AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais enfin c'est un topic H/L donc on est censé expliquer un minimum pourquoi c'est un H ou un L parce que sinon ce serait un topic du genre L : merde ou H : supayr la vie ! ^^ Mais c'est vrai qu'on s'en fou de ta vie [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H : Supayr la vie ! L : Merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 On remercie tous le chien pour avoir donné l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Poosny, il en est ou le SLIP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H : Sympa, non ? (avec comme carte graphique une 7900GTO commandée sur LDLC, GrosBill ne reçoit pas de CG de chez MSI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 GG tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 windows xp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H : Sympa, non ? (avec comme carte graphique une 7900GTO commandée sur LDLC, GrosBill ne reçoit pas de CG de chez MSI)[/quotemsg]windows XP Familial :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H: J'ai revu mes 8 avions - 4 Sukoï Su-27 Russe de je-ne-sais-quelle-escadrille-parce-que-j'y-connais-rien-à-l'armée-de-l'air-russe - 4 Dassault Mirage F1CT du Normandie-Niemen (une escadrille qui a des relations avec la Russie puisqu'en 1943, tous les pilotes sont partis avec leurs appareils en Russie pour soutenir l'armée russe contre les nazis. A la fin de la guerre les pilotes ne volaient plus que sur Yak, une production locale (à cause des pertes) et Staline les remercia en offrant à chacun des pilotes l'appareil avec lequel il volait. C'est comme ça que des appareils ont pu être concervés, car la Russie n'a gardé aucun des appareils qu'elle a produit.) ça fait plaiz les décibels![/quotemsg] Tient j'en ais vu 8 aussi cette aprem, deux escadron de 4 avions :x Sinon... VL : Super cool l'organisation de ma fac... Cette aprem je vais pour m'inscrire en deuxième année parce que j'étais convoqué, j'arrive la-bas, je me tape une belle queue (bande de pervers ) et la la nana me dis que comme on n'a pas le bilan de mon année, on ne peux pas me reinscrire en 2eme année pour le moment... Kwel, et pourquoi je suis venu alors ? Pour rien ? Ah merci de me faire perdre 4 heures pour montrer un papier à quelqu'un pour qu'on me réponde qu'il est bien rempli, merci j'ai des yeux pour le voir qu'il est bien rempli... Bref, go to the secretariat... en sachant que d'autres ont arrivé à s'inscrire grace a la présence de leurs parents... nous les djeuns, comme par hasard ils veulent rien entendre et font appel à la sécurité... re-kwel. Secretariat qui fait ensuite la sourde oreille, n'ouvre plus la porte et ne décroche plus au tel. Bref..go to the direction de l'univsersité ça appelle le secretariat... ça décroche pas... on explique la situation, et ca 'gueule' contre le secretariat : D On a donné nos noms et Lundi (normalement) c'est réglé... mouais... a suivre je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pro à 280€... où est le problème avec familial ? (et je vous parle pas de l'OS mais de la configuration ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Tient j'en ais vu 8 aussi cette aprem, deux escadron de 4 avions :x[/quotemsg]si t'es en région parisienne, cherche pas, c'est eux (merci de me sauver de l'anonymat, au passage!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pro à 280€... où est le problème avec familial ?[/quotemsg]on l'a eu à 170€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 si t'es en région parisienne, cherche pas, c'est eux(merci de me sauver de l'anonymat, au passage!)[/quotemsg] spa de l'anonyma, c'est un filtre DPM incrusté sur le forum à notre demande. Un click dans le profil et POUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 on l'a eu à 170€[/quotemsg]bon je vais vous éviter le post d'ago.. Linux c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 S'quoi la différence entre pro et XP ? (et je peux pas me permettre d'augmenter de 70€ le prix de la bécane déjà bien trop élevé pour moi, je m'endête ) Oui j'ai aussi les CD d'ubuntu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Poosny, il en est ou le SLIP?[/quotemsg]En stand-by depuis 3 ans : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Yeah la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour les différences, j'ai trouvé... m'en tape je me suis toujours contenté de l'édition familiale, pas la peine d'en prendre une autre pour 70€ de plus alors que j'en ferais pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 spa de l'anonyma, c'est un filtre DPM incrusté sur le forum à notre demande. Un click dans le profil et POUF [/quotemsg]c'est bien ce que je me disais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pro à 280€... où est le problème avec familial ?(et je vous parle pas de l'OS mais de la configuration )[/quotemsg] J'savais même pas que Windows se vendait encore :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H : Sympa, non ? (avec comme carte graphique une 7900GTO commandée sur LDLC, GrosBill ne reçoit pas de CG de chez MSI)[/quotemsg]J'aime pas le boitier, j'aime pas la cm et j'aime pas la ram, à part ça, sympa et pour le prix, c'est vraiment un bon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H: j'ai enfin installé mes enceintes sur ma plage arriere, en plus elles se voyent pas donc pas de risque qu'on me les pique, ça pète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 L: Je vais cracher mes poumons L: Demain toute la ville va etre bloquée, tout ça parce que Chirac, Poutine et Merkel font un pique nique dans le parc du chateau L: Week end super chargé qui s'annonce H: que 3 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 VH : Yeah, avants-premières gratuites du film indigenes Dimanche avec l'equipe du film VVH : J'ai réussi à faire venir quelques éléments de la famille de ma meilleure amie... : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 J'aime pas le boitier, j'aime pas la cm et j'aime pas la ram, à part ça, sympa et pour le prix, c'est vraiment un bon pc.[/quotemsg]C'est ce que je voulais entendre Si j'avais un budget plus élevé j'aurais pris de la Corsair. Pour le boîtier je le changerai pas ^^ et pour la CM c'est l'une des rares à 110€ à faire tourner les Core 2 Duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés