Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà ne voulant pas payer d'abonnement pour les MMORPg, je voudrais savoir quel MMORPG gratuit me conseiller vous ? Je vais m'acheter Guild Wars, mais j'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit. Merci ! PS : j'aimerais les réponses de personne les ayant réellement tester ou qu'ils y jouent toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/liste-Meilleures-Jeux-GraT0-mmorpg-briques-billard-sujet-2826-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Dejà vu merci, je demande l'avis des joueurs pas le lexique de tout les jeux gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a bien Guild Wars mais c'est pas un vrai MMORPG. Renseigne-toi sur ce jeu au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a bien Guild Wars mais c'est pas un vrai MMORPG. Renseigne-toi sur ce jeu au cas où [/quotemsg]Je vais m'acheter Guild Wars, mais j'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Quel nul ce vanamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai essaye anarchy online, ça vaut vraiment pas un wow, peu d'aide au debut, graphisme vraiment nul, mais j'ai pas approfondi. J'ai essayé lineage 2 sur serveur privé, c'est deja beaucoup mieux, voir le topic consacré. Personnelement c'est celui la que je te conseillerai. J'ai essayé dofus, c'est tres chiant, et je crois que c'est meme pas gratuit. C'est a peu pret tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Lineage 2 en server privé, il y a du monde et pas trop de lag, ou ça fait comme les server privé wow ou il y a 50 gars beaucoup de lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai essayé MapleStory, totalement gratuit, enfin c'est encore la béta je crois, mais il devrait rester gratuit aussi en version finale. Jeu excellent avec un univers vraiment original. La vue est en 2D, à la Worms, mais ils ne sont pas moches pour autant, je les trouve même très réussis. A tester, de toutes façon ça ne coute rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Vu les screenshot je vois pas trop ou est le MMORPG :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Vu les screenshot je vois pas trop ou est le MMORPG :??:[/quotemsg]Ah ? Ba test-le pour voir, tu verras bien ^^ @Spliff : et oui , mais ce n'est pas pour autant que ça en fait un jeu mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 mouhahahahahttp://pix.nofrag.com/c2/5c/debc0152df205cb5549072a9dffa.jpg[/quotemsg] OMG trop fun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi en ce moment je joue à "La vie de Sn00py".. c'est un jeu de rôle vachement passionnant §§§ Bon.. Sinon, ca a l'air cool le truc en 2D la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Lineage ca lag pas sur le dernier serveur sur lequel on était. Il est magnifique graphiquement et y a pas mal de monde oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Je vais m'acheter Guild Wars, mais j'aimerais bien trouver un MMORPG gratuit. [/quotemsg] Désolé, j'avais lu le topic en diagonale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Autrement pour Lineage, les servers privé on les trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 tout est dans le topic qui traite de Lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ah oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Alors, pas d'autre MMORPG que vous aimer ( gratuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 anarchy online, j'u est passé toutes mes vacances de toussaint avec garox l'année derniere, je peux te dire que c'est vraiment un bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Il y a beaucoup de francais qui peuvent t'aider ou pas ? parceque me retrouver tout le jeux en anglais plus avec que des anglais ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 boah, j'ai decouvert tout seul comme un grand ..... faut dire que si te debrouille pas aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Je peut pas me débrouiller car je n'y est jamais jouer. Ca me branche pas plus que ca de jouer avec des anglais à longueur de temps ni sur un jeux complétement anglais :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu sais même si tu ne parles pas trop anglais c'est pas très difficil de comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés