sixtoo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Aller, un autre bide mais ca me fait plaisir : Aujourd'hui : DJ MD Alors lui il est special parceque c'est un DJ, mais avec un violon aussi !! Il commence a se faire connaitre dans la région (angers-nantes...) il a entre autres fait la premiere partie de TTC a angers. Alors ba du coup vous vous en doutez bien, le msieur fait du hip hop-electro, ou le violon est un élement super important parceque...y'en a tout le temps, pis c'est super beau. Pour accompagner le violon il met aussi pas mal d'accordéon (mais la c'est pas lui qui le joue)... il utilise aussi bien des sample ultra connu tel que des trucs utilisé par DRE, mais il utilise aussi les siens... Niveau zik, ca va du hip hop presque basic (tres melodique quand meme) a l'electro sucré Sont CD est pas sorti, donc jpense que je peux vous mettre des morceau a download sans qu'il y ai de problemes... si malgres tout il y en a vous me le dite et je retire cash, si jsuis la ! http://www.megaupload.com/?d=W31310CG http://www.megaupload.com/?d=MBKJMYVS http://www.megaupload.com/fr/?d=JXRZS45T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens d'écouter et je trouve cela vraiment pas mal. J'aime beaucoup ce genre de musique qui n'hesite a mélangé les genres et donné un petit air entrainant (merci le violon !) Je vais guetter quand il montera sur Paname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Là j'écoute DJ Food alors ça va être dur de me faire décrocher, mais dès que je sature, promis j'écoute MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Les concerts a paris ca va etre tendu, il a juste une maquette qu'il grave a son entourage, mais si tu passes vers angers ou nantes durant un festival ou un truc dans le genre il y sera surement... il squatte presque toutes les scenes (et tant mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Nan t'inquiete, si je deviens son manager en 4 mois il remplie Bercy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Electro, violon, je ne pouvais qu'aimer... PUT*IN COMMENT CA ROSKE § Sincèrement, j'adore. C'est très joli, c'est pas agressif, ça a même des sonorités orientales, c'est super. J'en redemande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ben, j'ai sa maquette jpeux la mettre entierement en download mais c'est pas cool ptete quand meme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés