Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVH : Yeeha ! Ma meilleure amie avait une place de rab pour Benhur au Stade de France la semaine prochaine, je suis invité : D

Comme quoi ça paye d'être généreux, et d'offrir ses places à d'autres [:666]

Je sais pas ce qui se passe en ce moment... je sens qu'il va m'arriver une grosse catastrophe dans le mois qui vient pour contre-balancer tout ça :sweat:

En plus de ça j'ai gagné au concours Ubisoft-Vossey.com : Dark Messiah Of Might And Magic... x_X

: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ, je devais avoir de la gym à la place de bad ou volley, mais les prof on changé le programme pour qu'il y ait du monde qui vienne dans ce groupe.

Résultat : on est 20, je retrouve quelques bons potes de l'année dernière et y'a plein de jolies filles en prime ^^

le seul soucis, c'est qu'on doit aller par nous même aux différents gymnases, mais ça, c'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle encore l'année derniere, notre prof d'EPS était un vrai barbare après 2km d'échauffement, GO étirement et pompe pendant une demi-heure :o On est à l'armée " nous " monsieur :o

Edith : J'oublie les reproches qu'il faisait quand c'était pô bien pour lui du genre " sous-merde ", " bande de glandeur bougez-vous l'cul sinon c'est moi qui vait m'en charger " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sympa en effet le trampo, mais à la fin, y'en aura toujours un pour se bousiller à côté du tapis de réception ^^[/quotemsg]

Ah ouais mais nous c'est tout le temps, on est maso. [:tantale:3]

J'me rappelle encore l'année derniere, notre prof d'EPS était un vrai barbare après 2km d'échauffement, GO étirement et pompe pendant une demi-heure :o On est à l'armée " nous " monsieur :o

Edith : J'oublie les reproches qu'il faisait quand c'était pô bien pour lui du genre " sous-merde ", " bande de glandeur bougez-vous l'cul sinon c'est moi qui vait m'en charger " :o[/quotemsg]

3 series de 3 fois 15 abdos avec le dernier où tu maintiens en haut pendant 20 secondes, have fun.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, bad, escalade et volley, tous les meilleurs sports pour l'année du bac :sol:[/quotemsg]

Je croyais être un priviligié concernant le bad au bac. Apparemment, ce sport se popularise \o/

Le bad, c'est un sport de fou...pas pour les tapettes.

J'me rappelle encore l'année derniere, notre prof d'EPS était un vrai barbare après 2km d'échauffement, GO étirement et pompe pendant une demi-heure :o On est à l'armée " nous " monsieur :o[/quotemsg]

Ca me fait penser à Monsieur Mégot dans le Petit Spirou.

Du nerf, bande de moules !

Edit : Désolé, vanamel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais être un priviligié concernant le bad au bac. Apparemment, ce sport se popularise \o/

Le bad, c'est un sport de fou...pas pour les tapettes.[/quotemsg]

j'en fais depuis que je suis en 6e moi [:spamafote]

mais c'est vrai qu'il faut prendre l'habitude. Moi, ça faisait deux ans que j'en avais pas fait et entre temps, je faisais du tennis, du coup, j'ai eu pas mal de problème avec la physique du volant, je tapais tout le temps avant qu'il atterrisse et je frappais dans le vide

Mais après 10 minutes, on reprend ses bonnes habites et on fait que des smachs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ, je devais avoir de la gym à la place de bad ou volley, mais les prof on changé le programme pour qu'il y ait du monde qui vienne dans ce groupe.

Résultat : on est 20, je retrouve quelques bons potes de l'année dernière et y'a plein de jolies filles en prime ^^

le seul soucis, c'est qu'on doit aller par nous même aux différents gymnases, mais ça, c'est pas trop grave[/quotemsg]

Hum... je trouve ça normal :/ Nous on faisais ça dès la seconde hein...

Moi j'ai renforcement musculaire (c'est pas un mal ça) et.. gym.

J'passe les sceances a essayer les saltos sur le trampoline avec des potes, fnu.[/quotemsg]

Noob :o

Faut enlever le trampoline : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je trouve ça normal :/ Nous on faisais ça dès la seconde hein...[/quotemsg]

oui mais c'est pas un tout petit patelin là où je suis. En tout, on doit avoir 6 ou 7 endroits pour aller faire du sport pour toutes les terminales (piscine, course, volley...) et les stades sont dispatchés un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement