OinJ Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Eu du mal à voir que c'est du nutella ... ça m'a foutu la gerbe au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 [:rofleuh] J'ai pas réussi à le finir, j'en garde pour plus tard [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Sandwich Surprise mmmmh .. c'est délicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 h:http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/9a4c1e29e6200442cf2b61caa42100f0.jpg Yumi [:666] [:edith] Yumi², le retour: http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/69d0b238af0b3e09f4a097970d2030ce.jpg[/quotemsg] ENFLURE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H: Y'a un nouvel album d'Iron Maiden, le 14ème. Je suis doublement surpris, parce que je n'étais pas au courant, mais aussi parce que je l'ai appris en entendant une pub à la TV (mes parents regardaient Lost, en bas). J'irai peut-être les voir à Manchester ou à Londres. [:edith] Ils passent à Paris Bercy fin novembre (avec Trivium en première partie), mais je suis à peu près sûr de déjà l'avoir dit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H : me fait un ptit plaisir... Bolognaises basilic... slurp [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 maison ou bocal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Bocal ... Tu sais pas lire ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H : crevé mais content de la journées entre amis. Et on remet ca demain. H : Elfen Lied, ste truc de psychopathe. L : J'ai mal dans l'oreille gauche, c'est bizzare, ca va ca vient :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H : Content d'avoir passé la journée en famille L : Ben ... ah oui, mini-dispute en famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H : Content d'avoir passé la journée en familleL : Ben ... ah oui, mini-dispute en famille [/quotemsg] c'est le pied ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 H: Y'a un nouvel album d'Iron Maiden, le 14ème.Je suis doublement surpris, parce que je n'étais pas au courant, mais aussi parce que je l'ai appris en entendant une pub à la TV (mes parents regardaient Lost, en bas). J'irai peut-être les voir à Manchester ou à Londres. [:edith] Ils passent à Paris Bercy fin novembre (avec Trivium en première partie), mais je suis à peu près sûr de déjà l'avoir dit ici.[/quotemsg] Ca fait longtemps que c'est prévu, mais les places sont TRES cher d'apres ce que j'avais vu :x (dans les 60€...) Sinon, juste pour foutre les boules à certains =D : :love: :love: :love: Radiohead ! :love: :love: :love: C'était ENORMISSIME !!!!!! Tout comme Beck, qui avaient sur scene des "Puppets" les représentant, c'était assez marrant. Ils nous ont passé aussi un petit film où les acteurs sont ces fameuses Puppet où on voit leur journée avant le concert Phoenix aussi était pas mal, mais alors Skin, c'était tout aussi géant, je m'attendais vraiment pas à ça, et j'ai été très surppris ! Voili voilou, juste pour vous faire regretter de ne pas être venu à R e S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 .... /me sort la machette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ah wé, bonne idée le barbek' [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ca fait longtemps que c'est prévu, mais les places sont TRES cher d'apres ce que j'avais vu :x (dans les 60€...)[/quotemsg]Pour le concert, j'étais au courant depuis un petit moment. J'avais pas pris ma place, car je ne savais pas si j'allais être en France à ce moment là.. Et j'ai bien fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Bande de veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 L: ma mere s'est pris la gueule avec ma soeur, resultat ma soeurette s'est barrée. VL: mon connard de beau pere a cassé du sucre sur le dos a ma soeur devant moi, un truc qu'il faut pas faire, resultat: bagarre, me suis bien fait etranglé mais je l'ai quand meme peté (je sais c'est pas très intelligent) mais quand on vous insulte de feignant, de sale rital et quand on vous attrape en traitre.. ca change la donne. H: j'ai rien eu dans cette bagarre a part 2 griffes dans le cou je sais (topic) meme si s'en est pas un, a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 L: ma mere s'est pris la gueule avec ma soeur, resultat ma soeurette s'est barrée.VL: mon connard de beau pere a cassé du sucre sur le dos a ma soeur devant moi, un truc qu'il faut pas faire, resultat: bagarre, me suis bien fait etranglé mais je l'ai quand meme peté (je sais c'est pas très intelligent) mais quand on vous insulte de feignant, de sale rital et quand on vous attrape en traitre.. ca change la donne. H: j'ai rien eu dans cette bagarre a part 2 griffes dans le cou je sais (topic) meme si s'en est pas un, a la con[/quotemsg] Le truc qui faut pas dire ! On y retourne, tu me le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H : crevé mais content de la journées entre amis. Et on remet ca demain.H : Elfen Lied, ste truc de psychopathe. L : J'ai mal dans l'oreille gauche, c'est bizzare, ca va ca vient :|.[/quotemsg] un animé qu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 une bonne alternative aux teletubies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Sales ritals ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Eh, non parla da questa maniere degli italiani, sono i campioni del mondo in calcio, dunche STFU noob L'italiano è una bellissima lingua, è la pasta è aldente, con degli spagghetti, la vità è bella, è le ragazze italiane sono tanto belle! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ouais calzone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Si, con un uove [:666] Rhaaaaa, Ducatiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 L: ma mere s'est pris la gueule avec ma soeur, resultat ma soeurette s'est barrée.VL: mon connard de beau pere a cassé du sucre sur le dos a ma soeur devant moi, un truc qu'il faut pas faire, resultat: bagarre, me suis bien fait etranglé mais je l'ai quand meme peté (je sais c'est pas très intelligent) mais quand on vous insulte de feignant, de sale rital et quand on vous attrape en traitre.. ca change la donne. H: j'ai rien eu dans cette bagarre a part 2 griffes dans le cou je sais (topic) meme si s'en est pas un, a la con[/quotemsg] la soeur qu'on a vu en photo [:darth:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés