Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Allez, encore un up de ma part sur ce topic pour dire que j'ai écouté The Feeding, et je l'adore. Je crois même que je le préfère à The War of Art. En effet, là les musiques, même si elles sont un peu moins violentes, se terminent beaucoup mieux que sur l'autre album. Avant le début et le milieu étaient biens, mais la fin était souvent à chier, alors que là je m'ennuie pas tout le long des chansons. Celles que j'adore et que je m'écoute en boucle en ce moment sont Loyalty, Pledge Allegiance et Cowards, celle-ci se rapprochant, je trouve, de Americunt Evolving Into Useless Psychic Garbage, que je trouve bien par la même occasion. Voilà, donc j'accroche totallement au dernier album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 C'est normal, sont géniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Klur, j'adore la voix du chanteur, et puis j'ai vu des photos du groupe, ça m'a bien fait marrer quand même, ils ont un look assez spécial, mais pour certains ça donne bien. J'en ai vu d'autres aussi où ils étaient en train de tirer sur un Bang, mais je passerai ces détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Allez, encore un up de ma part sur ce topic pour dire que j'ai écouté The Feeding, et je l'adore. Je crois même que je le préfère à The War of Art. En effet, là les musiques, même si elles sont un peu moins violentes, se terminent beaucoup mieux que sur l'autre album.[/quotemsg] Si tu parles de la coupure entre les chansons, c'est vrai que j'ai remarqué que c'était "a chier" c'est pour ça que je l'ai entièrement refaite, grâce a quelques petits programmes. J'en ai vu d'autres aussi où ils étaient en train de tirer sur un Bang, mais je passerai ces détails Qu'est ce que tu veux dire par : "tirer sur un Bang" ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 fumer des produits illicites en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Si tu parles de la coupure entre les chansons, c'est vrai que j'ai remarqué que c'était "a chier" c'est pour ça que je l'ai entièrement refaite, grâce a quelques petits programmes.[/quotemsg]Ouaip, au début ça passait, mais plus j'écoutais, et moins je trouvais ça bien, parce que pendant 1 minute voire plus, c'est mou et ça n'a plus rien à voir avec le début de la chanson. Ainsi, je préfère les musiques du dernier album, qui sont assez rapides et se terminent mieux Qu'est ce que tu veux dire par : "tirer sur un Bang" ? :heink:[/quotemsg]fumer des produits illicites en gros[/quotemsg]Le lapinou a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 j'ai été jeune moi aussi. Mais pas assez bete pour me mettre a se genre de saloperies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 j'ai été jeune moi aussi. Mais pas assez bete pour me mettre a se genre de saloperies[/quotemsg]Comme moi, je n'ai pas été assez bête, mais maintenant j'ai quand même un leger regret, parce que ce n'est plus maintenant que je vais pouvoir satisfaire ma curiosité, je ne fréquente plus du tout le genre d'individu susceptible de s'en procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 la dessus je ne suis pas curieux du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Pour éviter de continuer là-dessus, je voulais dire aussi que Take What I've Taken est pas mal aussi, l'instru me fait penser à de Rage Against the Machine, et bien que la chanson soit lente dans l'ensemble, est elle assez intensive, et j'aime bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Pour éviter de continuer là-dessus, je voulais dire aussi que Take What I've Taken est pas mal aussi, l'instru me fait penser à de Rage Against the Machine, et bien que la chanson soit lente dans l'ensemble, est elle assez intensive, et j'aime bien ça [/quotemsg]Une de mes préférées c'est "Seamless", mais attention car il y a deux versions, celle de "the war of art" est bien mieux que celle de "trépanation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Ouaip c'est dans le même genre, assez lente, mais intensive, ça se sent lors du refrain, et j'aime bien cet effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Ouaip c'est dans le même genre, assez lente, mais intensive, ça se sent lors du refrain, et j'aime bien cet effet ^^[/quotemsg]Euh.... lente... Seamless ??? Je ne dis pas comme toi, je la trouve plutôt rapide et c'est justement ce qui me plaît, il n'y a que le refrain qui est un peu lent, mais intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Ouaip, quand je la compare à d'autres chansons, genre Americunt... (je coupe le nom vu que c'est long ) du même album, je la trouve plutôt lente, ou même Cowards, elle est beaucoup plus rapide, donc c'est pour ça que je dis que Seamless est assez lente dans l'ensemble, bien que certaines autres chansons soient plus lentes que celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 En même temps Americunt elle hyper hard je trouve, enfin c'est LA chanson que je fais écouter aux gens pour montrer de quoi il sont capables Edith : déso pour le dubble, pc de merde à la fac :x Edith² : merci Carlou, faut dire que je suis plus habitué aux pc's de m*rde et non je me vante pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 un EP c'est comme un LP en anglais non ? ou alors c'est un 45' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Tout est marqué là : LP EP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés