Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Beach Boys: les 2 gars abvec les surfs en dessous des aigles[/quotemsg]Garbage pour la poubelle renversée et les détrituts dedans ?[/quotemsg]Ca roule Queen of the Stone age, pour les mecs habillés en reines ?[/quotemsg]Deep purple: la couleur de l'immeuble au fond[/quotemsg]Black Flag pour le Drapeau Noir vers la droite [/quotemsg]Je les accepte ^^ edit: Red hot chili peppers à droite ?[/quotemsg] aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 N'y aurait-il pas non plus 50 cent avec la pièce sur le tranchant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Fisherspooner (cuillère géante à droite contre le mur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 "Dead can dance" pour le mort vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Blur pour le monsieur tout flou à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Derrière les BluesBrothers, c'est pas une statue de la liberté ? un truc du style 'Presidents of the US' ou 'UglyKidJoe' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 "Dead can dance" pour le mort vivant ?[/quotemsg]J'aurais dit Rob Zombie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 biohazard : le zombie à gauche (biohazard etant le nom américain de resident evil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 la dame qui tien les pistolets roses : gun's & roses .... je crois[/quotemsg]Guns N' Roses surtout pour la charette derière cette dame, bourrée de fusils et de roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 N'y aurait-il pas non plus 50 cent avec la pièce sur le tranchant ^^[/quotemsg]Litigieux mais why not Fisherspooner (cuillère géante à droite contre le mur)[/quotemsg]J'accepte "Dead can dance" pour le mort vivant ?[/quotemsg]Je l'ai pas, mais si ça existe ça peut se tenir Blur pour le monsieur tout flou à droite[/quotemsg]oui Derrière les BluesBrothers, c'est pas une statue de la liberté ? un truc du style 'Presidents of the US' ou 'UglyKidJoe' ?[/quotemsg]J'en ai aucun, mais pourquoi pas non plus, on peut en trouver beaucoup plus que 72 a mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je vous demanderai aussi de localiser ce que vous croyez avoir repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Kiss pour les deux personnes à gauche au fond qui s'embrassent ? et cake pour le gâteau en bas à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Maitrise Melisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The Fairy Sisters pour les fées en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Kiss pour les deux personnes à gauche au fond qui s'embrassent ?[/quotemsg]Vi Maitrise Melisse [/quotemsg]Toi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Beach Boys pour les deux kékés qui tiennent une planche de surf à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The Fairy Sisters pour les fées en haut à gauche [/quotemsg]Ca se tient ^^ Beach Boys pour les deux kékés qui tiennent une planche de surf à droite ?[/quotemsg]Déja dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 "Hole" pour le trou dans le sol derriere la poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 alice cooper pour la fille en robe blanche et jaune a coté du monsieur flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 "Hole" pour le trou dans le sol derriere la poubelle ?[/quotemsg]Oui Gnnaaaa j'ai envie de jouer moi aussi en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 golden fish bowl pour le poisson rouge dans son bocal en bas à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 alice cooper pour la fille en robe blanche et jaune a coté du monsieur flou[/quotemsg]Mauvais groupe ^^ mais ça doit évoquer quelque chose aussi Regarde bien sa robe n'est pas jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 merde je voulais dire bleu :/ edit : c'est un mec habillé en fille nan ? marilyn manson alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 U2 pour les deux "u" taggés sur le bâtiment au fond à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 U2 pour les deux "u" taggés sur le bâtiment au fond à droite[/quotemsg]GG http://virgindigital.com/wallpapers/virgindigital1280x960.jpg La meme image en plus grand, on voit mieux certains détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés