Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon c'est génial. ma souris merde à mort. Le rayon se coupe toutes les 30 secondes que ce soit en USB ou PS/2, comme si l'alimentation de la souris se coupait.. Bon elle a quand même quelques années maintenant puisque c'eest une vielle, vielle intellimouse (la 5 boutons optique crosoft)...

:'([/quotemsg]

Je viens d'acheter ça, j'en suis très content: pas cher et classe, mais après faut aimer:

http://materiel.net/details_64292.html

Sinan, au cas où ça lache, il te restera toujours nano ou vi, et pour la mise en page, le latex xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : y'a un nouveau final fantasy qui sort sur DS : le XII. C'est pas le remake de celui de la PS2 mais c'est une nouvelle aventure dans le même univers et les mêmes persos (un peu plus jeunes par contre).

L : mon oeil droit commence à vraiment me faire chier, il est fermé d'un bon tiers et plutôt enflé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : y'a un nouveau final fantasy qui sort sur DS : le XII. C'est pas le remake de celui de la PS2 mais c'est une nouvelle aventure dans le même univers et les mêmes persos (un peu plus jeunes par contre).

L : mon oeil droit commence à vraiment me faire chier, il est fermé d'un bon tiers et plutôt enflé -_-[/quotemsg]

Il sort quand ?

Final Fantasy XII sort le 02/2007 sur PS2.

S'il sort sur DS, je me tire une balle, parcequ'il était prevu pour fin 2006 sur ps2, mais Square a annoncé des problèmes de traduction -> on repousse de 3mois :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas encore de date, tout comme le FFIII (qui, à mon avis, sortira à la fin du premier trimestre ou au début du second en Europe).

Mais il sortira après, c'est tout ce que je peux dire, donc pas avant fin 2007 si c'est pas 2008.

ce sont des hypotèses, aucune de ces dates n'a pu être vérifiée d'une quelconque façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel de Nintendo, « la Wii sera rétrocompatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques optiques propriétaires double-couche de 12 cm dans un seul et même lecteur à chargement automatique. » La Wii disposera également de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube.

De plus, la Wii pourra être connecté à la DS.

Source WIIIIkipedia :P : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ça, j'en suis très content: pas cher et classe, mais après faut aimer:

http://materiel.net/details_64292.html

Sinan, au cas où ça lache, il te restera toujours nano ou vi, et pour la mise en page, le latex xD[/quotemsg]

jpense que je vais faire dans le jamais vu.. jvais prendre une logiteque MX5** et ça va être très vite réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la ds et la gba :/[/quotemsg]

Y'a quand même une certaine évolution entre la ds et la gba hein.. pour avoir joué aux deux, je te jure que c'est pas trop pareil :D

A part ça, y'a un topic Wii sur hfr (qui trolle pas mal) pour être à la pointe de l'actu.

(et si jamais je m'en achete une, je vends le Cube à qui n'en veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement