Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ma mésaventure de ce week-end

H : Super cool, avec ma bande de potes on va au starship laser à lomme, un tout noveau laser game, super grand et tout !

VH : Le prix est super interessant par rapport aux autres laser game que j'ai déja fait, c'est 9€ pour une demi-heure !

L : On a une attente de deux heures avant notre session, c'est chiant mais c'est pas grave, il y a un bowling pas loin avec plein de jeux d'arcade on a été passé les deux heures là-bas

VH : Super c'est à notre tour de passer au laser game

VVVVL : Merde il n'y a aucune organisation a peine rentré les gens se jettent comme des bourrins sur les gilets, et nous, étant a 7 personnes on aurait bien aimé être dans la même équipe, donc on essaie de voir comment on peut s'arranger jusqu'a ce que s'apercoit, qu'il ne reste plus que 3 gilets et on est a 7 personnes a ne pas en avoir (c'est quoi ce bordel)

Alors on demande au gars du laser game ce qui se passe, et là il nous dit qu'il y a eu une erreur :

- ils auraient vendu plus de tickets que de place disponible pour cette session

- ou certaines personnes auraient réussi a voler 4 tickets, mais aucun moyen de savoir qui.

On commence a pousser une gueulante et tout, si on veut passer a la session d'après c'est encore 2 heures d'attente, parce que les sessions juste après sont déja complètes.

On s'est fait remboursé les places et on s'est fait offert des consos gratuites, (ce qui est la moindre des choses après deux heures d'attente pour rien) et puis de toute façon on allait pas attendre encore deux heures de plus, et puis ça aurait fait trop tard, alors on s'est barré

Bilan de la soirée : j'étais super enervé, j'avais envie de casser des têtes, ma seule consolation est que cette session n'as duré que 20 minutes au lieu de trente a cause du bordel qu'on a foutu parce qu'on ne voulait pas sortir de la salle sans explication !

Je n'ai franchement pas envie de retourner dans ce laser game de Merde (avec un grand M) mais je sais que j'y retournerais quand même parce que de toute façon c'est le plus grand de la région et puis il est pas trop cher, mais franchement cette mésaventure me reste ne travers de la gorge.

H : ouais pour aujourd'hui y'en a un, mon beaufrère a acheté un nouveau HDD, et une nouvelle tour, il avait besoin de moi pour transferer la carte maman et tout dans la nouvelle tour, et malgrè le fait que sur l'ancienne tour il n'y avait ni : "reset" ni de "LED Power" ni buzzer, ni de rien d'ailleurs, j'ai quand même réussi a me démerder a tout rebrancher et tout fonctionne nickel du premier coup, étant donné que c'est la première fois que je fais de tel branchement, je suis fier de moi.

Ah j'oublais !

VVVVVVVH : Ca y est Alonso est Champion du monde pour la deuxième fois consécutive, et Schumacher arrête enfin la Formule 1 (comme vous l'aurez compris je ne suis pas fan de Schumacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain. Et encore, j'ai zappé le tutorat, même si c'est obligatoire. Pas envie d'y retourner de 17 à 19.

Edit : et Indochine c'est d'la merde, on ferait mieux de les y envoyer... en Indochine.

Edit bis : Mais Firefox 2.0 est pas mal, et on peut le dl. :)[/quotemsg]

Indochine y a des trucs bien...y a des trucs qui puent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement