Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est nul, le débat part en couille là.. moi je dis, ça vaut pas une soirée pistache devant lord of the ring.. Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 alors la je te plussoie gaillardement... Me referai bien la trilogie d'ailleurs... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 un petit toast grillé avec un peu de foie gras étalé dessus, une figue séche ou un abricot sec pour accompagner et un frontignan pour faire descendre le tout.. Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 passe à la maison, je fais chauffer le toaster Citer
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 alors la je te plussoie gaillardement...Me referai bien la trilogie d'ailleurs...[/quotemsg] La trillogie en version longue te faut pas qu'une soirée pour la digérer... Citer
Tantale Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Nan faut une semaine J'ai un pote qui a un ffs d'home cinéma chez lui (écran de 2*1.5 m, enceintes et tout, une mini salle de ciné quoi), on a prévu qu'un jour on se ferait les 6 star wars en un week end (il peut aussi brancher son ordi dessus, je vous raconte pas le rendu des jeux [:666] ) Citer
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 imagine le rendu de la star ac' avec ça ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 imagine le rendu de la star ac' avec ça ^^[/quotemsg]Blaspheme Sacrilege Hérésie T'es pas un peu malade non? Regarder la star ac sur ça je reve Quand tu vois une enceinte te refaire un brushing quand une étoile de la mort pete, tu peux me croire la star ac c'est de la gnognote, ça mérite meme pas d'etre passé la dessus Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 surtout qu'ils savent pas chanter dans cette taule Chaque fois qu'une drolesse fait des vocalises j'ai l'impression qu'un train déraille a coté de chez moi (la voie ferrée passe à à peine 10 metres de ma baraque) Citer
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Rien que de voir l'autre leche cul de nikos je zappe. Citer
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'ai pas la télé alors c'est réglé Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 La derniere fois que je l'ai vu celui la il se tapait un faux cuir de merde et un jean de djeun's.... M'a vraiment fait pitier... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'ai pas la télé alors c'est réglé [/quotemsg]Copaing étudiant. Citer
ddj91 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Je vote pour Marlène qui à mon avis a toutes les qualités pour gagner. Citer
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Je vote pour Marlène qui à mon avis a toutes les qualités pour gagner.[/quotemsg] :sweat: [:bzh] Citer
Tantale Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Pourquoi ça m'étonne pas que dans sa fiche son seul ami soit xasalja... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 .l. Edit : j'te raconterai... Citer
Tantale Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 .l.Edit : j'te raconterai...[/quotemsg] Faudrait ouais [:666] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 .l.[/quotemsg] tain mais sérieux... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 tain mais sérieux...[/quotemsg]j'ai hésité... et puis j'me suis dit que comme ça trollait déjà, j'pouvais ptet me permettre. :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bah on essaye d'encourager le dialogue quelqu'en soit la teneur mais avec des mots, si c'est pour tomber dans les .l. et dans l'humour (?) graveleux sur l'utilisation d'une main droite quand quelqu'un parle d'un truc (nan je vise personne), c'est dommage :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bah on essaye d'encourager le dialogue quelqu'en soit la teneur mais avec des mots, si c'est pour tomber dans les .l. et dans l'humour (?) graveleux sur l'utilisation d'une main droite quand quelqu'un parle d'un truc (nan je vise personne), c'est dommage :sweat:[/quotemsg]Ok, c'est noté. J'recommencerai plus chef. Citer
ddj91 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Que dois-je comprendre? Que tu te fiches de moi? xasalja mon seul copain Citer
Messages recommandés