Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : ce forum me fait chier, vraiment. Et j'emmerde le charte-compliant, les bonnes moeurs et le politiquement correct. Ca vous casse pas les couilles de jamais rien oser dire sur qui que ce soit, et de ne rien dire ou réprouver quand quelqu'un dit tout haut ce que vous pensez tous ?

Et tant que j'y suis, j'anticipe les réponses à mon post :

Lol, t'as qu'à plus venir : D
kthxbye

Bon allez, je vais voir des videos de gratteux sur le topic youtube, et puis je vais voir jusque combien un vosseyen peut compter sur le topic 1 2 3.

"Un forum c'est fait pour échanger des idées". Sans dec, c'est quoi les dernières idées échangées ?[/quotemsg]

reste tranquille sur les gratteux toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères un forum où tout le monde se traite d'enculer, de connard ?[/quotemsg]

dire à un connard que c'est un connard, ça me fait plaisir ouais, surtout si tout le monde le pense.

N'empeche que quand un neuneu passe son temps à poster des conneries, y'a personne qui réagit. Quand on le dit tout haut et que d'autres sont d'accord, par contre, on ferme le topic. Trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monde injuste.[/quotemsg]

Du tout, y'a juste des gens plus cons que d'autres, et y'en a de plus en plus dans cette cat. Mais bon, ça sert à rien que je tape un pavé, vu que ceux qui le liront n'auront pas envie de réagir.

Ca me fait juste chier que de voir que parmi tous les habitués, y'en a aucun qui tente quoi que ce soit pour relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne pensais pas le relever de cette manière, en tout cas.[/quotemsg]

Je voulais juste donner un coup de pied dans la masse. J'ai eu ce que je voulais. Je suis déçu de voir que personne en a rien à foutre du Général.

Relever le niveau intellectuel des choses c'est pas trop mon truc, je préfère gueuler un coup sur la place publique. Au moins les gens le remarquent.

Je suis aussi content d'avoir dû faire bouger un admin qu'on ne voit presque jamais sur le forum pour fermer le topic. Y'a ptetre des questions à se poser à ce niveau. L'autre devait être trop occupé à chercher une image "372" originale sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi content d'avoir dû faire bouger un admin qu'on ne voit presque jamais sur le forum pour fermer le topic. Y'a ptetre des questions à se poser à ce niveau. L'autre devait être trop occupé à chercher une image "372" originale sur google.[/quotemsg]

Ce n'est pas parce que je ne poste pas, que je ne lis pas les messages du forum général. Même si ça te semble inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins sim, c'est un fait, les nouveaux qui se sont installés sur le général sont pas tip top.. Ya rien de personnel là dedans, mais quand je vois kabal, meta, exoalpha, hoaxx et autres poster de la merde et prendre leur pied sur le topic 1 2 3 4, je me dis que cette cat que j'ai vu grandir pendant des années est tombée bien bas.

Maintenant que faire ? Virer ces personnes là parce qu'elles ont pas compris les valeurs que nous nous acharnons à défendre sur cette catégorie ? Je sais pas trop mais il va falloir faire quelque chose.

Ou alors chu trop vieux pour ces conneries. Il y a sans doute une part de celà aussi, je dois être l'un des plus ancien encore actif sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, comme je le disais à sim, il y a quelques années (voire 18 mois), les k4b4l et compagnie ils auraient jarté depuis un moment.. Jleur aurai trouvé un bon motif pour la sanction et la vie aurait poursuivi. Au lieu de ça, on a tenté une politique d'ouverture aux nouveaux (plus de cassage en règle ou plus trop, cuicui les oiseaux etc...) et on a vu le résultat. Je veux pas faire passer le message de "putain c'était mieux avant", mais c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je ne poste pas, que je ne lis pas les messages du forum général. Même si ça te semble inconcevable.[/quotemsg]

Encore mieux, tu regardes le bateau couler avec le sourire o/

Avec tout le respect (sincère) que j'ai pour toi, tu fais pas un bon admin. Un admin de forum ça se doit de faire vivre la communauté et de tenter de l'orienter dans le bon sens. Personne ne se bouge, alors je préfère mettre un peu le souk avec un topic polémique (qui va se faire locker, dans tous les cas).

Serieusement, vous auriez accepté qu'un type fasse un topic pour apprendre à compter y'a 2 ou 3 ans ?

Ca m'attriste de voir cette cat sombrer dans la mediocrité, et de voir tout le monde l'approuver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect (sincère) que j'ai pour toi, tu fais pas un bon admin. Un admin de forum ça se doit de faire vivre la communauté et de tenter de l'orienter dans le bon sens. Personne ne se bouge, alors je préfère mettre un peu le souk avec un topic polémique (qui va se faire locker, dans tous les cas).[/quotemsg]

Faites donc aussi le bilan de l'activité du général. Enlevez les topics habituels, et vous n'aurez probablement plus rien à dire. Ce n'est pas la première fois, et cette catégorie a toujours fonctionné dans ce sens, avec ses hauts et ses grands creux. Je ne peux pas la faire vivre à votre place, et vous êtes assez grand pour la gérer "comme avant". En dehors des extrêmes, il n'y a eu que rarement besoin de l'aide d'un administrateur pour faire partir un membre jugé trop con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ceux qui balance de la pub, ou d'autre connerie dans le même genre.

De plus, je te ferais remarqué que tu as le nécessaire depuis longtemps pour gérer la ligne directrice de ce forum. Le constat de désastre est donc facile alors que tu peux agir.

Ensuite, qu'on vienne m'accuser d'être un mauvais administrateur, en gros, parce que l'animation de la catégorie n'est pas à la hauteur des espérances de certains... Il y a de quoi en rire. Il n'y a pas besoin de rechercher bien loin pour retrouver des topics comme celui où dPm se lamentait déjà de la passivité relative. Une telle passivité que vous ne faites plus rien pour maintenir l'ambiance d'antan.

Je ne peux pas poster à votre place, et je n'ai jamais prétendu animer la catégorie générale.

Au passage, je vous ferais aussi remarquer que vous participez au fameux topic du "1, 2, 3, 4", que vous rejetez pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement