tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Matchbox 20, pour le vingt en bas. (J'ai été aidé pour celui la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 y a un groupe biohazard ^^[/quotemsg]Bon bah si la foule gronde on le prend [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Prince pour le gars en face de la fille au pistolets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah jm'en fous moi ^^ je précise c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Matchbox 20, pour le vingt en bas. (J'ai été aidé pour celui la )[/quotemsg]Bien ouej pour celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Jewel, pour le collier en dessous du mec qui pète la citrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 ah c'etait donc ça le 20 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Prince pour le gars en face de la fille au pistolets [/quotemsg]Déja proposée Bah jm'en fous moi ^^ je précise c'est tout ^^[/quotemsg]Ouais ouais c'est ça Et je précise si chand lit: ya pas NW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Fish, pour le poisson, eels pour les anguilles, The Roots pour les racines qui dépassent de la bouche d'egout au dessu du chariot shogun + fleur et Dinosaur JR pour le dino. Bon, bah c'était ce que j'avais en reserve, là, je sèche -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pense qu'il a du être dit mais Rolling Stones avec les rochers qui roulent au fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Jewel, pour le collier en dessous du mec qui pète la citrouille.[/quotemsg]Fish, pour le poisson, eels pour les anguilles, The Roots pour les racines qui dépassent de la bouche d'egout au dessu du chariot shogun + fleur et Dinosaur JR pour le dino.Bon, bah c'était ce que j'avais en reserve, là, je sèche -___-[/quotemsg] Mais t'es humain toi? :ouch: Carton plein [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ah, si Lemonheads, pour les citrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pense qu'il a du être dit mais Rolling Stones avec les rochers qui roulent au fond...[/quotemsg]Déja dit oui, mais yen a un tu dois absolument le trouver ! Ah, si Lemonheads, pour les citrons.[/quotemsg]*relire mon précédent post* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 J'aurai dit RedFish pour le poisson rouge dans son bocal. Et hop, grilled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon, on est à combien, que je vois si je dois chercher encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Scorpion (les 2 gymnastes qui font une figure qui ressemble à un scorpion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour ca je dirais plutôt The Contorsions. Scorpions c'est pour le scorpion en dessous de gateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Fish, pour le poisson, eels pour les anguilles, The Roots pour les racines qui dépassent de la bouche d'egout au dessu du chariot shogun + fleur et Dinosaur JR pour le dino.Bon, bah c'était ce que j'avais en reserve, là, je sèche -___-[/quotemsg] Putain je pensais que c'était des murènes, et je me cassait le cul depuis 15 min dessus. xD Par contre je ne voit ni gateau ni scorpions (sinon j'aurais trouvé, quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 spoon pour la grosse cuillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Sur l'image au début du topic, en bas à gauche, sur le zoom c'est coupé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Elvis presley (le king) avec la reine et le prince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Sur l'image au début du topic, en bas à gauche, sur le zoom c'est coupé :x[/quotemsg]Ah, forcement, vu que je regardais que le zoom. :/ T'arrive à voir quelque chose toi ? Je suis définitevement miro je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Y'a B52... Mais y'en a deux, des navions... Jefferson Airplanes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Blind Melon en bas à droite. Putain, 20 minutes de prise de tête dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 the doors pour les portes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés