Sn00py Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Resident Evil faut y aller en se marrant : D Sinon, niveau film, The Ring 2 version jap m'avaiyt vraiment foutu les boules :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 The descent [:spamafote][/quotemsg]+10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 pour ma part The Ring et 6eme sens,dans le second film cité le gamin joue tellement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Resident Evil faut y aller en se marrant : DSinon, niveau film, The Ring 2 version jap m'avaiyt vraiment foutu les boules :x[/quotemsg] Ouais le 2 version jap est bien foutu beaucoup mieux que le 1 jap Par contre le 1 version us m'a assez laissé de marbre, j'ai pas vu le 2 par contre ^^ Sinon dans le même style y'a dark water à voir (version jap toujours hein ) inspiré du même auteur que les Ring. Bien sympa dans le genre ^^ Je crois que le seul film où j'avais les larmes aux noeils à la fin c'était Le tombeau des lucioles. Une merveille ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 En film de psycopathes : Battle Royale 1 & 2, et Funny Games, qui est particulièrement cruel, même s'il n'y a pas de scènes pleines de sang ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Battle Royale 2, c'est du Battle Royale 1 en moins bon je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 ah vi battle royale 1 est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est pas pareil, mais bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Je propose : Dunyaki kurtaran adam turkish starwars Certainnement le meilleur film de tout les temps (dans la catgorie horreur) référencré par http://www.nanarland.com/ http://www.nanarland.com/dossiers/cuneyt/minisite/minisitetsw.htm# A voir au moin une fois pour se faire une idée des conséquences culturelles/artistiques de l'entrée de la Turquie dans l'Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Battle Royale 2, c'est du Battle Royale 1 en moins bon je trouve :/[/quotemsg]C'est tout simplement une suite pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est ce que je me suis dit quand je l'ai acheté en version collector (et aussi "M*rde j'suis con !!") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Resident Evil faut y aller en se marrant : DSinon, niveau film, The Ring 2 version jap m'avaiyt vraiment foutu les boules :x[/quotemsg] Ma soeur a regardé hier soir The Ring 2 version Jap et elle ma dit qu'elle avait rien capté, et qu'il ne fesait point peur... :x Faudrait que je le regarde, histoire de me faireun avis perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Disons que j'étais aussi dans l'ambiance... Grand salon éteint, avec un pote que je voyais à semi dans l'ombre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Turkish Stars Wars, c'est vraiment un film excellent, il faut le voir ce film, c'est mythique ! Par contre, je le classerais dans la catégorie humour... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Darth Vader avec le casque en osier \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 y a Doom aussi mais il a pas l'air plus effrayer que le jeux quoique :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Turkish Stars Wars, c'est vraiment un film excellent, il faut le voir ce film, c'est mythique !Par contre, je le classerais dans la catégorie humour... xD[/quotemsg] Catégorie "horreur cinématographique" PS : je cherche aussi turkish star trek, si quelqu'un peut m'aider à le récupérer je lui en serais reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Je propose :Dunyaki kurtaran adam turkish starwars Certainnement le meilleur film de tout les temps (dans la catgorie horreur) référencré par http://www.nanarland.com/ http://www.nanarland.com/dossiers/cuneyt/minisite/minisitetsw.htm# A voir au moin une fois pour se faire une idée des conséquences culturelles/artistiques de l'entrée de la Turquie dans l'Europe... [/quotemsg] J'ai le film xD Je peux vous dire que c'est quand même un moment cinématographique intense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Encore un truc a regarder a plusieurs dans un etat second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Titanic est le parfait compromis de vos posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Un film qui fait trop peur c'est Tintin et les 7 boules de cristal :/ Non sans déc' c'est un dessin animé mais pour les gosses ça traumatise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 on sent le vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je suis allé voir au ciné ya pas longtemps L'exorcisme d'Emily Rose, et je l'ai trouvé excellent. Il fout l'angoisse pendant tout le film, et certaine scenes sont vraiment flippantes !!Et c'est tres bien filmé Donc je le conseille si vous ne l'avez pas vu Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Cats tueurs d'hommes, ça c'est un film qui fait über peur !!! y a pas une goutte de sang dans le film, mais il y a une atmosphère hyper oppressante qui compense ce manque. Non, je déconne, c'est une bouse. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés