Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 musicmatch jukebox ou alors j' ai pas bien compris...[/quotemsg]pas besoin de se reveiller 6 mois apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 sans commentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 quand je poste c'est pas pour raconter des couenneries.. [:manneke:5][/quotemsg] Au risque de vous froisser seigneur Vador, mon dBpowerAmp ne fonctionne plus, tout au moins pour ce qui est des tags ID3 :/ Et ça fait 30 jours qu'il est installé. PS : Bon ben j'ai plus qu'a le désinstaller pour l'encodage ça ne marche plus non plus. BOOOOUH Darth il a une version pirate !!! Spa bien ça :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui, dbpoweramp ne fonctionne que 30 jours, après faut raquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 clic droit sur le fichier>convert to..si tu as dbpoweramp, que ce soit une nouvelle version soit disant de 30 jours ça marche toujours..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah en tout cas, chez moi, au bout de 30 jours, ça marchait plus.. :spamafote: Après, leur système qui bloque le logiciel au bout de 30 jours plante peut-être chez certains, je sais pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 il marche toujours tres bien chez moi et c'est la derniere version.. pas de crack ou autre connerie.. au pire desinstalle le et remet une version plus ancienne avant leur connerie de 30 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 il marche toujours tres bien chez moi et c'est la derniere version..pas de crack ou autre connerie.. au pire desinstalle le et remet une version plus ancienne avant leur connerie de 30 jours..[/quotemsg] Tu as quelle version toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai jamais rien payé ca doit faire un an que je l'ai pourtant ! je le met pas a jour je fais rien et ca marche ! tu le DL sur telecharger.com et puis hop plus de probs t'en entends plus parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as quelle version toi ?[/quotemsg]j'ai eu toutes les versions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai eu toutes les versions..[/quotemsg]Ben moi j'ai Dl la dernière sur télécharger.com, et là c'est fini elle est expirée je peux plus rien faire avec, je viens de le désinstaller d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés