Spliff Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H/L: Je vais peut être demenager :s Si c'est le cas, je resterai dans le coin, mais bon c'est toujours chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 L: Allay, on est parti pour 6h30 de cours \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H : Fini ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H : Pareiiil !! Prof pas là, 3h en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 BH: j'ai recu ca ce matin en import de hong-kong. http://pix.nofrag.com/c3/41/6215f9f98c16a5e05147da7a144c.jpg 14 figurines de chez Yamato (MGS2 série 1 & 2) Elles vont rejoindre celle de chez McFarlane: http://pix.nofrag.com/31/3b/83a69cfb1801a88871e595d88fc9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu les gardes sous emballage celles de McFarlane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Bien sur, pour la collection, puis c'est plus facile à faire tenir debout, et ca prend moins la poussière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Surtout ça reviendra + chère dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H: Chu rentré... Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 L: Prof d'etude du cinema brit. et amér. pas la...Bon je fini 3heures plus tot, mais ca me gonfle, deja deux cours qu'il est absent, on va pas s'entendre.. Par contre, j'ai un prof de grammaire anglaise, c'est un malade ce mec oO Blague de merde digne d'un ptit carré rouge bien connu, blague d'humour noir digne d'un simou au meilleur de sa forme, la repartie digne de keats...J'me rend compte que c'est un mec qui pourrait poster sur le géné...Je l'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 L: J'dois annoncer à un client la perte complète de ces données... c'est un chercheur... son disque était remplis de ces documents je devais justement lui en faire un backup.... H: j'y suis pour rien en plein back up ça à fait "tak tak tak tak tak" L: Le coup du frigo fonctionne pas L: journée de marde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H: Pas cours de la journée, raison : Festival International du Film Francophone L: Le film était super nul, vieille histoire de famille divorcée dans la banlieue parisienne, la fille déprime et travaille mal, la mère pete un cable etc etc... En gros le genre de truc que je déteste, j'me suis endormi, je m'attendais a voir des acteurs j'en ai pas vu, ptet demain poelvoorde... Ah oui, H: Liste des groupes de voyage duement brulée en place publique, on en refait une dans la légalité vendredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 L: Prof d'etude du cinema brit. et amér. pas la...Bon je fini 3heures plus tot, mais ca me gonfle, deja deux cours qu'il est absent, on va pas s'entendre..Par contre, j'ai un prof de grammaire anglaise, c'est un malade ce mec oO Blague de merde digne d'un ptit carré rouge bien connu, blague d'humour noir digne d'un simou au meilleur de sa forme, la repartie digne de keats...J'me rend compte que c'est un mec qui pourrait poster sur le géné...Je l'aime :love:[/quotemsg] H : je viens de finir. L : chu blindé de taff pour les 30 siècles à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 L: J'dois annoncer à un client la perte complète de ces données... c'est un chercheur... son disque était remplis de ces documents je devais justement lui en faire un backup....H: j'y suis pour rien en plein back up ça à fait "tak tak tak tak tak" L: Le coup du frigo fonctionne pas L: journée de marde...[/quotemsg] essaye le disque sur le dos. Ca fait 4 mois que je suis sous kubuntu avec un disque de 20 go qui fait tac tac dans le sens normal, mais marche mega parfaitement sur le dos . J'ai aucun soucis avec, mais si je le remets en sens normal, tac tac tac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure : j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière j'suis dans la mauvaise fac xD voilà, voilà ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure :j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière j'suis dans la mauvaise fac xD voilà, voilà ... :sweat:[/quotemsg][:bzh] L : Comment ça me gonfle les cours, en plus cette année je pige encore moins que l'année dernière, ce qui me force à bosser activement cette année alors que je m'en étais sorti jusqu'au lycée sans rien branler. H : je geek moins et j'ai toujours pas commencé à taffer sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure :j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière j'suis dans la mauvaise fac xD voilà, voilà ... :sweat:[/quotemsg] c'est bien de s'en rendre compte a un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure :j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière j'suis dans la mauvaise fac xD voilà, voilà ... :sweat:[/quotemsg] HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure :j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière j'suis dans la mauvaise fac xD voilà, voilà ... :sweat:[/quotemsg] Héhé Tu peux nous expliquer comment t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 c/c de ce que j'ai expliqué à Melisse tout à l'heure :j'me suis rendu compte ce matin que j'étais inscrit à paris 7 et pas paris 6 ... ça qui explique du coup mes horaires de merde et le fait que j'ai plus du tout les même cours que l'année dernière j'suis dans la mauvaise fac xD voilà, voilà ... :sweat:[/quotemsg] t'es trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H: Aaah, une bonne nouvelle, mercredi soir hommage à remy belvaux (celui-la qui est mort début septembre) au Festival du Film, avec vision de C'est arrivé près de chez vous + rencontre avec les acteurs (donc poelvoorde ), je flaire la bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 H : Cher Monsieur,Merci d'avoir pris contact avec nos services. Nous venons d'être approvisionné sur la MSI NX7900GTO-T2D512E que vous nous aviez commandé. Cependant, nous ne pourrons pas honoré toutes les commandes avec cette livraison. Néanmoins, votre commande n'étant pas parmis les plus récentes, elle devrait normalement être traitée avec cet approvisionnement. Vous devriez donc recevoir votre commande au plus vite. Cordialement, Christophe - Infos Commandes LDLC.com Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 ppfft, ils font des fautes d'orthographe en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 [:bzh] [/quotemsg]c'est bien de s'en rendre compte a un moment..[/quotemsg]HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! [:xasalja][/quotemsg]Héhé Tu peux nous expliquer comment t'as fait ? [/quotemsg] t'es trop fort ![/quotemsg]Pour l'explication : Ils ont déménagé jussieu pendant les vacances, et à la place du secrétariat MIME ( ma section ) de paris 6 ils ont mis le secrétaria Licence Math ( quasi pareil que MIME ) de paris 7 ... du coup au début de l'année j'viens m'inscrire pour une licence de math, la meuf me dit que MIME existe plus et m'inscrit en licence Math... Et j'ai pas vu que sur la paperasse qu'elle m'avait fillé , le sigle c'était celui de Diderot et pas Pierre et Marie Curie ... Vendredi, un pote me dit qu'il a rencontré un type ( donc vague ! ) qui est en MIME cette année ... du coup j'me pose des questions ... et cet aprem j'vais me renseigner ... Je tombe sur un secrétaria MIME, la meuf me montre le sigle sur les papiers, je comprend mon erreur, elle se fout de ma gueule ... vala, du coup, rendez vous jeudi pour savoir si il me reste de la place à paris 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 L: ca fait mal auc dos le triple saut :sweat: H: 5 heures de cours demain :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés