BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VVVH : Yeeha ! Ma meilleure amie avait une place de rab pour Benhur au Stade de France la semaine prochaine, je suis invité : D Comme quoi ça paye d'être généreux, et d'offrir ses places à d'autres [:666] Je sais pas ce qui se passe en ce moment... je sens qu'il va m'arriver une grosse catastrophe dans le mois qui vient pour contre-balancer tout ça :sweat: En plus de ça j'ai gagné au concours Ubisoft-Vossey.com : Dark Messiah Of Might And Magic... x_X : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH: YES ! => Ca va de nouveau être une toute grande soirée ! [/quotemsg] ça en jette sévère :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Grave que ça en jette, meme si je rafolle pas de ce genre de musique, ça donne envie d'y aller rien que pour l'ambience :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Perso, ca me donne aps du tout envie d'y aller, surtout pour ce genre d'ambiance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L: J'apprend qu'un de mes potes s'est viandé hier en scoot, il avait 2g dans le sang... Bon rien de grave ça aurait pu être pire évidement, d'ailleurs de l'humour de mauvais gout fait déja le tour du net, pauvre mec ^^ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L : Week-End terminé, Welcome to the real World.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 En EPS, t'as badminton ?[/quotemsg]ouaip, bad, escalade et volley, tous les meilleurs sports pour l'année du bac :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ouaip, bad, escalade et volley, tous les meilleurs sports pour l'année du bac :sol:[/quotemsg]J'ai l'vieux saut en hauteur et 3 fois 500m :sweat: Edith : J'ai aussi saut de haies mais là j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 au départ, je devais avoir de la gym à la place de bad ou volley, mais les prof on changé le programme pour qu'il y ait du monde qui vienne dans ce groupe. Résultat : on est 20, je retrouve quelques bons potes de l'année dernière et y'a plein de jolies filles en prime ^^ le seul soucis, c'est qu'on doit aller par nous même aux différents gymnases, mais ça, c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 volley, bad, 3*500 pour moi. Dans l'autre proposition y'avait ping pong Pour en avoir bouffé durant tout le collège et en seconde, je crois que j'en avais un peu ras le bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi j'ai renforcement musculaire (c'est pas un mal ça) et.. gym. J'passe les sceances a essayer les saltos sur le trampoline avec des potes, fnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ça c'est sympa en effet le trampo, mais à la fin, y'en aura toujours un pour se bousiller à côté du tapis de réception ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 J'me rappelle encore l'année derniere, notre prof d'EPS était un vrai barbare après 2km d'échauffement, GO étirement et pompe pendant une demi-heure On est à l'armée " nous " monsieur Edith : J'oublie les reproches qu'il faisait quand c'était pô bien pour lui du genre " sous-merde ", " bande de glandeur bougez-vous l'cul sinon c'est moi qui vait m'en charger " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ça c'est sympa en effet le trampo, mais à la fin, y'en aura toujours un pour se bousiller à côté du tapis de réception ^^[/quotemsg]Ah ouais mais nous c'est tout le temps, on est maso. [:tantale:3] J'me rappelle encore l'année derniere, notre prof d'EPS était un vrai barbare après 2km d'échauffement, GO étirement et pompe pendant une demi-heure On est à l'armée " nous " monsieur Edith : J'oublie les reproches qu'il faisait quand c'était pô bien pour lui du genre " sous-merde ", " bande de glandeur bougez-vous l'cul sinon c'est moi qui vait m'en charger " [/quotemsg] 3 series de 3 fois 15 abdos avec le dernier où tu maintiens en haut pendant 20 secondes, have fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 ouaip, bad, escalade et volley, tous les meilleurs sports pour l'année du bac :sol:[/quotemsg]Je croyais être un priviligié concernant le bad au bac. Apparemment, ce sport se popularise \o/ Le bad, c'est un sport de fou...pas pour les tapettes. J'me rappelle encore l'année derniere, notre prof d'EPS était un vrai barbare après 2km d'échauffement, GO étirement et pompe pendant une demi-heure On est à l'armée " nous " monsieur [/quotemsg]Ca me fait penser à Monsieur Mégot dans le Petit Spirou. Du nerf, bande de moules ! Edit : Désolé, vanamel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah ouais mais nous c'est tout le temps, on est maso. [:tantale:3][/quotemsg]fallait enlever le tapis alors, ça aurait été plus simple [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 fallait enlever le tapis alors, ça aurait été plus simple [:lowskill:8][/quotemsg]Qui a dit qu'on en avait? Non je deconne, mais n'empeche qu'on s'explose le cul a chaque fois, et qu'on se pisse dessus de rire. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Je croyais être un priviligié concernant le bad au bac. Apparemment, ce sport se popularise \o/Le bad, c'est un sport de fou...pas pour les tapettes.[/quotemsg] j'en fais depuis que je suis en 6e moi [:spamafote] mais c'est vrai qu'il faut prendre l'habitude. Moi, ça faisait deux ans que j'en avais pas fait et entre temps, je faisais du tennis, du coup, j'ai eu pas mal de problème avec la physique du volant, je tapais tout le temps avant qu'il atterrisse et je frappais dans le vide Mais après 10 minutes, on reprend ses bonnes habites et on fait que des smachs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 VH : j'ai commandé mon nouveau PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est toi qui le monte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 au départ, je devais avoir de la gym à la place de bad ou volley, mais les prof on changé le programme pour qu'il y ait du monde qui vienne dans ce groupe.Résultat : on est 20, je retrouve quelques bons potes de l'année dernière et y'a plein de jolies filles en prime ^^ le seul soucis, c'est qu'on doit aller par nous même aux différents gymnases, mais ça, c'est pas trop grave[/quotemsg] Hum... je trouve ça normal :/ Nous on faisais ça dès la seconde hein... Moi j'ai renforcement musculaire (c'est pas un mal ça) et.. gym.J'passe les sceances a essayer les saltos sur le trampoline avec des potes, fnu.[/quotemsg] Noob Faut enlever le trampoline : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est toi qui le monte ?[/quotemsg]Nan je laisse ça à GrosBill, j'aurai juste la CG à monter. J'aurai pu le faire moi même mais mon père me fait pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Hum... je trouve ça normal :/ Nous on faisais ça dès la seconde hein...[/quotemsg]oui mais c'est pas un tout petit patelin là où je suis. En tout, on doit avoir 6 ou 7 endroits pour aller faire du sport pour toutes les terminales (piscine, course, volley...) et les stades sont dispatchés un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Nan je laisse ça à GrosBill, j'aurai juste la CG à monter. J'aurai pu le faire moi même mais mon père me fait pas confiance [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 met vite un quote pour qu'on comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés