Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Horaires des TDs toujours pas affichés, ils commencent lundi...[/quotemsg]

L : Et horaires de merde... Tutorat lundi de 17h à 19h... Mais fu ! Et TDs mercredi et vendredi à 8h, y a que le jeudi où je prends pas à 8h... Et pour finir, TD le vendredi aprem de 15h30 à 17h, moi qui pensait prendre mon train à 16h...

Edit : Je connais la fac. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Il commence à pleuvoir régulièrement, ici. C'est dommage, on a eu du très beau temps jusqu'ici.

H: J'ai commandé un routeur wifi et un kit 5.1

L: J'ai choisi l'option choper les achats au magasin.. qui se trouve à 45-50min à pattes.. et il pleut bien.

Je pense que je vais ennuyer un pote pour qu'il m'aide avec sa caisse.

[:edith]

faute de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le posteur, je pensais que c'était small ^^

sinon chu sur blindé de boulot, ça commence -_-[/quotemsg]

Sauf que moi 'jai mes horaires de merde et je connais mes TD :D

H: bonne soirée hier, j'y ai découvert la vodka/oasis, c'pas mauvais du tout même si c't'un peu traître ^^[/quotemsg]

Genre t'a decouvert :o Oublie aps qu'a l'ESWC vous avez sifflé la moitié de ma bouteille d'oasis melangée avec de la vodka :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : putain d'enculé de prof de droit de merde.... en plus d'être un abrutis doublé d'un autiste incompétant, comme il est pas foutu de nous faire des cours correctement, on se retrouve avec un mail accompagné de 10 pièces jointes pour pallier à son cours de merde... .Résultat j'ai perdu 2h un après midi pour aller à son cours de merde d'où j'aurai du me tirer et je vais en perdre encore 2 pour lire ce qu'on nous envoie..

putain de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus je suis d'accord :x

Faudrait que tu les prennes un par un et tu leur dit :"si demain vous me faites pas un cour a la hauteur de ce que je paie, c'est le coup de boule in da face"

Si ils ont peur ils vont les faire leurs cours :o

Mais faut reconnaitre que pour une école privé c'est tres tres moyen tout ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Mon prof de math est un leet :D (y'a un exo du ds d'aujourd'hui fallait trouver 137.7 :lol:)[/quotemsg]

c'est 1337 le chiffre du leet :o

1er controle de math de l'année: 1/10

w00t. :D[/quotemsg]

Pwn, j'ai eu 2/10 :D (un DM :whistle:) Ce que je comprends pas, c'est qu'en 2 exos, un de bon, un de faux (et pas complètement, j'arrive à avoir moins de la moitié des points :P

L : le contrôle de maths s'est mal passé. Ca m'étonne pas de moi tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre t'a decouvert :o Oublie aps qu'a l'ESWC vous avez sifflé la moitié de ma bouteille d'oasis melangée avec de la vodka :o[/quotemsg]

Ouais parce que là c'était une 2L d'oasis orange, on a bu 70cl puis on a mis toute la vodka, niveau dillution c'était moins "tapette" que celle de l'eswc :D

Voilà qui répond en même temps à la question de meta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement