Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

L: Putain la secrétaire de mon médecin c'est vraiment une tanche finie quoi... J'apelle pour prendre un rendez vous au téléphone elle me dit que le samedi il consulte sans rendez vous. Je descends chez le médecin, et la elle me dit "bah je vais vous notez pour 11h30 parce que la y'a 8 personnes avant vous ...." Pouvait pas me le dire au telephone cette conne ....

L: Putain la secrétaire de mon médecin c'est vraiment une tanche finie quoi... J'apelle pour prendre un rendez vous au téléphone elle me dit que le samedi il consulte sans rendez vous. Je descends chez le médecin, et la elle me dit "bah je vais vous notez pour 11h30 parce que la y'a 8 personnes avant vous ...." Pouvait pas me le dire au telephone cette conne ....[/quotemsg]

Mon médecin a une secrétaire mais c'est un cabinet de secrétariat en fait (plein de secrétaire dans un bureau qui s'occupe de plein d'entreprises), donc ils savent absolument pas ce qui se passe dans les salles d'attente. C'est peut être pareil chez toi. -o-

Mon médecin a une secrétaire mais c'est un cabinet de secrétariat en fait (plein de secrétaire dans un bureau qui s'occupe de plein d'entreprises), donc ils savent absolument pas ce qui se passe dans les salles d'attente. C'est peut être pareil chez toi. -o-[/quotemsg]

Si si j'te rassure elle sait ce qui se passe dans la salle d'attente, j'en reviens c'etait encore blindé de monde obligé de resté debout et elle arréter pas de faire des aller retour entre son bureau et la salle d'attente pour voir comment les choses évoluer :o