg] Apparemment il y aurait encore quelques problème, comme le plantage au bout d'un certain temps de upload, m'enfin c'est encore une version éxpérimental ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Tiens on pourrai en profiter pour Upload les GCF pour ceux qui ont des problèmes avec Free (comme moi :S ) ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 J'avais vu ça sur un autre site, j'ai essayé ( une chanson ) bah vive le download à 10ko/s =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 T'es pas chez free je suppose? Bah voilà... - une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Le FAI qui se doute que son service pourrait être utilisé à des fins illicites prévient que : « les échanges illicites d'enregistrements et d'œuvres protégées peuvent donner lieu à des poursuites et à des condamnations. Par ailleurs, 1 seul téléchargement est autorisé par adresse IP. Ce qui empêche le téléchargement de fichiers de façon simultanée par une seule personne ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 T'es pas chez free je suppose? Bah voilà...- une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free. [/quotemsg]Mouais , pratique pour up et à donner les urls au free user par contre les cablés on peut se le carrer ou j'pense =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 en meme temps si tu veux uploader a fond les ballons tu passes chez Free hein... Je ne vois pas en quoi Free abuse. Ils proposent un service GRATUIT mais bride l'upload à ceux qui ne sont pas chez eux. C'est tout a fait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Le dowload, pas l'upload mon lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ah ouais tiens... Je croyais que c'était l'upload mais a y réfléchir ca serait ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est vrai que le rose c'est ridicule..... [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Tous les sites proposant l'hébergement gratuit de fichiers brident le dl comme des porcs, là c'est un système du même genre mais français, sauf que pour les free user ça va vite, j'trouve ça pas mal. Ptet que d'autres fai vont suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 reve pas trop. Chez wanadoo on attend encore l'hébergement de 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 et surtout l'upload correct moi j'utilise mes comptes Free pour stocker mes sauvergardes :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 en meme temps si tu veux uploader a fond les ballons tu passes chez Free hein...Je ne vois pas en quoi Free abuse. Ils proposent un service GRATUIT mais bride l'upload à ceux qui ne sont pas chez eux. C'est tout a fait logique[/quotemsg] En meme temps j'ai jamais dis qu'ils abusaient, ouais okay ils font un service gratuit, pour ceux qui sont cablés c'est assez pratique pour upload, par contre le download c'est merdique et c'est pas demain la veille que les FAI cablés proposerons des ftps (en tout cas upc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés