Greaver Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu decalz-hs ta grand mere, l'enterrement se fera plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Tente de négocier pour la première mi-temps puis tu reviens en retard comme par hasard [/quotemsg]Elle sait très bien que je resterais pour le reste du match Tu decalz-hs ta grand mere, l'enterrement se fera plus tard.[/quotemsg]Jvais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H: commandé une télcommande MediaCenter qui arrive aujourd'hui ou demain VH: devrais avoir nouvelle CM + C2D mercredi L: ... le reste dès que j'aurai le temps d'aller à Montgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Donc t'as tout le week-end pour apprendre à monter une carte graphique, t'en as de la chance H/L : c'est déjà le WE, la semaine passe trop vite pour moi[/quotemsg] Tsss je sais déjà faire :] Je vais demander à Grostruc si je peux pas passer le chercher plus tôt car ça presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 je crois qu'on va pouvoir faire de toi un bon geek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Hehe J'ai déjà acquis quelques notions ^^ PS : - Non, le retrait en magasin ne sera pas possible monsieur, nous sommes en train de préparer le colis.- Il sera envoyé quand ? - Vers le début de la semaine prochaine. :cry:S'ils l'envoient que lundi, pourquoi je peux pas le chercher ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Le Week-End arrive, j'vais faire le foufou ! L : Bourré de DM et autres devoirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 L: Controle de 3 h en meca, au bout de 2h, j'ai remarqué que je m'étais trompé des le debut ... Je hais les dessin technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviser h : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviserh : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 ça rigole plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviserh : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude [/quotemsg] Petit coquinou, vante tes exploits, va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 L: Controle de 3 h en meca, au bout de 2h, j'ai remarqué que je m'étais trompé des le debut ...Je hais les dessin technique[/quotemsg] Marrant, on en fait pas du dessin tech non oO (Sinon, bien le Chevalier ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 l : demain, ds d'histoire à la con j'ai pas encore commencé à réviserh : j'ai encore fais l'amour avec ma copine, c'était puissant comme d'habitude [/quotemsg] J'offre un choco BN au premier qui retrouve le post original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Super bonne semaine avec des bonnes notes, et en plus cay le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Concert ce soir =), et en prime, p'tete voire une amie =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 J'offre un choco BN au premier qui retrouve le post original [/quotemsg]page 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours L : Contrôle de littérature demain (vive la TL) et comme toujours je réviserai pendant la philo...[/quotemsg] Aboule le BN (ouais, j'ai quoté et pas donné la page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Vos-high-journee-sujet-2966-17.htm#t194587 moi j'donne le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 hellbarto aussi le donne, il y a toujours le lien avec les citations huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 hellbarto aussi le donne, il y a toujours le lien avec les citations huhu[/quotemsg] Je sais, mais certaines personnes ne le savent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : Trop, trop bonne soirée hier ! Je commence à aimer le rythme boulot/fête/sommeil ! Wow, vive les étudiants ! L : J'ai bu au point de dégrader l'image de lover mystérieux que j'essayais d'entretenir auprès de la gent féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H/L : dur dur le baptême >_< L : olympiades hier, on a souffert H : le 9/11 concert de Children, Slayer et In Flames o// H : demain soir, soirée à 2 avec une copine :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H/L : dur dur le baptême >_<L : olympiades hier, on a souffert H : le 9/11 concert de Children, Slayer et In Flames o// H : demain soir, soirée à 2 avec une copine :}[/quotemsg] J'te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H : demain matin j'achète Subistence !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés