Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Fais gaffe, j'ai aussi vu passer une souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 H : Je suis plutôt fier de ma collection ... j'ai pas encore tout wizard of the coast, me manque 4-5 bouquins interessants, mais je m'approche du but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 VH ! : La première boite Hardstyle d'un genre sublime vient d'ouvrir en belgique :love: Perso, le 13 ça va être la folie, 8€ pour avoir Dj Zany en liiiiive => http://www.jointheunit.be/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 VH : Le Week-End qui arrive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 h : J'ai mon code l : demain y'a contrôle de maths h : mais c'est bientôt le weekend l : mais j'ai deux DS le samedi matin h : mais je vais pouvoir programmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 l : mais j'ai deux DS le samedi matin[/quotemsg] On se fait un mario kart ? *court vite et loin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Genre tu cours toi On me la fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 bin si je cours vite, je cours pas loin en fait (et inversement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 L : j'ai dormi que 3 h après une nuit blanche de travail avant de passer le code de conduite VL : une ******* a la bonne idée de s'évanouir devant moi dans le métro, cte galère pour se rendre en scoot avec un ami au centre d'exam on savait pas trop où rue Vaugirard (la rue la plus longue de Paris, à sens unique ._. ) VVH : J'ai eu mon code ! VH- : je l'ai eu avec 5 fautes ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 L : le retour de la connection clignotante ... j'en ai ras le cul ![/quotemsg]Noel arrive c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 L: En cours d'approvisionnement :Vos articles sont actuellement en commande auprès de nos fournisseurs. Nous vous préviendrons par mail dès qu’ils vous seront expédiés. A noter : Lorsque vous passez votre commande, le délai communiqué sur le site est un délai moyen généralement constaté. Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez normalement l’article commandé le jour de sa sortie nationale. FUCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 quand je pense que je l'ai déja moi (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 quand je pense que je l'ai déja moi (h)[/quotemsg]mais quand je pense que tu l'as commandé 2 semaines avant moi (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais mais je l'ai eu direct. Pas eu besoin de le commandé au fournisseur stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour ceux qui ont Google Earth: 43°33'55.76"N, 1°25'40.14"E Le lieu de l'usine AZF, après l'explosion. 30 morts, il y a 5 ans et 1 jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 H: J'ai mon emploi du temps L: Ca ne me dit pas à quelle heure je commence bien sur :/ VH/VL ?: J'ai qu'une heure de cours le vendredi de 9h a 10h et c'est du jap, ca sent le grand WE \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour ceux qui ont Google Earth: 43°33'55.76"N, 1°25'40.14"ELe lieu de l'usine AZF, après l'explosion. 30 morts, il y a 5 ans et 1 jour.[/quotemsg] Y'a un topic pour ca , sinon c'est vrai que c'est impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 h: perçée depuis mardi l: j'aurais peut être pas du :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai pas envie de faire un sujet sur le forum pour cette question alors faut s'dire que c'est un high xD J'ai acheté le dvd The End Of An Era de Nightwish pour l'anni d'une amie. J'ai donc vérifié que tout était OK les disques pas rayé et j'ai matté le tout. Et il y a un billet pour le Tuska Festival à Helsinki à l'intérieur... C'est normal ça ? o.O (non non je vais pas me pleindre hein comme ça 2 présents en un xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ça doit être normal... le billet ne s'est pas glissé dedans tout seul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui mais c'est peut-être super rare (genre un dvd sur 10000). Alors il hésite à ce le garder pou sa pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Naaaan c est une erreure, j l ai fait tomber par hasard dans la boite d un Cd.... Mais heuresement tu l as retrouvé, mon sauveur !! Donc tu peux me le renvoyer à cete adresse: "Au pti voleur La santé 75013 Paris" Merci ! ok, je sort.... => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 h: perçée depuis mardil: j'aurais peut être pas du :sweat:[/quotemsg] Tout dépend de où ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 h: perçée depuis mardil: j'aurais peut être pas du :sweat:[/quotemsg] où aussi? J'ai pas envie de faire un sujet sur le forum pour cette question alors faut s'dire que c'est un high xDJ'ai acheté le dvd The End Of An Era de Nightwish pour l'anni d'une amie. J'ai donc vérifié que tout était OK les disques pas rayé et j'ai matté le tout. Et il y a un billet pour le Tuska Festival à Helsinki à l'intérieur... C'est normal ça ? o.O (non non je vais pas me pleindre hein comme ça 2 présents en un xD)[/quotemsg] faut regarder la date qui est à double sens: dernier concert à ce jour de NW, et dernier concert de Tarja avec NW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 h: perçée depuis mardil: j'aurais peut être pas du :sweat:[/quotemsg] C'est vrai que c'est plutôt le genre de truc où faut être sûr(e) de soit, alors si tu regrettes... ben c'est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés