timmy14220 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 disons que c'est un peu moins vide que L2 voila tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 ca change pas grand chose en fait quand y a du monde dans l2 je rame c'est tout a fait normal le nombre de persos affichés a l'écran doit etre le meme, a moins que t'aies une vue sur plusieurs kilometres et que bien sur ce soit plein de monde. Néanmoins le fait que WoW n'ait pas énormément de détails graphiques doit justifier le fait que ca rame moins par rapport a L2 ou alors le jeu est mal codé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobra Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H: Je viens de m'acheter DoD:Source sur steam ^^ L: J'ai un gros mal de crâne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 bref H: j'ai bien dormi L: j'ai plein de taf pour lundi et j'ai pas envie de le faire EDIT mais genre j'me fais griller pendant ma tentative de recentrage de tapouik >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 C'est à la mode maintenant, tout le monde les aime.. enfin, sauf les associaux que nous sommes.J'en connais un, et je l'ai déjà vu à plusieurs soirées, mais c'est loin d'être un ami, et ça ne le sera jamais [/quotemsg] Mais qu'est ce que vous avez contre les androgynes :'( L : Je viens de me réveiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 c'est moche un androgyne.. Tu peux pas d'identifier au perso parce qu'il a une gueule de femme et tu peux pas fantasmer dessus parce que c'est un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 VH : J'viens pour la première fois de me faire du pop-corn maison, s'trooooop bon comparé au pop-corn acheté déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 c'est moche un androgyne.. Tu peux pas d'identifier au perso parce qu'il a une gueule de femme et tu peux pas fantasmer dessus parce que c'est un mec.[/quotemsg]Geek Faut que t'arretes les jeux vidéos et que tu reviennes dans la vrai vie : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Bin non, à la base ça parlait des persos de FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H: soirée bien sympa hier soir L: on est le lendemain de la soirée en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 VL: Raté le permis moto... Lente de mes couilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Bin non, à la base ça parlait des persos de FF [/quotemsg]Ouais mais la base elle est partie vite fait Alors comme ça tu essaye de t'identifier à des persos IRL ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 t'as fini d'te foutre de ma gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H/L: Plus de cheveux !!VL: Sortie de FF12... merci maman qui squatte mes thunes, ce qui fais que j'ai pas pu me l'acheter... H/L: Fais très chaud !! Et le coca-cola zero c'est ni bon, ni mauvais ![/quotemsg]C'est enfin sorti, en France? VH/VL: L'affiche du Rock Werchter 2007 est tout simplement énorme : Metallica, Muse, Faithless, Pearl Jam, Manson, Incubus.... Pour l'instant !Mais le prix -_-' bourdel ils prennent les gens pour des riches a crevé, 160 le combi 4 jours et 75€ pour un seul jour :/ Et en plus j'serai surement encore en examen, dommage.[/quotemsg]L'affiche du Graspop Metal Meeting est pas mal aussi. Mais c'était mieux y'a deux ans :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 t'as fini d'te foutre de ma gueule ? [/quotemsg]Si tu veux je connais un bon psychiatre Sinon.. V^99 L : super pas motivé du tout pour retourner à la fac... toujours pas fait mon emploi du temps ni même regardé les cours qu'il y a... ça me saoule T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 ca aurait pu etre un trans (d'ailleurs es tu certain de son sexe a ta connaissance la? )[/quotemsg]Je me suis limité à l'espect exterieur, j'ai pas une X-ray vision moi monsieur mais à vue de nez, c'est bien une fille L: Cramage de gueule totale, j'aurai du faire plus gaffe >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 L: Cramage de gueule totale, j'aurai du faire plus gaffe >_<[/quotemsg] tu t'es rasé au chalumeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Pour mes trois poils de barbe ? non, j'ai juste voulu faire le malin en ne mettant pas de creme solaire pour monter sur les pistes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H : Youhou ! j'commence l'arpège H : coul, journée à In'tech Info, entretien passé et tout, j'vais surement être pris ;D L : Coul, j'me suis engueulé avec une pote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H: j'ai enfin formater, mon pc respire H²: j'ai ete echangée ma souris qui petait un cable. L: avant le format j'ai oublie de sauver mes configs :s super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H: J'ai retrouvé dans une vieille pile de cd la BO de Scarface, c'est un pur bonheuuuuuuur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 H: j'ai enfin formater, mon pc respireH²: j'ai ete echangée ma souris qui petait un cable. L: avant le format j'ai oublie de sauver mes configs :s super[/quotemsg]T'as sauvegardé tes mails, favoris, etc au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 :s non j'ai oublié § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2007 s'po vrai d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés