fritefrite Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 salut je voudrais savoir si il est en francais car sur alapage ils dise les voie en japonais ou anglais je sais plus et les texte en francais Donc ma question est estce que les voie son en francais est que alapage a pas de version en francaise merci ? Citer
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Surement qu'il y a pas de version francaise, mais de toute facon si les sous titres sont en francais alors les voix japonaise rulz, car elles sont generalement bien meilleure, et surtout bien plus dans l'ambiance. Citer
fritefrite Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 oui mais estce quequelqu un a le jeu pour savoir vraiment ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Euh... C'est quoi ? Citer
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591.html Citer
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 En effet la version japonaise avec les sous-titres français reste quand même la meilleure, les voix sont vraiment mieux, plutôt qu'un vieux doublage en français, m'enfin c'est son choix Citer
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Oue bah j'savais pas... J'pensais que c'était le truc du ninja lapin blanc truc bidule de Mélisse... Citer
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 -____________- avec des voix en francais? c'est super logique, bravo xav \o/ Citer
fritefrite Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 sa repond pas a ma question estce que il est comme gta : voix en anglais est texte en francais ou comme halo : voix francais seulement Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 sa repond pas a ma question estce que il est comme gta : voix en anglais est texte en francais ou comme halo : voix francais seulement[/quotemsg] Citer
Messages recommandés