Spliff Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VL: Un de mes potes vient de mourrir dans un accident de la route...bordel merde :sweat: Aler quoi, on meurt pas à 17 ans c'est trop con [/quotemsg] J'connais ça :/ C'nul.. Condoléances. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 et en français ?[/quotemsg]ah ah ^^ non je ne suis pas dyslexique, je suis juste con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VL: Un de mes potes vient de mourrir dans un accident de la route...bordel merde :sweat: Aler quoi, on meurt pas à 17 ans c'est trop con [/quotemsg] Toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 merde Mamael désolé pour toi :/ Condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Aoutch... ça fait mal... Moi qui venait me plaindre parce que je venais de m'embrouiller sérieusement avec ma meilleure amie (ouais, c'est ma période)... ça fait relativiser les choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de voir une meuf se faire étrangler, roulée par terre, littéralement allumer... une voiture arrétée en pleine rue... malheureusement elle s'est barré vite fait en embarquant la nana complétement défoncée... j'ai appellé les flics et coursé la voiture mais impossible à la rattraper ou même voir le numéro.... PUTAIN DE MYOPIE DE MERDE DE MES DEUX §§§§§§§§ Le quartier a été bouclé en 5 minutes par 5-6 voitures de flics mais la voiture devait surement déjà être loin... J'imagine à peine ce qu'est en train de subir la nana... J'attire les emmerdes c'est pas possible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu me f'ras penser a ne jamais m'approche a plus de 20 bornes de toi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de voir une meuf se faire étrangler, roulée par terre, littéralement allumer... une voiture arrétée en pleine rue... malheureusement elle s'est barré vite fait en embarquant la nana complétement défoncée... j'ai appellé les flics et coursé la voiture mais impossible à la rattraper ou même voir le numéro.... PUTAIN DE MYOPIE DE MERDE DE MES DEUX §§§§§§§§Le quartier a été bouclé en 5 minutes par 5-6 voitures de flics mais la voiture devait surement déjà être loin... J'imagine à peine ce qu'est en train de subir la nana... J'attire les emmerdes c'est pas possible.....[/quotemsg] Au moins, t'as eu le putain de bon réflexe, c'est toujours ça. Y en a pas mal qui auraient fait comme si ils avaient rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 L : J'me suis rasé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 T'as rasé quoi pour que ce soit un low ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 L: xasalja, c'un cheater. H: j'ai gagné o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 2 mois que je me suis pas fait l'intégrale rasage, on commence seulement à me faire la remarque (ou le truc genre ooh tute laisse pousser blablabla) Finalement c'est plus pratique, j'dois pas me lever plus tôt le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 j'me rase toute les 2/3 semaines parceque 4/5 poils sous le menton, c'moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 j'me rase tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 jme rase quand j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ou quand tu crois que tu as quelqu'un d'autre devent toi quand tu te regardes dans la glace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi quand j'suis motivé pour le faire :x Ca doit faire 2 semaines, j'commence à avoir pas mal de barbe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Au moins, t'as eu le putain de bon réflexe, c'est toujours ça. Y en a pas mal qui auraient fait comme si ils avaient rien vu...[/quotemsg]J'arrive même pas à comprendre comment des gens peuvent faire ça... j'avais l'impression qu'on égorgeait un animal... c'était atroce T_T J'aurais pu etre plus rapide... en plus dans le stress j'ai appellé le samu au lieu des flics au début ^^' Foutu voiture qui s'est arrétée... il aurait jamais bougé sinon et les flics l'aurait cueilli comme une fleur... c'est passé tellement vite... je lui aurais bien fait bouffer le macadam à ce connard... J'espère que la deuxième voiture a appellé les flics et réussi à relever le numéro de la plaque.. :s Après j'aurais du proposer aux flics de monter dans leur voiture pour essayer d'aller voir plus loin... pas eu les couilles :/ Toutes façons, ils étaient surement partit loin depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 pfiou... à ta place j'aurais pas eu autant de courage... je serais resté fixe comme une statue devant un acte aussi malsain :s En tout cas bravo à toi tu a eu le bon reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 H: death note 7 est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah oui tiens, merci de m'y faire penser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 pfiou... à ta place j'aurais pas eu autant de courage... je serais resté fixe comme une statue devant un acte aussi malsain :sEn tout cas bravo à toi tu a eu le bon reflex[/quotemsg] Mouais... merci. L : Je craque... encore 3h a me mordre les doigts... et surement bien pire encore après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 H: j'viens de regarder la vidéo cs deathraizer 4 qui trainait sur mon pc depuis 2-3 semaines... J'ai bien aimé, c'est toujours ça ^^ H: annif de ma meilleure amie ce soir L: j'ai découvert tout à l'heure que mon pc était pas passé à l'heure d'hiver O_o ça fait donc quelques jours que j'crois me coucher à 1-2h et j'suis surpris d'me réveiller si tard chaque fois...grmbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 L: j'ai découvert tout à l'heure que mon pc était pas passé à l'heure d'hiver O_o ça fait donc quelques jours que j'crois me coucher à 1-2h et j'suis surpris d'me réveiller si tard chaque fois...grmbl.[/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés