Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Non c'est vrai que c'est déja arrivé plusieurs fois ....................mais c'était avant la dernière apocalypse donc personne ne sait ce que ça engendre[/quotemsg]

ah c'est suite a ca qu'une forêt dans le loiret porte ce nom la. Je comprends tout maintenant. Ca explique le lac fantome toussa... Bref vais me coucher chu fatigué :sweat:

putain ce ratage de page (cette rime de ouf a 23h14 :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les 5 trucs cités sont pas des apocalypses, sinon tu serais mort là ;)[/quotemsg]

Effectivement tu ne l'as pas lu.

Ces apocalypses ont eu lieu bien avant l'apparition de nos ancêtres, les hommes préhistoriques.

Il ne faut pas oublier qu'entre la création de la Terre et l'apparition de l'homme préhistorique il y a eu quelques milliards d'années pendant lesquelles il s'est peut-être passé des choses dont toutes traces a été effacées suite a ces fameuses apocalypses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on peut partir de ce que tu dis pour avancer que tu te plantes peut etre et qu'il n'y a jamais eu d'apocalypse mis a part celle qu'on "connait" causant la disparition des dinosaures. Pour rappel une gigantesque météorite se serait écrasé sur Terre causant la mort de ces gros reptiles a cause du nuage de poussière qui dura plusieurs années. Seuls les espèces les plus robustes ont pu résister.

Ces faits ont, je crois, été démontré scientifiquement. Mais ce n'est nullement a cause du champs magnétique inversé de la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon H : La nana qui a passé la journée avec le mec hier n'est pas avec lui... enfin j'en ais l'impression, en tout cas aucun contact physique : D

L : J'ai terminé le cours super tard et elle a terminé avant :/

Pas pu encore l'inviter.. vous trouvez ça comment d'inviter une nana voir "La haine" ? :D

D'ailleurs j'ai fait un truc sympa pour mon cours... faudrait que je le montre... C'est rare que je trouve mon travail pas mal.

S'tait les aventures de BeBer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Putain j'ai dormi que 2h...

VL: Putain j'vais probablement pas dormir beaucoup plus les 2 prochaines nuits

VVL: Putain j'suis crevé et j'ai mal partout, vive les montages de lan

VVVL: Putain, le montage est toujours pas fini, j'vais me retaper 1h de trajet jusque là-bas

H: ce week-end c'est lan party, fiestaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement