patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu t'es fait embaucher chez reservoirprod, Ls ou t'es amoureux du smiley ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 L : J'ai dans mes contacts quelqu'un qui parle comme çams nen, j sui sur ke sotr ny son pa ariV, ta l merite de lavoir fer [:azza] Comprenez : "mais non, je suis sûre que les autres n'y sont pas arrivés, t'as le mérite de l'avoir fait" Si c'est pas la classe ça :sol:[/quotemsg] euthanasie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu t'es fait embaucher chez reservoirprod, Ls ou t'es amoureux du smiley ?[:xdddd][/quotemsg] c'est mon coup de coeur smileyd de la semaine [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 pourquoi chomage ? [:keats:7][/quotemsg]Presque, avec une bourse de l'état et un diplôme à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 ah pas mal... après fonctionnaire et hop planqué bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 ah pas mal... après fonctionnaire et hop planqué bisous [/quotemsg] :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 ah pas mal... après fonctionnaire et hop planqué bisous [/quotemsg] hey du calme petit j'veux pas finir fonctionnaire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 VVVVH: Trop bien bien ce nouveau PC, j'peut installer tout en écoutant de la musique et en surfant sur le net VH: trop content H: content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Une journée qui démarre très mal pour moi, mais j'vais commencer par un H. H : J'ai burning crusade. VVVL : Ce matin en allant chercher BC, j'entend pleins de sirènes devant ma résidence, en sortant j'vois un bus entouré de plusieurs voitures de pompier/police. Apparement (j'ai pas été voir de près, j'étais en voiture) il y aura une personne qui se serait fait renversé, ça fou les boules pour la journée, surtout que c'est peut-être quelqu'un que je connais :s Edit : j'viens d'apprendre que c'était une ou deux jeunes collègiennes, petites quoi, des 6ème je crois, putin j'espère qu'elles sont pas mortes -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 L: Pas de boulot H: En attendant j'joue au poker en ligne H: j'suis passé de 80$ à 264$ en une partie L: C'est pas en en argent réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H: Pas cours cet aprem H: Lundi je commence à 10h, mardi 10h, et mercredi je finis a 11h o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H/L : J'ai fini de regarder tous les épisodes de Friends. J'avais acheté le coffret il y a plus d'un an quand meme :x Par contre avec ces conneries me suis couché il était 3h30 du matin. Sympa quand on doit se lever a 7h Me reste encore le DVD bonus a regarder on verra ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Combien le coffret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 250€ je crois un truc dans ce gout la. Mais t'as les 10 saisons plus un DVD bonus et un pack pas trop mal. Si tu réfléchis ca te fait la saison a 25€ sans compter les bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Génial Je vais mettre des sous de coté pour ça alors. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 par contre si tu ne comptes regarder Friends qu'en VO, je te suggere de jeter un coup d'oeil a la version Anglaise du coffret que je trouve vraiment super classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah j'ai vu les deux version de tous les épisodes déjà J'aime bien la vo mais mon anglais n'est pas des plus brillant donc voilà :s (heureusment qu'il y avait les stfr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais la y aura pas de stfr par contre je crois :/ Mais le coffret est vraiment plus joli que le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon bah coffret français(suisse) pour moi quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.amazon.fr/Friends-Lint%C3%A9grale-saisons-Coffret-Limit%C3%A9/dp/B000IOLZ9I/sr=8-1/qid=1168954677/ref=sr_1_1/403-5031433-5281258?ie=UTF8&s=dvd celui la il est classe mais il était pas dispo quand j'ai commandé le mien :'( Me sens roulé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 et moi j'ai carrément pas encore les sous pour me l'offrir c'est pire ! En plus je dois déjà me payer mon Boss ME-50 pour la guitare. Mon porte monnaie c'est une ruche à papillon :'( (il est évident que tout cela n'est que du L xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Je sais que ça intéresse pas grand monde mais voilà ce qui c'est passé ce matin devant chez moi (j'ai posté il y a une page) : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3381365,00-trois-fillettes-blessees-par-voiture-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai entendu ça... y'en a une qu'est mal en point :/ et apparemment la nana qui conduisait roulait à 40 km/h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai entendu ça...y'en a une qu'est mal en point :/ et apparemment la nana qui conduisait roulait à 40 km/h...[/quotemsg] C'est pas vraiment l'excès de vitesse qui est important (à 30 km/h ça aurait été pareil) C'est juste qu'on a un maire qui est borné et qui refuse d'enlever les buissons qui gènent la vue sur les trottoirs, ce qui fait qu'on voit pas les personnes traversées à une certaine hauteur (les buissons doivent faire 1mètre20 de haut) et aussi c'est très mal éclairé (avec des lampadaires qui sont cachés par les arbres, super !) donc quelqu'un de petit n'est pas vus, l'automobiliste est très très choquée de ce qui est arrivé mais bon, vus l'endroit c'était inévitable que ça arrive un jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 si une petite fille a des séquelles ou meurt, je n'ose même pas imaginé l'état de la conductrice qui n'a, pourtant, rien fait de répréhensible :| Un truc comme ca m'arrive je retouche plus a une voiture de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés