Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H : Noël - J-7 H : Demain, 3H de prévention du SIDA donc 3H de Français en moins H : Et 3H de Sport l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah, moi 2h, anglais [/quotemsg]J'aime bien l'allemand, mais la prof est trop chiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 L: Demain 8h de partiels \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H: Clover remporté sur ebay. 23,5€ les 4 tomes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 L: Demain 8h de partiels \o/[/quotemsg]Rooooh dis pas ça ! t'en as de la chance [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Y'a greve du RER B, demain, ou pas? J'ai pas trouvé d'informations sur le site de la RATP. J'aimerais bien savoir si je peux rentrer en transports, demain, ou si je serai obligé de rentrer en taxi :/ (à moins que mes parents viennent me chercher à la Gare du Nord :x ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'aime bien l'allemand, mais la prof est trop chiante...[/quotemsg]Ah, c'est le contraire chez moi, prof adorable (elle arrive pas à être méchante :whistle:) mais je déteste la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'aime bien l'allemand, mais la prof est trop chiante...[/quotemsg]J'ai rien contre l'anglais, au contraire ça me permet de faire des maths ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Rooooh dis pas ça ! t'en as de la chance [:lowskill:8][/quotemsg]Ouais car apres des le 22 j'ai 1 mois de vac (avec genre 4 partiels parsemés mais pas de cours o//) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouaiiiiiiiis j'ai fini ma philol pour mardi C'est la première fois que je finis un long truc deux jours à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi c'est mon DM d'histoire pour mardi que j'ai fini, une premiere à mon palmarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais car apres des le 22 j'ai 1 mois de vac (avec genre 4 partiels parsemés mais pas de cours o//)[/quotemsg]Là j'ai 5 semaines sans cours :]Par contre, dans trois semaines, j'ai une semaine de partiels avec en plus un projet à rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 M'en fous j'ai que 3 semaines de cours avant les vacances d'hiver :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'crois que j'ai une semaine de vacances en fevrier-mars, et une en avril. Ou l'inverse. Mais je suis pas sûr :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 l: ya pas de grèves chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 L : moi non plus, j'suis en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 l: ya pas de grèves chez nous[/quotemsg]j'sais que ma prof de maths est pas là. Le prof d'SES aussi y parait. 15 au lieu de 17h o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H: Death Note 11, il roskkkkeuh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H: Death Note 11, il roskkkkeuh !!![/quotemsg]T'es en retard mon garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais mais en meme temps j'ai matté le film moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 tu mattes 2 vidéos en même temps :ouch: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila voila voila, ca, c'est fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H: je viens de trouver à qui Chand m'a toujours fait penser (IRL)...à David Guetta ! [:veneration] PS: t'as toujours les cheveux longs ma chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 toujours mon coeur et je me voyais pas du tout comme un David Guetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah moi si J'étais en boite y'a pas longtemps et sur un écran y'avait un reportage sur F*ck Me I'm Famous de Guetta à Miami, bah c'est là que j'ai pensé à toi direct [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés