meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 pink la chanteuse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 pink la chanteuse :/[/quotemsg]C'est bien ce que je dis, je connais pas de groupe qui s'appelle pink Madonna c'était exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les deux mecs en costard, on aurait pu dire "The Killers", vu leur chemise avec du sang. Et Radiohead, pour le mec avec une tête de radio sur le passage piéton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bloc Party pour les mecs qui font la teuf dans l'appart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Cake pour le gateau au dessu du sigle Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les deux mecs en costard, on aurait pu dire "The Killers", vu leur chemise avec du sang.Et Radiohead, pour le mec avec une tête de radio sur le passage piéton.[/quotemsg] Bloc Party pour les mecs qui font la teuf dans l'appart ?[/quotemsg]Cake pour le gateau au dessu du sigle Virgin [/quotemsg]Tous bons Faudrait que je compte combien on en a la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 J'avoue, ca doit faire pas mal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Déja 45 Et a mon avis on en aura plus que 72 si vous etes forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens donner l'image a une fille sur MSN, elle trouve rien, puis jlui cite gun'n'roses, queen of the stone age, deep purple.. "Ouais mais c'est des groupes pas connu !" -____________- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon, jbloque sur la colline depuis dix minutes, j'ai trouvé deux trucs : Soit Phil Collins Soit Cypress Hill Jpense que c'est Cypress Hill :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens donner l'image a une fille sur MSN, elle trouve rien, puis jlui cite gun'n'roses, queen of the stone age, deep purple.."Ouais mais c'est des groupes pas connu !" -____________-[/quotemsg] Han l'autre il sous traite Tu veux etre disqualifié [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les photos des deux Kennedy, à côté du zombie, Dead Kennedys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon, jbloque sur la colline depuis dix minutes, j'ai trouvé deux trucs :Soit Phil Collins Soit Cypress Hill Jpense que c'est Cypress Hill :x[/quotemsg] Bah bien sur c'est cypress hill ^^ Phil collins aurait pu etre accepté mais on prend que cypress hill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Han l'autre il sous traite Tu veux etre disqualifié [:tantale:2][/quotemsg] T'facon vu ce qu'elle vient de me répondre elle va pas trouver grand chose -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah bien sur c'est cypress hill ^^Phil collins aurait pu etre accepté mais on prend que cypress hill [/quotemsg] Jviens de penser à un truc.. Queen of the stone age ca aurait pu être Queen, tout court :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Un pote a pensé a ca, oui, ca peut etre plus logique a mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les photos des deux Kennedy, à côté du zombie, Dead Kennedys.[/quotemsg]Jviens de penser à un truc..Queen of the stone age ca aurait pu être Queen, tout court :x[/quotemsg] ok ^^ Queen a déja été dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Scorpions, pour le scoprion sous le gateau Et le zombie en blanc, ce serait pas White Zombie ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 biohazard : le zombie à gauche (biohazard etant le nom américain de resident evil) pourquoi ça a pas été accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi je dis White Zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Velvet Underground pour la bouche de metro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 nirvana pour les citrons qui sourient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 y a un groupe biohazard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Scorpions, pour le scoprion sous le gateau[/quotemsg]biohazard : le zombie à gauche (biohazard etant le nom américain de resident evil) pourquoi ça a pas été accepté ?[/quotemsg] Parce que le zombie correspondait a autre chose Moi je dis White Zombie [/quotemsg]Déja proposée Velvet Underground pour la bouche de metro ?[/quotemsg]M'étonnerait que ça soit dans ce sens la mais je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés