Sn00py Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je sais pas ou poster ça, et j'ai pas envi de faire un topic pour ça donc bon : http://www.smashingwipes.be/ C'est un groupe de potes, ils jouent du rock, en tout cas ça ressemble, ya moyen de télécharger leur démo. Juste savoir ce que vous en pensiez. Je peux rejoindre le topic en disant que "L : C'est pourrave, j'aime pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 L : Je déteste mais dans le style, c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est sur que si t'es fan de Babylon Circus c'est pas le genre de truc que tu vas apprécier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah ca manque de cuivres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 H/L: Rentrée, bah en fait c'était nul, je préfèreais voir des gens plic ploc des vacances que tous d'un coup. H: Ma classe roske méchament, ils ont encore rajouté 3 autres meufs, vivement la photo de classe : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Manque un peu d'énergie je trouve les Smashing Wipes (au niveau de la gratte en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je sais pas ou poster ça, et j'ai pas envi de faire un topic pour ça donc bon :http://www.smashingwipes.be/ C'est un groupe de potes, ils jouent du rock, en tout cas ça ressemble, ya moyen de télécharger leur démo. Juste savoir ce que vous en pensiez. Je peux rejoindre le topic en disant que "L : C'est pourrave, j'aime pas"[/quotemsg] http://snik.dream-experience.net/sw/pictures/groupe.jpg il a de beaux yeux le mec à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je sais pas ou poster ça, et j'ai pas envi de faire un topic pour ça donc bon :http://www.smashingwipes.be/ C'est un groupe de potes, ils jouent du rock, en tout cas ça ressemble, ya moyen de télécharger leur démo. Juste savoir ce que vous en pensiez. Je peux rejoindre le topic en disant que "L : C'est pourrave, j'aime pas"[/quotemsg] Leur site est sympa... enfin en screenshot seulement... malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 H / L : Bordel... les voisins qui sont en train de ... et ce gros veau incapable de faire quoi que ce soit.... On se demande ce qu'elles lui trouvent d'ailleurs, et dire il se tape quelques nanas en même temps... vraiment un gros naze quand on le connait Rhalala... ça me répugne tout ça... quel gachis... :sarcastic: Parfois je me dis... un jour faudrait que je descende une fois qu'il a finit et taper à la porte : "Je peux la finir ?" Ou encore : "Je l'ai pas entendu crier, je peux ?" [:666] Enfin bon... ça 'détend' au moins... :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 je préfère pas savoir ce que ça te détend o.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Filmes et fait le chanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Du Metalica :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 H / L :Bordel... les voisins qui sont en train de ... et ce gros veau incapable de faire quoi que ce soit.... On se demande ce qu'elles lui trouvent d'ailleurs, et dire il se tape quelques nanas en même temps... vraiment un gros naze quand on le connait Rhalala... ça me répugne tout ça... quel gachis... :sarcastic: Parfois je me dis... un jour faudrait que je descende une fois qu'il a finit et taper à la porte : "Je peux la finir ?" Ou encore : "Je l'ai pas entendu crier, je peux ?" [:666] Enfin bon... ça 'détend' au moins... :ack:[/quotemsg] l'année dernière j'avais ma voisine qui hurlait à côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Metallica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 déja j'ai enlevé le double t alors ça va bien hein Bon, je vais me coucher, demain je rattrape l'éco à 13h30 Je vais essayer d'éteindre mon écran avent qu'Edgy aie fini de s'éteindre, ça devient de plus en plus dur [:666] (moins de 3 secondes :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Filmes et fait le chanter.[/quotemsg]Ca risque d'être dur, ou alors faut que je me trouve une canne à péche pour accrocher la cam au bout [:666] Et puis c'est pas mon genre (dit-il tout en collant l'oreille sur le parquet) Meme pas besoin de coller l'oreille en plus... vieille maison en carton :/ Un jour je me vengerais... je me vengerais... il pourra pas en dormir de la nuit [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu mets une chanson paillarde bien fort chez toi, enfin un truc qui dégoute bien quoi meme du patrick sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je pensais plutôt à jouer à kikalaplugrosse Surtout qu'étant au dessus... il morflerait [:tantale:3] Bon le plus dur après c'est de trouver la nana et de vider mon appart... :sweat: (enfin surtout vider l'appart ) Ah sinon... vive les puces, une vrai invasion... j'ai les jambes bouffés avec environ 40 piqures... me suis fait un malin plaisir a en laisser agoniser plein dans un verre d'eau... il faudrait pas qu'il me prenne une subite envie de boire aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 h: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60241 o/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H: superbe lan avec mon poto, bien emechés tous les deux (dans la limite du raisonnable) et super bonne pizza L: je dois enchainer une journée complete sans dormir vu que demain j'ai la rentrée a 9h00 et si je dodote maintenant ca craint un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 J'allais dire que l'alcool était interdite aux mineurs... mais putain t'es majeur toi ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 majeur avec la mentalité d'un enfant de 12ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 t'es un Snoop^-1 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 L : J'ai super mal au dos, et je sais pas comment ni pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VL: Vive le bus qui vient de défoncer la 406 des parents... en plus j'étais dans la bagnole. :/http://img513.imageshack.us/img513/4725/photo0042ww1.th.jpg[/quotemsg] Pour un choc contre un bus, elle s'en sort plutôt bien ta 406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés