Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h: il neige !

l: mes air max servent de chasse neige T__T

h: j'suis allé acheter mon livre pour le lycée !

l: il m'a l'air nul...

h: j'ai acheter un nouveau clavier, Le Logitech Media Keyboard Elite Il est exellent, très confortable

l: j'en chie pour ecrire, je suis toujours décalé d'une lettre, là ça commence déjà a aller un peu mieux, mais j'ai dû mettre 5 minutes pour ecrire ça :x[/quotemsg]

j'ai le microsoft wireless desktop elite.. le repose main est légèrement mou, en imitation cuire, et c'est trop confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pc de mon école sont avec des claviers de ce type

C'est un vrai plaisir d'écrire dessus ^^[/quotemsg]

Comparé à mon ancien clavier no-name, celui-ci est inaudible quand je tape (c'est pas vrai mais ça fait beaucoup moins de bruit).

Par contre, y'a un petit bémol, la touche espace fait un pbruit un peu bizarre mais c'est pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : Cool, j'ai l'permis...

l : Putain, 2h que j'essaye de transférer mes tofs de mon apn à mon pc, pas moyen... Logiciel en carton fourni avec. Et je parle pas du guide d'utilisation qui fait 15 pages, et pas un mot sur le transfert de fichier. C'est vrai que t'as pas l'air con quand t'as des zolis tofs et pas de transfert...

l² : paye ta livebox qui déco toutes les 20min, et je dois attendre le retour de la voisine pourr écupérer la clé usb que j'lui ai filée pour le partage de connec, pour tout ramener chez FT...

Edit : h² : cool, pour l'apn, je progresse, faut enfoncer la prise jusqu'au fond. J'avais peur de tout casser moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas h çà, c'est vvh[/quotemsg]

Euh... non. Je m'en fous du permis. C'est mes parents qui m'ont forcé à le passer. Mais je compte pas conduire, donc ça sert à rien. Et comme je suis légèrement en plein centre ville (mais mes parents sont à la cambrousse), bah je me sers de mes jambes.

vvvh : mon apn rosk finalement. :D

Suffisait de pousser le bouchon un peu plus loin, et de désinstaller les logiciels Casio de merde. Mais les tofs sont encore floues, faudra que je m'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHH: Il neige toujours autant, hier avec mon frère on s'a amusé à du 20 à l'heure sur les petites routes, quelques beaux travers...

L: J'ai bossé toute la journée dans la nouvelle maison de ma soeur...c'est très jouissif: destruction de murs, de planchers, tapissage qui s'enlève comme pour rien...mais c'est super fatiguant et j'ai plus de bras :sweat:

H: J'ai ma rémunération fin de semaine, je vais pouvoir faire la fête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement