vanamel Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ça te laisse le temps d'admirer les boîtes et leur contenu oui, un vrai geek ça aime les emballages des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Nan mais là grosbill va me monter le PC, je sais même pas s'ils m'enverront les boîtes d'origine ^^ pour l'instant j'ai aucune boiboîte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 si tu m'envoies les composants, je te monte tout gratuit et je te les renvois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca couterait plus cher à l'envoi et y'a le risque de ne plus jamais voir le proco ou la cg Plus sérieusement, j'aurais pu le monter moi même, mais c'est simplement que mon padre voulait faire faire ça par des "pros". Toute façon c'est lui qui a payé l'option montage H : Hey les gars, j'ai aussi commandé BF2 pour 15€ avec le PC, je vais enfin pouvoir y jouer P'tite question à propos de BF2 : je me souviens qu'à la démo, le pseudo in-game était le même que le nom du compte... pas moyen de changer son pseudo ? c'est un compte par numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 normalement tu dois pouvoir changer le pseudal mais ca fonctionne bizarrement les commandes sous BF2 profile.nickname ton nick ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H : youhou, je viens d'aller récupérer ma sacoche pour ma DS o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci chand, j'ai l'temps de chercher de toute façon ^^' localProfile.setNick [nick] je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 l : chu malade, j'ai pu assister qu'à 1h de cours sur les 10 prévus l : çà fait chier ça va me prendre un temps fou pour rattraper tout ça l : chu bon à rien et j'ai du taff h : merci l'administration de l'école de se montrer compréhensive h : j'ai enfin ma souris, elle est vachement plus grosse que celle que j'avais avant mais c'est confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 T'as pris quelle souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Logitec MX518 gamer edition... j'ai même eu un rasoir avec.. leur service marketing me fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 rasoir pour jeune geek pubeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ça m'a fait hurlé de rire quand j'ai vu ça dans le colis ^^ en plus spa de la merde ce qu'ils envoient, c'est pas un bic jetable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Logitec MX518 gamer edition... j'ai même eu un rasoir avec.. leur service marketing me fait marrer [/quotemsg] Yeah j'ai la même [:azza:5] enfin je sais pas si j'ai la "gamer edicheune" mais c'est une MX518. J'aimais pas tellement les logitech mais faut dire que celle là est 'achement agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 jla trouve assez grosse et lourde ça me perturbe pour le moment.. faut dire que l'intellimouse était un modèle de légèreté et que je l'ai gardé 6 ans esperons que la logitech tienne autant de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Celle là ? http://www.wpc-fr.net/images/articles/test-de-la-souris-logitech-mx518/mx518_1.jpg Je la trouve pas spécialement grosse ^^ sinon j'avais aussi une intellimouse qui s'est mise à déconner après quelques années (apparemment y'avait un faux contact), le passage à la 518 s'est très bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H: Arch enemy va passer à Strasbourg o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai une wireless intellimouse explorer 2.0 et j'en suis plus qu'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Celle là ? http://www.wpc-fr.net/images/articles/test-de-la-souris-logitech-mx518/mx518_1.jpgJe la trouve pas spécialement grosse ^^ sinon j'avais aussi une intellimouse qui s'est mise à déconner après quelques années (apparemment y'avait un faux contact), le passage à la 518 s'est très bien fait [/quotemsg] de toute evidence c'est récurent les problèmes de faux contact sur les intellimouse, rzr et moi on avait la même.. qui est morte pour les mêmes raisons, faux contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 tu dois avoir un poids dans la souris que tu peux enlever assez facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 de toute evidence c'est récurent les problèmes de faux contact sur les intellimouse, rzr et moi on avait la même.. qui est morte pour les mêmes raisons, faux contact..[/quotemsg]Moi c'etait le boutton gauche qui était tout pété par l'usure qui m'a obligé à changer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ça te laisse le temps d'admirer les boîtes et leur contenu oui, un vrai geek ça aime les emballages des composants[/quotemsg] On reconnait les vrais geek :sol: H : Cay bien d'avoir le mercredi aprem de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H: Mon patron viens de m'offrire un pc avec un écran 19" pour me féliciter d'être passé en 3ème d'informatique H: Ce soir je lui balance un linux H/L: J'suis crevé d'avoir rien foutu au taff aujourd'hui... L : Vendredi j'ai deux TE...télématique et anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Fini ma disserte de philol... j'ai commencé aujourd'hui et c'est pour demain donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 jla trouve assez grosse et lourde ça me perturbe pour le moment.. faut dire que l'intellimouse était un modèle de légèreté et que je l'ai gardé 6 ansesperons que la logitech tienne autant de temps[/quotemsg] Perso pour abandonner une microsoft intelieye j'ai du passer sur une razer diamondback, logitech j'pouvais pas, la prise en main est affreuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Indisponible :Pour certains articles, nous nous approvisionnons directement auprès des fournisseurs, ce qui nous permet de vous proposer l'offre la plus large possible. Malgré toute l'attention que nous apportons à la mise à jour de notre base de données, il arrive exceptionnellement qu'un article ne soit plus disponible le jour où vous passez votre commande. Dans l’impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, nous avons préféré annuler cette partie de votre commande. Vous ne serez évidemment pas débité de son montant puisque nous établissons la facture seulement au moment où votre article est expédié. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés