Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 p'tit joueur, faut faire des paypal à 100€ maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ba si c'est pas compté dans mon forfait je pourrais continuer Et puis j'ai pas de Paypal (et encore moins 100€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas de compte en banque :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 un TOEIC blanc?j'ai 855 environ moi [/quotemsg] c'est ce que j'ai eu aussi avant de partir à londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 H : Jeudi on commence à 13h30 H/L : on a que deux heures de cours L : je pars de chez moi à 11h30 et je reviens à 17h30 pour 2h de cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 H : Jeudi on commence à 13h30H/L : on a que deux heures de cours L : je pars de chez moi à 11h30 et je reviens à 17h30 pour 2h de cours...[/quotemsg] welcome into my world xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon c'est génial. ma souris merde à mort. Le rayon se coupe toutes les 30 secondes que ce soit en USB ou PS/2, comme si l'alimentation de la souris se coupait.. Bon elle a quand même quelques années maintenant puisque c'eest une vielle, vielle intellimouse (la 5 boutons optique crosoft)...:'([/quotemsg] Je viens d'acheter ça, j'en suis très content: pas cher et classe, mais après faut aimer: http://materiel.net/details_64292.html Sinan, au cas où ça lache, il te restera toujours nano ou vi, et pour la mise en page, le latex xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est vraiment moche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai jamais été fan de ce genre de truc en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 H : Soirée a l'Abreuvoir pour ceux qui connaisse H² : Pas dormi seul H/L : Couché a 5h L : Reveillé a 7h / Dur le boulot ce matin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 H : y'a un nouveau final fantasy qui sort sur DS : le XII. C'est pas le remake de celui de la PS2 mais c'est une nouvelle aventure dans le même univers et les mêmes persos (un peu plus jeunes par contre). L : mon oeil droit commence à vraiment me faire chier, il est fermé d'un bon tiers et plutôt enflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 H : y'a un nouveau final fantasy qui sort sur DS : le XII. C'est pas le remake de celui de la PS2 mais c'est une nouvelle aventure dans le même univers et les mêmes persos (un peu plus jeunes par contre).L : mon oeil droit commence à vraiment me faire chier, il est fermé d'un bon tiers et plutôt enflé [/quotemsg] Il sort quand ? Final Fantasy XII sort le 02/2007 sur PS2. S'il sort sur DS, je me tire une balle, parcequ'il était prevu pour fin 2006 sur ps2, mais Square a annoncé des problèmes de traduction -> on repousse de 3mois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 il a pas encore de date, tout comme le FFIII (qui, à mon avis, sortira à la fin du premier trimestre ou au début du second en Europe). Mais il sortira après, c'est tout ce que je peux dire, donc pas avant fin 2007 si c'est pas 2008. ce sont des hypotèses, aucune de ces dates n'a pu être vérifiée d'une quelconque façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 H : contre ma PS2, ma Gamecube et ma XBox + 2 jeux de chaque ScoreGame me file une Wii L : je veux pas lacher ma PS2, y'a les MGS dessus :'( H/L : La Wii fera-t-elle tourner des jeux GameCube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui et il y aura la possibilité de telecharger de vieux jeux Megadrive( OMG) et les vieux titres Nitendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Selon le site officiel de Nintendo, « la Wii sera rétrocompatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques optiques propriétaires double-couche de 12 cm dans un seul et même lecteur à chargement automatique. » La Wii disposera également de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube. De plus, la Wii pourra être connecté à la DS. Source WIIIIkipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Mange Sinon, faut pas se leurrer, la WII coute 190 $ à la fabrication, ce n'est qu'une gamecube reliftée... Seul le gameplay est intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme la ds et la gba :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est pour ça que je reste hésitant jveux pas lacher ma PS2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Azza l'offre est cummulable, revend ta GC et la Xbox et garde la PS2, ils reprennent la ps2 100 €quand même, dommage qu'il y est pas de scoregames en Corse. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ils reprennent la ps2 100 €quand même[/quotemsg]La PS2 vaut 130€ il me semble, alors je vois pas comment les revendeurs pourraient faire une marge avec ce prix d'achat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Faut préciser que l'offre reprise scoregame c'est la console + deux jeux : Xbox + 2 jeux = 40 € GC + 2 jeux = 60 € Ps2 + 2 jeux = 100 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Et +5€/jeu Xbox (ahah), +10€/jeu GC et +12.50€/jeu PS2. Je sais qu'elle est cumulable mais bon, j'ai pas d'argent à lacher pour le moment donc soit j'échange toutes les consoles contre la nouvelle et je sors pas un rond soit je dois débourser X€ et je peux pas, j'ai déjà un PC à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens d'acheter ça, j'en suis très content: pas cher et classe, mais après faut aimer:http://materiel.net/details_64292.html Sinan, au cas où ça lache, il te restera toujours nano ou vi, et pour la mise en page, le latex xD[/quotemsg] jpense que je vais faire dans le jamais vu.. jvais prendre une logiteque MX5** et ça va être très vite réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme la ds et la gba :/[/quotemsg]Y'a quand même une certaine évolution entre la ds et la gba hein.. pour avoir joué aux deux, je te jure que c'est pas trop pareil A part ça, y'a un topic Wii sur hfr (qui trolle pas mal) pour être à la pointe de l'actu. (et si jamais je m'en achete une, je vends le Cube à qui n'en veut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés