Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je viens de voir une meuf se faire étrangler, roulée par terre, littéralement allumer... une voiture arrétée en pleine rue... malheureusement elle s'est barré vite fait en embarquant la nana complétement défoncée... j'ai appellé les flics et coursé la voiture mais impossible à la rattraper ou même voir le numéro.... PUTAIN DE MYOPIE DE MERDE DE MES DEUX §§§§§§§§

Le quartier a été bouclé en 5 minutes par 5-6 voitures de flics mais la voiture devait surement déjà être loin...

J'imagine à peine ce qu'est en train de subir la nana... :(

J'attire les emmerdes c'est pas possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une meuf se faire étrangler, roulée par terre, littéralement allumer... une voiture arrétée en pleine rue... malheureusement elle s'est barré vite fait en embarquant la nana complétement défoncée... j'ai appellé les flics et coursé la voiture mais impossible à la rattraper ou même voir le numéro.... PUTAIN DE MYOPIE DE MERDE DE MES DEUX §§§§§§§§

Le quartier a été bouclé en 5 minutes par 5-6 voitures de flics mais la voiture devait surement déjà être loin...

J'imagine à peine ce qu'est en train de subir la nana... :(

J'attire les emmerdes c'est pas possible.....[/quotemsg]

Au moins, t'as eu le putain de bon réflexe, c'est toujours ça. Y en a pas mal qui auraient fait comme si ils avaient rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, t'as eu le putain de bon réflexe, c'est toujours ça. Y en a pas mal qui auraient fait comme si ils avaient rien vu...[/quotemsg]

J'arrive même pas à comprendre comment des gens peuvent faire ça... j'avais l'impression qu'on égorgeait un animal... c'était atroce T_T

J'aurais pu etre plus rapide... en plus dans le stress j'ai appellé le samu au lieu des flics au début ^^'

Foutu voiture qui s'est arrétée... il aurait jamais bougé sinon et les flics l'aurait cueilli comme une fleur... c'est passé tellement vite... je lui aurais bien fait bouffer le macadam à ce connard...

J'espère que la deuxième voiture a appellé les flics et réussi à relever le numéro de la plaque.. :s

Après j'aurais du proposer aux flics de monter dans leur voiture pour essayer d'aller voir plus loin... pas eu les couilles :/

Toutes façons, ils étaient surement partit loin depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'viens de regarder la vidéo cs deathraizer 4 qui trainait sur mon pc depuis 2-3 semaines... J'ai bien aimé, c'est toujours ça ^^

H: annif de ma meilleure amie ce soir

L: j'ai découvert tout à l'heure que mon pc était pas passé à l'heure d'hiver O_o ça fait donc quelques jours que j'crois me coucher à 1-2h et j'suis surpris d'me réveiller si tard chaque fois...grmbl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement