Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tain chier, j'étouffe... tout ça pour une nana qui me tenait à coeur qui a passé la journée avec un mec de la fac...

Certainement un bon ptit electrochoc demain, et hop c'est reparti... j'ai peur :x[/quotemsg]

Marrant, j'ai appris à peu près la même chose tout à l'heure, sauf que bon, voilà...

ça m'a mis mal pendant deux heures quoi :/

Et je suis encore emmerdé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: mais vive les agences immobilières...

D'un côté ça répond pas, de l'autre la ligne est en dérangement, d'un autre côté tu leurs poses 5 questions de base (revenu cadastral, double vitrage oui/non, ce que contient l'assurance qu'on paye via les charges,...) ils savent répondre à aucune, t'en as aussi qui laisse traîner des annonces pour des apparts déjà vendus... MAIS PUTAIN DE MERDE QUOI :D

Ha ouais, t'en as aussi c'est genre "super loft machin machin" puis tu demandes l'adresse...t'es dans le quartier des putes près de la gare...ha ouais, super le truc. J'oublie aussi l'annonce d'un appart de 48m², tu fais la somme des pièces t'es à 38,3m² et le mec qui tente de m'expliquer que c'est les couloirs and co, 10m² de couloirs c'est quand même beaucoup j'trouve, surtout pour un appart aussi petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... espérons aussi que ça sensibilise chacun à faire les pétites économies que chacun peut réaliser facilement au quotidien ;)

... ya pas que les politiques qui peuvent économiser de l'énergie ;)[/quotemsg]

la dessus je suis tout a fait d'accord et le simple fait de laisser sa voiture pour faire 100 metres est déja énorme. Les gestes au quotidien font déja 50% du boulot, le seul probleme c'est qu'il faut que la technologie se passe de plus en plus des énergies polluantes. Le pétrole est l'exemple le plus flagrant. Nous, pauvres petits citoyens, meme avec la meilleure volonté du monde on fera pas grand chose :D

M'enfin si déja ca permet de faire prendre conscience à la planète qu'il faudrait peut etre arrêter les conneries et se sortir les doigts du cul pour sauver ce qui peut encore l'etre on aura déja fait un grand pas.

Ago, me semble que c'est a 19h55 jusqu'a 20h pile. Enfin si tu veux laisser plus longtemps, je pense que tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des français qui lancent une assoc nationale pour lutter contre les éoliennes (parce que le solaire c'est mieux (même si ça polue 100x plus à la production du panneau), les éoliennes ça fait du bruit, les éoliennes c'est moche, les éoliennes ça tue les oiseaux (bien bonne celle là), les éoliennes c'est installé par des vilains capitalistes,...)

Bref, oui, ce genre de gestes sont utiles, ne serait-ce que pour éduquer certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais chu pas spécialement pour les éoliennes non plus. Je veux bien croire que c'est propre parceque c'est venteux mais faut voir comment c'est installé aussi. T'imagines un beau matin te lever et voir qu'il y a un grand bordel de 10-15 metres de haut devant ta fenetre, je suis pas sur que tu sois super satisfait. Les énergies renouvelables c'est bien mais autant que ce soit rentable et bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais chu pas spécialement pour les éoliennes non plus. Je veux bien croire que c'est propre parceque c'est venteux mais faut voir comment c'est installé aussi. T'imagines un beau matin te lever et voir qu'il y a un grand bordel de 10-15 metres de haut devant ta fenetre, je suis pas sur que tu sois super satisfait. Les énergies renouvelables c'est bien mais autant que ce soit rentable et bien fait[/quotemsg]

Une éolienne dans un champ (l'agriculteur étant rémunéré) et ça gueule quand même... Pour être passé en Hollande dans les mers intérieurs tu vois des séries de 10 éoliennees max en ligne, par endroits, c'est vachement sympa et ça passe très bien dans le paysage. C'est sur qu'il ne faut pas ça au milieu des villages mais y a assez de campagnes en France pour avoir pas mal d'éoliennes, toutes à plus de 100m de l'habitation la plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement