Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ca couterait plus cher à l'envoi et y'a le risque de ne plus jamais voir le proco ou la cg :D

Plus sérieusement, j'aurais pu le monter moi même, mais c'est simplement que mon padre voulait faire faire ça par des "pros". Toute façon c'est lui qui a payé l'option montage :P

H : Hey les gars, j'ai aussi commandé BF2 pour 15€ avec le PC, je vais enfin pouvoir y jouer :D

P'tite question à propos de BF2 : je me souviens qu'à la démo, le pseudo in-game était le même que le nom du compte... pas moyen de changer son pseudo ? c'est un compte par numéro de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : chu malade, j'ai pu assister qu'à 1h de cours sur les 10 prévus

l : çà fait chier ça va me prendre un temps fou pour rattraper tout ça

l : chu bon à rien et j'ai du taff

h : merci l'administration de l'école de se montrer compréhensive

h : j'ai enfin ma souris, elle est vachement plus grosse que celle que j'avais avant mais c'est confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là ? http://www.wpc-fr.net/images/articles/test-de-la-souris-logitech-mx518/mx518_1.jpg

Je la trouve pas spécialement grosse ^^ sinon j'avais aussi une intellimouse qui s'est mise à déconner après quelques années (apparemment y'avait un faux contact), le passage à la 518 s'est très bien fait :D[/quotemsg]

de toute evidence c'est récurent les problèmes de faux contact sur les intellimouse, rzr et moi on avait la même.. qui est morte pour les mêmes raisons, faux contact..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jla trouve assez grosse et lourde ça me perturbe pour le moment.. faut dire que l'intellimouse était un modèle de légèreté et que je l'ai gardé 6 ans

esperons que la logitech tienne autant de temps[/quotemsg]

Perso pour abandonner une microsoft intelieye j'ai du passer sur une razer diamondback, logitech j'pouvais pas, la prise en main est affreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indisponible :

Pour certains articles, nous nous approvisionnons directement auprès des fournisseurs, ce qui nous permet de vous proposer l'offre la plus large possible. Malgré toute l'attention que nous apportons à la mise à jour de notre base de données, il arrive exceptionnellement qu'un article ne soit plus disponible le jour où vous passez votre commande.

Dans l’impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, nous avons préféré annuler cette partie de votre commande. Vous ne serez évidemment pas débité de son montant puisque nous établissons la facture seulement au moment où votre article est expédié.

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement