AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 L: je me fait grave chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Normal [:keats:4][/quotemsg]Je n'arrive pas à jouer au jeu des flying rabbits, à chaque fois ça me demande les coordonnées de quelqu'un après m'avoir gonflé avec leurs animations d'invasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Heu... c'est ptetre ça le truc, en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Je n'arrive pas à jouer au jeu des flying rabbits, à chaque fois ça me demande les coordonnées de quelqu'un après m'avoir gonflé avec leurs animations d'invasions [/quotemsg]C'est pas vraiment un jeu en fait [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: Encore une fois, c'est un club brésilien qui a remporté la Coupe du monde des clubs de football. En finale (dimanche dernier), le SC International a battu le FC Barcelone o// Cette Coupe oppose la meilleure équipe de chacune des 6 confédérations (UEFA pour l'Europe, CONMEBOL pour l'Amérique du Sud, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 L: t'1 chui tout seul au taf tout le monde y l'est parti H: je vais faire comme tout le monde: me casssssssser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 J'avais oublié le plus fun. L: Arcade sourcillère petée, mais pas par une baston, j'me suis mangé un poteau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Et il était bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: need for speed carbon dechire sa maman H²:j'ai recu mon tapis func ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 H: need for speed carbon dechire sa maman[/quotemsg]Vraiment ? J'avait lu que c'était une daube ... bon bah je vais l'essayer Je m'éclate sur NFSMW qd même :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 il est bien au début, mais tu finis le jeu entièrement en une semaine, et t'as plus envie d'y rejouer après. Trop cools les jeux EA H : j'ai eu 12 en philo et en histoire aujourd'hui, ça rattrape un peu le reste H : plus que 4 jours avant la Wii :love: L : je dois aller chez ma grand-mère samedi et dimanche, je vais passer la moitié du temps dans la voiture pour l'aller-retour -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Vraiment ?J'avait lu que c'était une daube ... bon bah je vais l'essayer Je m'éclate sur NFSMW qd même :whistle:[/quotemsg] C'est MW mais de nuit, avec quelques voitures en plus...Ca y est la série des NFS entre dans l'ère du "réchauffé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Vive NFS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Vive NFS 4 [/quotemsg]C'est vrai que les NFS 3 et 4 étaient de vrais bombes à l'époque...C'est à cause de NFS3, que je me suis mis à aduler, à chérir la Lamborghini Diablo :love: Avouez que ça a de la gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 NFSMW > NFSC. c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai que les NFS 3 et 4 étaient de vrais bombes à l'époque...C'est à cause de NFS3, que je me suis mis à aduler, à chérir la Lamborghini Diablo :love:[/quotemsg]copain Je réinstalle NFS IV de temps en temps ^^' Toujours aussi sympa, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah tu peux, j'ai NFS3 original et impossible de le faire tourner sous XP ou 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai que les NFS 3 et 4 étaient de vrais bombes à l'époque...C'est à cause de NFS3, que je me suis mis à aduler, à chérir la Lamborghini Diablo :love:http://www.jalopnik.com/cars/images/lambo_diablo.jpg Avouez que ça a de la gueule xD[/quotemsg] Héhé, c'était ma voiture préférée dans NFS : Hot Pursuit, la "Lamborghini Diablo SV" ^^ [:edith] ah ben NFS Hot Pursuit c'est NFS3 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Héhé, c'était ma voiture préférée dans NFS : Hot Pursuit, la "Lamborghini Diablo SV" ^^ [:edith] ah ben NFS Hot Pursuit c'est NFS3 :whistle:[/quotemsg]OOOOOhhhh toi je t'aime toi [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah tu peux, j'ai NFS3 original et impossible de le faire tourner sous XP ou 2000 [/quotemsg]J'avais un tuto pour faire marcher NFS IV sous XP, et il me semble qu'il est aussi valable pour NFS III. J'arrive pas à remettre la main dessus :/. [:edith] J'ai retrouvé le tuto, mais c'est uniquement pour NFS IV. Mais je pense que NFS III est jouable sous XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 OOOOOhhhh toi je t'aime toi [:gumbi][/quotemsg]C'est vrai quoi, j'aime pas particulièrement les tutures mais c'est vrai qu'elle a d'la gueule celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Lèche-cul tout ça pour essayer de pécho gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Grilled ! et comme dirait shtroumpfy, oinj le trop fort vachement perspicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Timmy il a été enlevé à ses parents et conduit au centre (Le Caméléon, Saison 2, épisode 9 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 On m'aurait menti :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés