Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 félicitation à la maman =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ban ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Blabla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Burn it, fuck it, ban it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 [#ff0000]TT[/#ff0000] Message édité par Steak le 22-10-2006 à 23:10:08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 C'te vieux fake [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai mis une heure fausse et un speudo louche exprès :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Et moi comme un neu² je vais regarder dans l'annuaire des membres pour voir qui est ce steak [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Mon dieu. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Et moi comme un neu² je vais regarder dans l'annuaire des membres pour voir qui est ce steak [:tantale][/quotemsg]Surtout en [/c enter] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 je sais plus comment mettre à droite :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Blabla ![/quotemsg]Ouais sinon H: j'ai refait mon emploi du temps à la mimine. 19h de cours /semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Ma mésaventure de ce week-end H : Super cool, avec ma bande de potes on va au starship laser à lomme, un tout noveau laser game, super grand et tout ! VH : Le prix est super interessant par rapport aux autres laser game que j'ai déja fait, c'est 9€ pour une demi-heure ! L : On a une attente de deux heures avant notre session, c'est chiant mais c'est pas grave, il y a un bowling pas loin avec plein de jeux d'arcade on a été passé les deux heures là-bas VH : Super c'est à notre tour de passer au laser game VVVVL : Merde il n'y a aucune organisation a peine rentré les gens se jettent comme des bourrins sur les gilets, et nous, étant a 7 personnes on aurait bien aimé être dans la même équipe, donc on essaie de voir comment on peut s'arranger jusqu'a ce que s'apercoit, qu'il ne reste plus que 3 gilets et on est a 7 personnes a ne pas en avoir (c'est quoi ce bordel) Alors on demande au gars du laser game ce qui se passe, et là il nous dit qu'il y a eu une erreur : - ils auraient vendu plus de tickets que de place disponible pour cette session - ou certaines personnes auraient réussi a voler 4 tickets, mais aucun moyen de savoir qui. On commence a pousser une gueulante et tout, si on veut passer a la session d'après c'est encore 2 heures d'attente, parce que les sessions juste après sont déja complètes. On s'est fait remboursé les places et on s'est fait offert des consos gratuites, (ce qui est la moindre des choses après deux heures d'attente pour rien) et puis de toute façon on allait pas attendre encore deux heures de plus, et puis ça aurait fait trop tard, alors on s'est barré Bilan de la soirée : j'étais super enervé, j'avais envie de casser des têtes, ma seule consolation est que cette session n'as duré que 20 minutes au lieu de trente a cause du bordel qu'on a foutu parce qu'on ne voulait pas sortir de la salle sans explication ! Je n'ai franchement pas envie de retourner dans ce laser game de Merde (avec un grand M) mais je sais que j'y retournerais quand même parce que de toute façon c'est le plus grand de la région et puis il est pas trop cher, mais franchement cette mésaventure me reste ne travers de la gorge. H : ouais pour aujourd'hui y'en a un, mon beaufrère a acheté un nouveau HDD, et une nouvelle tour, il avait besoin de moi pour transferer la carte maman et tout dans la nouvelle tour, et malgrè le fait que sur l'ancienne tour il n'y avait ni : "reset" ni de "LED Power" ni buzzer, ni de rien d'ailleurs, j'ai quand même réussi a me démerder a tout rebrancher et tout fonctionne nickel du premier coup, étant donné que c'est la première fois que je fais de tel branchement, je suis fier de moi. Ah j'oublais ! VVVVVVVH : Ca y est Alonso est Champion du monde pour la deuxième fois consécutive, et Schumacher arrête enfin la Formule 1 (comme vous l'aurez compris je ne suis pas fan de Schumacher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H : j'ai enfin une vraie guitare L : je sais pas en jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 L: l'asthme c'est bon mangez en...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ptain, sur le meme torrent, j'fais du 1ko/s chez moi et du 120ko/s chez ma grand mere.. L: Je hais free. (sans compter les 400 de ping en jeu..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Vive les newsgroup à 1Méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 et voila une photo avant/après à vous de dire laquelle est la neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 L : Comment j'ai flippé, j'ai cru que mon HDD était mort, mais ce n'est que le port IDE >< H : Bonne journée, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 journée de merde. pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 journée de merde. pour changer.[/quotemsg]Copain. Et encore, j'ai zappé le tutorat, même si c'est obligatoire. Pas envie d'y retourner de 17 à 19. Edit : et Indochine c'est d'la merde, on ferait mieux de les y envoyer... en Indochine. Edit bis : Mais Firefox 2.0 est pas mal, et on peut le dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Edit : et Indochine c'est d'la merde, on ferait mieux de les y envoyer... en Indochine.[/quotemsg]Tien, enfin quelqu'un de mon avis :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Copain. Et encore, j'ai zappé le tutorat, même si c'est obligatoire. Pas envie d'y retourner de 17 à 19.Edit : et Indochine c'est d'la merde, on ferait mieux de les y envoyer... en Indochine. Edit bis : Mais Firefox 2.0 est pas mal, et on peut le dl. [/quotemsg] Indochine y a des trucs bien...y a des trucs qui puent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 vous pouvez essayer de faire des commentaires encore plus subjectifs encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés