Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 H : Bonne journée avec des amis L : Mon Tel' Portable ma laché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 H : Bonne journée avec des amisL : Mon Tel' Portable ma laché :/[/quotemsg] Il te l'a dit par SMS ? Oui c'était nul, mais j'assume. sinon L : Apres mon chien, c'est un de mes chat qui risque de passer l'arme a gauche. Ca fait deux jours qu'on l'avait perdu et on l'a retrouvé ce matin avec une blessure au ventre qui s'est méchament infecté. On l'a soigné et tout mais la on est encore sur de rien, fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 L : Une fille vient de m'écrire "Kon c kans" pour "conséquence". Tant pis, elle était mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouch, balèze ça, t'as réussit a traduire tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Je dois dire qu'il m'a fallut deux minutes, même dans le contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 t kon kom mem de tarété o fot, nn ? Sinon, si t'as une photo, fais partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Juste pour ceux qui aiment pas les gens, je la met en spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Juste pour ceux qui aiment pas les gens, je la met en spoiler. http://missdjuliets.skyblog.com/pics/537803853_small.jpg [/quotemsg] c'est con qu'elle ait un bras en travers de la gueule... ça a pas du pousser normalement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Rien qu'avec la fleur dans les cheveux, t'aurai du la voir a 15km son écriture SMS. Sinon je viens bien son adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Elle est floue mais on voit le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Mignone, mais elle fait 'achement jeune :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 bah il est jeune aussi le iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est ptet parce qu'elle est jeune Ps : Aha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 http://missdjuliets.skyblog.com/pics/558564275_small.jpg Elle est floue mais on voit le reste.[/quotemsg] ah c'était pas permanent le bras sur la tronche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Nan, ça s'enlève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Mignone, mais elle fait 'achement jeune :sweat:[/quotemsg]Comme dit Chand, j'ai pas 30 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Mieux sur la 2eme que sur la 1ere, mais mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Comme dit Chand, j'ai pas 30 ans.[/quotemsg]Moi non plus : D Mais bon, c'est vrai que j'ai tendance à oublier que t'es franchement plus jeune, puisque ça transparaît pas vraiment dans tes posts et que t'es un ancien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Comme dit Chand, j'ai pas 30 ans.[/quotemsg]m'enfin tu lâches l'affaire pour une simple affaire de kon c kans.. tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 (en plus ça s'ecrit konCkans a la limite, j'vois pas pourquoi elle a mis des espaces.. noob.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 A premiere vue, j'ai lu kan c kon dans :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 de loin, j'avais vu "qu'on s'embrasse" Cherchez pas, je vais me taper une pignole, je reviens :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, je veux pas de toi, j'ai peur des consequences -si on casse- t'es un trop bon ami, t'es comme un frère lool c'est ça hein ? Autrement, sympatoche sur la 2eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, c'est pas ça, elle me parlait de spiritisme.. qu'elle voulait pas le faire de peur des kon c kans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi j'y crois pas parceque ça porte malheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés