lecasseur Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 H: c'est le week end L: après une nuit blanche a eternué, toussé j'ai ete en stage resultat a 15h dès que je suis rentré, ecroulé dans le lit et viens a peine de me lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 H: Dans une semaine, à moi la poudreuse et les pistes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ou l'herbe verte et les ballades à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ou l'herbe verte et les ballades à pied [/quotemsg]Ou je vais, il neige depuis 2jours presque non stop, j'me fais pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 L : j'en ai ma claque du métro et du rer, j'vais demander un prolongement de la 14 entre jussieu et vitry ...[/quotemsg]Ahnon hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 H : J'vais vendre ma basse, j'vais vendre ma basse !!! à moi le Vox Ad15 !!! :D (nan, j'arrète pas la basse, j'en ai 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 L: Courbatures + fievre... ça sens la grippe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 copain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 restez loin de moi tas de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 t'es suffisament loin de moi toi. La Rochelle Lyon 10h de tuture lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 spa assez loin encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 fais gaffe si j'éternue assez fort évites de respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 ok je respire plus... dis moi quand tu es guéris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 H: Death Note ep 17 §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 L: Putain la secrétaire de mon médecin c'est vraiment une tanche finie quoi... J'apelle pour prendre un rendez vous au téléphone elle me dit que le samedi il consulte sans rendez vous. Je descends chez le médecin, et la elle me dit "bah je vais vous notez pour 11h30 parce que la y'a 8 personnes avant vous ...." Pouvait pas me le dire au telephone cette conne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 H: ca va un peu mieux malgré la nuit que j'ai passé ou j'avais a moitié envie de vomir (voir completement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 fais gaffe si j'éternue assez fort évites de respirer[/quotemsg]ben quand on éternue, l'air expiré sort à 200km/h (avec les grumeaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 L: Putain la secrétaire de mon médecin c'est vraiment une tanche finie quoi... J'apelle pour prendre un rendez vous au téléphone elle me dit que le samedi il consulte sans rendez vous. Je descends chez le médecin, et la elle me dit "bah je vais vous notez pour 11h30 parce que la y'a 8 personnes avant vous ...." Pouvait pas me le dire au telephone cette conne ....[/quotemsg]Mon médecin a une secrétaire mais c'est un cabinet de secrétariat en fait (plein de secrétaire dans un bureau qui s'occupe de plein d'entreprises), donc ils savent absolument pas ce qui se passe dans les salles d'attente. C'est peut être pareil chez toi. -o- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 ben quand on éternue, l'air expiré sort à 200km/h (avec les grumeaux)[/quotemsg]Et va jusqu'a 7 mètres de distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Et parfois, se pose dans la cruche, a la cantine. (ouais, ouais, j'ai deja vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 bon en fait j'ai une petite douleur a la tete qui revient et les douleurs aux articulations aussi... CA va peut etre pas si bien que ca, j'ai bien fait de dire que j'assurerais pas le cyber aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Mon médecin a une secrétaire mais c'est un cabinet de secrétariat en fait (plein de secrétaire dans un bureau qui s'occupe de plein d'entreprises), donc ils savent absolument pas ce qui se passe dans les salles d'attente. C'est peut être pareil chez toi. -o-[/quotemsg]Si si j'te rassure elle sait ce qui se passe dans la salle d'attente, j'en reviens c'etait encore blindé de monde obligé de resté debout et elle arréter pas de faire des aller retour entre son bureau et la salle d'attente pour voir comment les choses évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Demande à ta copine si je l'ai appellée sur son gsm tout à l'heure ^^[/quotemsg]Non ça va elle n'a pas reçu d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 L: Fatigué d'hier, j'vous racconte pas le cours ce matin ^^ Le prof de trigo "ah, vous avez guidaillé hier vous, c'est bien, vous vous être levé, j'vous félicite." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés