Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je sais pas ou poster ça, et j'ai pas envi de faire un topic pour ça donc bon :

http://www.smashingwipes.be/

C'est un groupe de potes, ils jouent du rock, en tout cas ça ressemble, ya moyen de télécharger leur démo.

Juste savoir ce que vous en pensiez.

Je peux rejoindre le topic en disant que "L : C'est pourrave, j'aime pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou poster ça, et j'ai pas envi de faire un topic pour ça donc bon :

http://www.smashingwipes.be/

C'est un groupe de potes, ils jouent du rock, en tout cas ça ressemble, ya moyen de télécharger leur démo.

Juste savoir ce que vous en pensiez.

Je peux rejoindre le topic en disant que "L : C'est pourrave, j'aime pas"[/quotemsg]

http://snik.dream-experience.net/sw/pictures/groupe.jpg il a de beaux yeux le mec à droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou poster ça, et j'ai pas envi de faire un topic pour ça donc bon :

http://www.smashingwipes.be/

C'est un groupe de potes, ils jouent du rock, en tout cas ça ressemble, ya moyen de télécharger leur démo.

Juste savoir ce que vous en pensiez.

Je peux rejoindre le topic en disant que "L : C'est pourrave, j'aime pas"[/quotemsg]

Leur site est sympa... enfin en screenshot seulement... malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H / L :

Bordel... les voisins qui sont en train de ... et ce gros veau incapable de faire quoi que ce soit.... :D

On se demande ce qu'elles lui trouvent d'ailleurs, et dire il se tape quelques nanas en même temps... vraiment un gros naze quand on le connait

Rhalala... ça me répugne tout ça... quel gachis... :sarcastic:

Parfois je me dis... un jour faudrait que je descende une fois qu'il a finit et taper à la porte : "Je peux la finir ?"

Ou encore : "Je l'ai pas entendu crier, je peux ?"

[:666]

Enfin bon... ça 'détend' au moins... :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H / L :

Bordel... les voisins qui sont en train de ... et ce gros veau incapable de faire quoi que ce soit.... :D

On se demande ce qu'elles lui trouvent d'ailleurs, et dire il se tape quelques nanas en même temps... vraiment un gros naze quand on le connait

Rhalala... ça me répugne tout ça... quel gachis... :sarcastic:

Parfois je me dis... un jour faudrait que je descende une fois qu'il a finit et taper à la porte : "Je peux la finir ?"

Ou encore : "Je l'ai pas entendu crier, je peux ?"

[:666]

Enfin bon... ça 'détend' au moins... :ack:[/quotemsg]

l'année dernière j'avais ma voisine qui hurlait à côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmes :o et fait le chanter.[/quotemsg]

Ca risque d'être dur, ou alors faut que je me trouve une canne à péche pour accrocher la cam au bout [:666]

Et puis c'est pas mon genre :o (dit-il tout en collant l'oreille sur le parquet)

Meme pas besoin de coller l'oreille en plus... vieille maison en carton :/

Un jour je me vengerais... je me vengerais... il pourra pas en dormir de la nuit [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à jouer à kikalaplugrosse :o

Surtout qu'étant au dessus... il morflerait [:tantale:3]

Bon le plus dur après c'est de trouver la nana et de vider mon appart... :sweat: (enfin surtout vider l'appart :o )

Ah sinon... vive les puces, une vrai invasion... j'ai les jambes bouffés avec environ 40 piqures... me suis fait un malin plaisir a en laisser agoniser plein dans un verre d'eau... il faudrait pas qu'il me prenne une subite envie de boire aussi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement