Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 You now wanna mine ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 You now wanna mine ? [:xdddd][/quotemsg]arrête, tu vas nous le casser on pourra plus jouer avec après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Y'a pas mal de monde qui a des problèmes avec edgy :/M'enfin dapper est très bien [/quotemsg]Après quelques recherches, j'ai rien trouvé. Par contre, j'ai installé les pilotes ATI pour voir, et maintenant je n'ai plus ce problème Je vais maintenant installer Compiz [:edith] Purée, ça fait plaisir de ne plus avoir de saccades. Je commençais à avoir mal à la tête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 pourtant elle vient de Thomas Caussé la blague Caussé :love:[/quotemsg] Oui Fm, c'est le bien :ack: H : Demain, journée très chargée !! L : avec salon de l'étudiant ... j'sais même po ce que je vais y faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui Fm, c'est le bien :ack:H : Demain, journée très chargée !! L : avec salon de l'étudiant ... j'sais même po ce que je vais y faire ...[/quotemsg] vas-y dimanche, tu me verras ptet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 J'y présentais mon Ecole, l'année dernière. Là je peux pas trop :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 ah ? ben pourquoi :??: :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Parce qu'au lieu d'avoir 2h de trajet aller-retour, j'ai 14+ h aller-retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L : On vient d'enlever le super post de ganstachamau >< c'po juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 de qui ? quoi ? ou ? screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Justement, j'ai po de screen .... Il disait "prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H : Bonne journé dans l'emsemble, pas trop de problémes, pas d'embrouilles, j'ai eu un 18/20 en phisique :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 et en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 et en français ?[/quotemsg]Arrête, il est peut-être dyslexique :ack: (private joke de merde inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H: c'est bon de faire du sport L: trop de truc à faire ce week-end :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Arrête, il est peut-être dyslexique :ack:(private joke de merde inside)[/quotemsg] Je te conseille de revoir ton humour :heink: [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 H / L : Après le post de newser... le post de validateur sur le Siteduzero [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: depuis 21h40, avec xas, on cherche à faire un starcraft... L: 4 réinstallations plus tard, j'galère comme un con H: j'ai pensé à nettoyer mon cd et ça a l'air de marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Je te conseille de revoir ton humour :heink: [:lowskill:8][/quotemsg] .. J'ai bloqué pendant 10 secondes sur ton post >______< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: On vient de se faire exploser avec xaxa en 2vs2 contre l'ordinateur. Style l'ordi nous trouve de suite avec un gros rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L: depuis 21h40, avec xas, on cherche à faire un starcraft...L: 4 réinstallations plus tard, j'galère comme un con H: j'ai pensé à nettoyer mon cd et ça a l'air de marcher?[/quotemsg] H : Ca maaarche ! L : On s'est fait ounaid par deux ordis... [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 VL: Un de mes potes vient de mourrir dans un accident de la route...bordel merde :sweat: Aler quoi, on meurt pas à 17 ans c'est trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 O_O désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 :| Toutes mes condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 L : les serveurs pv L2 c'est mort condoléances mamael :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés